Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:03    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour les comics, je t'envoie un lien en MP.

Sinon tranquille alors, bon programme ! Hâte de voir les dessins.
LonelyAngel

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:29    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Rentrée mardi de Bordeaux, c'est passé trop vite une semaine lol^^ En tout cas c'était bien sympa ! Smile
Pour le moment je suis en mode glandage lol mais la semaine prochaine j'essaie de me remettre aux choses sérieuses XD

Courage à toi Nico pour la reprise ! Wink

Bon séjour en Espagne pour Unchained ! Tu as de la chance^^

Et j'ai hate aussi de voir tes dessins Aka !
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:53    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Merci Lonely ^^

N'empêche en attendant de repartir, je glande sévère là...j'en profite pour relire les Baki!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 15:38    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

La reprise de merde, l'ambiance est pire que jamais chez moi...

Pour ceux qui suivent le topic "Boys Be Ambitious" où je raconte "ma vie de bureau".... vous savez que c'était pas déjà la joie, mais là... On touche des sommets !!!

Hey Takum... heu... Unchained, t'as vu j'ai posté le dernier BAki raw. Après va falloir attendre quelques années avant de revoir Baki, son père et les autres

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:01    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Oui j'ai vu le dernier chapitre, j'ai hâte de voir la traduction parce que là, je suis un peu mitigé ... yoyo_08

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 13:25    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Elle est dispo' sur Ritual

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:20    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Moi mes vacance se résume baignade glande console ordi music music et dépense je commence etre a sec avec tout se que j'achète!
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:27    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Moi mes vacances xD s'était deux semaine en Ardèche ou il n'y a cas y pas de réseau,admiration du beau paysage (les mecs quand il en avait), baignade dans la rivière ou un magnifique serpent voulais me boufé.
Retour en Moselle, ensuit baignade dans ma piscine, glandage, bosser sur un scénario qui commence a me les casser car plus d'idée, music, sorti entre amis, fête, ordi, bronzette Smile et la je part le 27 deux jours près de Metz pour voir de la famille.
En bref je m’ennuie XD, car le calme total pour les partie d'airsoft
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:59    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Je vois Qu' il y'a beaucoup de gens qui aime l'airsfot! Les personnes concerné vous avez quoi comme gun?
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Moi j'ai une arme de poing à ressort, sinon quand je fais des partis avec des potes, mon couz me préte son Famas en AEG
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:06    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Moiaussi j ai qu'une arme de poing mais un amis me prète un mp5.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:24    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Moi j'ai une G36C, avec poignée tactique,silencieux (que je ne met jamais).
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:45    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Répondre en citant

Moi je trouve que le silencieux est plus chiant que autre chose!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Le topic des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013