Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Ball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 15:43    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau film d'animation au Japon : Mars 2013

http://www.saiyanisland.com/2012/07/dragon-ball-z-2013-movie-trailer/

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:35    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

Merci pour l'info ! Ca m'a permis de découvrir par la même occasion qu'il y avait des films dragon ball (pas Z)
Sinon ça avait l'air pas mal joli, mais heu j'ai pas tout pigé, ça se passe après la fin de la série télé c'est ça ?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:33    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

Le film se déroulerai juste après la défaite de Buu et avant le championnat où goku rencontre uub

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:54    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

L'affiche du film d'animation

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:45    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

Est ce que c'est un cross-over avec Pokemon ? on dirait Lucario le mec violet Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 07:52    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

Nouveau trailer

http://adala-news.fr/2013/02/dragon-ball-z-battle-of-gods-en-trailer-2/

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:30    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

L'animation m'a l'air réellement excellente! Grand fan des films d'DBZ où l'action est de rigueur, on ne peut que contempler les magnifiques mises en scène de combat qui, aujourd'hui encore, me font dire qu'il ni a pas eu mieux en la matière. La puissance d’impact, la simplicité du déroulement scénaristique, c'est ce que j'appelle une bonne adaptation en film animé! Contrairement à ces petits frère (Naruto/Bleach/Toriko) qui ne savent que trop peu convertir l’essence de leur série d'origine sur grand écran pour nous donner ce qu'en parti beaucoup attende: de l’adrénaline. Voila, DBZ pour moi c'est de l'adrénaline pure.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Dragon Ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013