Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 17:00    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit espace pour se raconter ce qu'on fait de nos journées d'Eté.

Moi j'ai deux semaines, bientôt la fin de la première.

Je passe mon temps à m'entraîner, lire du Batman, j'ai repris tous mes Semic et Panini de ses 10 dernières années, je joue à... Arkham City que je n'avais pas encore fait, le soir je mâte les JO et je me fais la saison 2 de Boardwalk empire.

Je pars taffer dans mon nouvel appart aussi, c'est long...

Et internet

Pépère en gros.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 17:30    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Moi ce que je fais pendant les vacances ?

Je sors avec des potos. Je me maintien en forme, pompe, abdo, sac de frappe... Je fais aussi du tir avec mon gun d'airsoft, je joue à la play surtout à Uncharted 3 et UFC undisputed 3 (sa fait beaucoup de 3 dis-donc). Je lis des manga surtout du racaille blues et du free-fight. Je vais sur internet et je mattes des films de baston et d'action.

Voila, en gros sa fait deux mois de vacances tranquille.
En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances et pour ceux qui n'y sont pas un bon été.

Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 17:51    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Je trouves mes vacances un peu nulles... Tout commençait bien, j'ai eu mon Bep, j'ai gagné le concours pour les figurines etc. petites sorties entre potes, des fêtes etc ! J'avais ma copine (oui j'avais, je vais pas en parler dans ce topic mdr) bref je me suis fait voler des affaires à mon week-end à la montagne je m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi -_________- mais j'ai reçu mes tomes de Rookies ça m'a un peu remonté le morale, puis hier je suis sorti pour me changer les idées ! Bref je vais essayer d'aller un peu plus à la plage histoire de bronzer haha et je vais sauter sur tout ce qui bouge c'est l'été et j'ai encore un mois pour profiter donc je vais faire ça à fond Smile mais sinon la routine quoi films, internet, mangas, console ! Enfin bref bonnes vacances à tous les lascars du forum

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:47    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Alors de mon côté je suis en vacances depuis peu (premier jour mercredi)
Pour l'instant pas fais grand chose au final : pas mal de glandage, j'ai vu des amis cette semaine et en vois encore ce week-end, j'ai écris, essayais de me remettre un peu au dessin aussi^^
Pas trop envie de lire en ce moment, je m'y remettrais plus tard, question d'envie^^ Pareil la console pas trop envie, pourtant j'ai plein de jeux qui m'attendent !

Ah et la semaine prochaine direction Bordeaux pour une semaine de vacances chez une amie !!! Ca va être génial, changer d'air et voir d'autres paysages XD

Eh bien bonnes vacances à tous !!!
Bon courage à ceux qui taf ! Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Pareil alors, chouette programme pépère.

T'as quoi comme jeux de côté Lonely' ?

Et vous vous faites pas de séries TV ?

Y'a deux Eté j'avais découvert Doctor Who, 2005 à 2010, tout dévoré.

Et It's always sunny in Philadelphia. Des barres de rires.

Là, je fais en parallèle : Boardwalk/Life's too short/Wilfred/Louie

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:07    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Ouais tranquille pépère Razz

Pas de séries TV au programme nan... Je me suis regardé récemment la première saison de Spartacus. Et ya toujours Supernatural entre autre qu'il faut que je continue...
Et je me suis fait aussi la première saison de Gokusen en drama Wink

Je pense après mon retour de Bordeaux me faire un nouveau drama, yen a plein présenté ici qui ont l'air sympas donc je ferais mon choix XD

Alors comme jeux en ce moment que je dois continuer ya Skyrim, Dragon's Dogma et Asura's Warth^^ Reckoning aussi mais celui là je suis déjà bien avancée (ouais je sais je suis du genre à commencer plein de choses en même temps lol)
Le dernier que j'ai fini en date c'est Mass Effect 3 ! J'ai un peu rejoué à SoulCalibur 5 aussi.

Ah tu m'étonnes la première fois qu'on découvre Doctor Who, c'est clair qu'on dévore toutes les saisons dispo^^ Moi ça doit remonter à ptet bien 3/4 ans maintenant que j'ai découvert la série et en suis devenue addict Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:13    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Pour Doctor Who tu as réussi à mettre la main sur les épisodes d'avant 2005 ?

Ca doit être marrant à voir mais j'ai un peu peur que ça n'ait rien à voir, côté kitsch tout ça...

Fin de ma première semaine de vacances, j'ai terminé Arkham City, Boardwalk Empire saison 2, relu pour 10 ans de Batman chez Semic et Panini. Que faire pour la seconde semaine ?!?

Déjà rdv dentiste cet après-midi !!!

J'aimerais bien tomber sur le livre qui changerait ma vie en un après-midi.....

Sinon Skyrim ça me bottait bien mais t'en as pour une vie après

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:35    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

lol j'avoue Skyrim c'est juste impossible de tout faire et de le finir, à moins d'être un acharné qui n'a pas de vie à côté... Shocked

Oui je suis déjà tombée sur des anciens épisodes, c'est vrai que ça fait byzarre.... j'ai vu des épisodes avec le premier Docteur (trop byzarre, rien à voir avec ce qu'on connait maintenant) et le 5e Docteur (où la ça va encore)... mais c'est assurément plus kitch XD
(tu peux en trouver quelques uns ici : http://doctorwho.vefblog.net/cat38/sommaire.html si ça te tente... pour ma part je me suis toujours dit que je m'y mettrais un jour mais le fait est que ce jour n'est pas encore venu apparemment XD)

Eh bien t'as pas chômé pendant ta première semaine !!
J'ai tendance à flâner quand je suis en vacances Rolling Eyes alors que j'ai toujours un tas de trucs que je pourrais faire ! lol ...

Argh bon courage pour le dentiste alors ! ...

De mon côté, demain départ pour Bordeaux !!! ^_^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:26    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

En parlant de jeu vidéo t'as tenté Doctor Who qui est sorti récemment ?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00043079-doctor-who-the-ete…

Je l'ai pris pour le côté fanboy, c'est sympa sans plus quand t'es fan. Pas de vostvf c'est chiant ça. Mais du coup j'ai découvert les voix de la VF, c'est pas si mal mais bon quand tu connais le vrai de vrai... voilà quoi.

Skyrim je me le ferais sans doute un jour, c'est comme Arkham City, il est sorti y'a quoi... presque un an ? Et j'en profite que maintenant. C'est sympa aussi de laisser passer la mode.

Merci pour le site, le plus vieux que j'ai pu voir, en fait, c'est le téléfilm avec le Doctor 9. L'acteur n'a pas eu de bol, un téléfilm et plus rien à l'écran, juste sa voix sur des aventures audio. Peut-être pour les 50 ans de la série un spécial avec tous les doc' encore en vie ? Ca serait chouette.

Et t'inquiètes je me mets sur mon lit et je pionce aussi... vu que j'ai pris le pli de me coucher entre 3 et 4h du mat'

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:37    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Ah le jeu Doctor Who, oui ça me tentait bien mais le problème c'est que je n'ai pas de PS3... je ne joue que sur 360... donc tant pis^^
Peut-être le jour où je me déciderais à investir dans une PS3... car il faut bien reconnaitre que certaines exclus font vraiment rager Sad (ex : God of War !)
Mais bon ceci dit, (je ne suis pas allée voir les critiques) j'avais peur d'être déçue par ce jeu... J'aurais aimé qu'on puisse choisir le Docteur qu'on incarne notamment, ça aurait pu être sympa^^

C'est vrai que lorsqu'on commence quelque chose avec de la vostfr, découvrir la vf fait toujours un choc lol mais bon on finit par s'y habituer Wink Et puis ça reste plus pratique aussi, surtout si tu veux faire d'autres choses à côté pendant que l'épisode tourne XD

Ca serait chouette un spécial avec les Docteurs toujours en vie. Le sujet a d'ailleurs été évoqué, mais il semblerait que tous soient partant sauf Eccleston Crying or Very sad
Matt Smith aurait même dit dans une interview qu'il avait apprécié son interprétation du Docteur et qu'il aimerait le voir revenir...
C'est le premier Docteur que j'ai découvert et c'est vrai que je rejoins Matt Smith, j'avais aimé son style et l'idée de le retrouver aurait été géniale... Peut-être changera-t-il d'avis....

C'est clair que lorsqu'on est en vacances, on a tendance à virer "nocturne" lol^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:53    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Comme je te dis ce jeu c'est vraiment pour les fans, tu peux passer à côté facile.

Et t'imagines si le téléfilm avait eu du succès aux Etats-Unis ? Ils auraient pu vendre l'idée d'un reboot sauce américaine, on aurait loupé les 9, 10 et 11.

Après je me demandais l'année des 50 ans c'est 2013 mais est-ce que ce sera dans la seconde partie de la saison 7 - celle qui commence en Octobre 2012 puis pause puis épisode de Noël puis retour en Avril - ou bien dans une saison 8 d'un bloc fin 2013 ?

T'as pas des infos dessus ?

Bon sinon je reviens de chez le dentiste, deux petits coups de fraise dans les dents, des nouveaux plombages... des piqûres dans la gencyve, je suis tout endormiiiiiiiiiiiiii d'un côté, c'est marrant.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:21    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Je crois qu'il compte faire un arrangement de la seconde partie de la saison 7 afin de coller avec le 50e anniversaire, mais je ne sais pas exactement quand ils vont caler cet évènement.... je pense que ça se situera entre la saison 7 et 8. Ceci dit la première apparition de la série fut en novembre donc techniquement soit ce sera avant la saison 8 soit en début, car celle-ci est prévue à l'automne 2013.

Ah ça aurait été bien dommage de passer à côté de 9, 10 et 11 ! Et puis yen a marre des remake ricains... Tout le charme de Doctor Who réside entre autre dans son côté british ! D'ailleurs c'est en partie pour ça que j'ai pas accroché à la dernière saison de Torchwood, le penchant ricain qui a été ajouté été trop présent à mon goût...

Bon sur ce je te souhaite (et à tous) une bonne semaine ! Je reviens la semaine prochaine XD

Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:48    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Vacances plutôt sympa, je suis parti au Canada pour le mariage d'un pote début juillet.
En ce moment, je suis en mode glandage et sport!
Je repars en vacances en Espagne pour 10 jours le 22 août à Valence!

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Ah Valence, belle ville et bonne destination Takumi, je te conseille les 2 magasins Imagenes de la rue pelayo a coté de la gare (entre la gare et la fnac), l'un est consacré au manga et l'autre au comics et c'est vraiment sympa (et dans cette même rue il y a un autre magasin de manga, mais moins intéressant au vue qu'il se limite qu'au gros nom du manga).
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 23:46    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Ça roule, j'irais faire un tour si j'ai le temps, je reste quelques jours à Valence pour rejoindre Barcelone en fin de séjour!

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:19    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Et toi tes vacances Aka, ça a donné quoi ?

Perso' plus que cet après-midi, Samedi et Dimanche

C'est passé trop, trop vite !

Mais bon, Mercredi c'est férié, 15 Août oblige, petite semaine en approche.

Bilan :

Pas mal de films, un jeu vidéo, mais quel jeu : Batman Arkham City, de la musique, des comics et manga, on aura eu Worst #121 et CZ II#3, et Boardwalk Empire saison 2, du repos, de l'entrainement, des sorties, mais c'est passé trooooooooooooooooooop vite.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:46    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

J'ai dessiné tous les jours (je poste bientpt mes dessins), j'ai bu tous les jours (parfois trop), j'étais constamment tous seul, j'ai profiter de la mer chaque jours. et j'ai dépensé pour 50euro de matériel a dessin.
(J'ai de quoi tenir un an en papier a grain, feutre a alcool, mine et divers markeur et gomme).

Et là faut que je pense a faire mon CV pour avoir un job.. mais c'est difficile de s'y mettre.

D'ailleurs faut que je m'achète la sutie des new avenger mtn que je vois que tu cite le mot comics.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:58    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Bon je vais d'abord passer par Barcelone finalement parce que ... surprise, surprise ..... le 23 août je serais au Camp Nou pour le fameux classico ^^

Ça fais chier de tout revoir à la dernière minute, mais c'est tellement bon le classico, et puis l'ambiance, j'imagine même pas

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:03    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Pour les comics, je t'envoie un lien en MP.

Sinon tranquille alors, bon programme ! Hâte de voir les dessins.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:29    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Rentrée mardi de Bordeaux, c'est passé trop vite une semaine lol^^ En tout cas c'était bien sympa ! Smile
Pour le moment je suis en mode glandage lol mais la semaine prochaine j'essaie de me remettre aux choses sérieuses XD

Courage à toi Nico pour la reprise ! Wink

Bon séjour en Espagne pour Unchained ! Tu as de la chance^^

Et j'ai hate aussi de voir tes dessins Aka !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013