Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'origine de vos pseudo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:59    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme le titre l'indique ici c'est pour expliquer l'origine de vos pseudo, donc moi je commence.

Le "dragon" de mon pseudo vient d'un jeu que j'adore : Yakuza, je m'explique, le personnage principal est surnommée "le dragon de la famille Dojima"

J'ai donc remplacé la famille Dojima par Suzuran (mais là je vous explique pas d'où sa vient, vous devais le savoir).
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:33    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Je serais tentée de dire "hmm c'est un secret" XD

J'avoue que les pseudos revêtent un certain charme dans leurs mystères, à ne pas savoir d'où ils viennent et pourquoi ils ont été choisis... mais je reconnais également que découvrir l'histoire qu'il y a derrière peut s'avérer très intéressant et/ou amusant^^

Ouais je sais au final cela ne répond pas à ta question lol Razz

Petite frappe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 02:54    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Ouais c'est bien le mystère aussi je trouve, bien sur ya la curiosité... soit on sait, soit on cherche, soit on s'en cogne... La plupart des gens ont des noms de personnages de crows, j'imagine que ça se passe d'explications D: mais ça peut être intéressant de savoir ce qui a motivé le choix d'utiliser tel personnage en particulier... Bref, je m'imaginais bien que ton blaze venait de ryu ga gotoku et je m'étais même étonné que t'ai un avatar de Bôya plutôt que de Kiryu xD , bref, t'inquiètes on reconnait !
Mais sinon tu voulais connaitre les origines du pseudo de quelqu'un en particulier ?

Donc, Lonely Angel on est censé deviner ou supplier pour avoir une réponse ? c'est dégueulasse de parler de secret ça donne toujours plus envie de savoir, c’est un peu dans la nature humaine quoi...
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 07:24    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Ouais c'est bien le mystère aussi je trouve, bien sur ya la curiosité... soit on sait, soit on cherche, soit on s'en cogne...

C'est bien vrai !
Le mélange subtile de mystère et de curiosité^^

GerBBinator a écrit:

Mais sinon tu voulais connaitre les origines du pseudo de quelqu'un en particulier ?

lol bonne question ! mais je pense que c'est surtout la curiosité pure et simple qui l'a motivé^^

GerBBinator a écrit:

Donc, Lonely Angel on est censé deviner ou supplier pour avoir une réponse ? c'est dégueulasse de parler de secret ça donne toujours plus envie de savoir, c’est un peu dans la nature humaine quoi...

Razz
ah mais nan voyons... quoi que ! lol^^ je plaisante !
bah oui je sais bien, c'est pour ça que je ne dis pas tt de suite, c'est pas drôle sinon Wink
Et je te ferais remarquer au passage que toi aussi avec ta jolie tirade au final tu as évincé la question !^^

Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:03    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

LonelyAngel a écrit:

GerBBinator a écrit:

lol bonne question ! mais je pense que c'est surtout la curiosité pure et simple qui l'a motivé^^

Et bien oui c'est la curiosité qui m'a poussé à faire ce topic et j'ai aussi envie de savoir si ceux qui ont mis un prénom pour pseudo s'appelle vraiment comme ça. (Imaginez Nicolas ne s'appelle pas Nicolas )

GerBBinator a écrit:
je m'étais même étonné que t'ai un avatar de Bôya plutôt que de Kiryu xD

C'est vrai que sa peut être étonnant mais mon personnage préféré entre les deux c'est Boya et mon pseudo est quand même plus en rapport avec Suzuran.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:52    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

[quote="le dragon de suzuran"]
LonelyAngel a écrit:

Et bien oui c'est la curiosité qui m'a poussé à faire ce topic et j'ai aussi envie de savoir si ceux qui ont mis un prénom pour pseudo s'appelle vraiment comme ça. (Imaginez Nicolas ne s'appelle pas Nicolas )

Nicolas ne s'appel pas Nicolas ; )

Pour ma part mon pseudo vient de mon prénom, puisque je m'appelle comme ça dans la vie de tous les jours : )

Bon ok, tous ce que j'ai dit avant est surement faux, mon pseudo vient de naruto en partie.... (A l'époque ou j'appréciais beaucoup, 2005).
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 21:09    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

J'aurais plus vue un topic avec "Vos surnoms les plus pourris & pourquoi!" x)

Pour ma part je ne m'appelle pas Sasha & ce surnom vient de mon personnage que je joue en RPG Smile Tout simplement...

Visiter le site web du posteur
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 23:39    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Sacha a écrit:
J'aurais plus vue un topic avec "Vos surnoms les plus pourris & pourquoi!" x)

Pour ma part je ne m'appelle pas Sasha & ce surnom vient de mon personnage que je joue en RPG Smile Tout simplement...

+1 !
Et bien sûr parmi ces rpg, ya pokémon =D !
(sinon tant qu'on est sur ce sujet, dans les rpg j'utilise le doux nom de Al Batar ou Klo-Z(etton)... yep)

Dans le genre surnom pourrave, j'avais orient-express au collège, parce que je portais un appareil dentaire (type "rail" donc) et que j'étais bridé...
Aussi, pour répondre au vrai sujet de base, c'était mon oncle qui m'avait appelé
On jouait à dragon ball final bout avec un cousin et dans ce jeu, à chaque fois que Cell se mangeait une patate, il poussait un "bouheu" en se tordant le bide, ça nous faisais marrer et on s'est amusé à l'imiter pendant deux heures... Au bout d'un moment je l'imitais vraiment trop bien et j'ai repeint les sièges de sa gova Very Happy
c'était ya super longtemps mais le monstre existe toujours.. enfoui dans mon estomac, c’est comme les gremlins faut pas lui filer à boire !

le dragon de suzuran a écrit:

Alors c'était ça le but caché, connaitre le vrai blaze de Nicolas !
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:28    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Ah non! Ça n'a rien à voir avec Pokemon (je l'attendais celle là Rolling Eyes)!! A la base c'était parce que mon personnage était d'origine russe & que ce prénom l'est aussi. Le truc tout con...

Sinon niveau surnoms "pourris" mon copain me surnomme la vérole à cause de mon caractère de merde .
Au boulot j'ai le droit à crevette (cheveux rouge & pas très grosse) ou princesse des rats d'égout à cause de ma tribus x)

Pas très cool le "Orient Express" ... J'ai eu droit aussi à des surnoms du même genre parce que j'avais l'appareil.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 19:51    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Dans la vraie vie je m'appelle Jean-Raoul mais "Jean-Raoul admin' sur Worst-France" ça le faisait pas trop sur la carte de visite... Alors j'ai pris le premier prénom qui me passait sous la main.

Moi j'ai toujours cru que Sasha c'était pour Sasha Grey, l'actrice.

Sinon ouais pas très cool les surnoms. Le premier qui te surnomme Splinter, tu lui fais les dents en clavier de piano ?

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 19:58    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Moi mon pseudo vient du film fast and furious, Mia la soeur de Dominique.
Sinon se surnom est rester quand je fessais la folle avec des amis *_* la belle époque (sa remonte a 4-5 ans sachant que je suis pas veille xD ).
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 20:06    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Nico.... Sasha Grey c'est un peu une actrice de X...

Dernière édition par Sasha le Dim 12 Aoû 2012 - 10:29; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:11    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Nico, tu m'as bien fait rire : )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:44    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Pour Fast & Furious, SaSha, faut que tu vois les 4 et 5. Le 5 il est énorme ! Mon préféré ! Le casse du siècle.

Ca a tout explosé et du coup ils comptent faire un 6 en 2 parties carrément, façon Harry Potter et Twilight.

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 13:06    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Ah mais j'ai déjà vue tout les Fast and Furious moi xD Aka a dut éditer mon post au lieu du sien!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:12    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Ah les privilèges du mode admin'

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 17:38    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Et je change mon pseudo à partir d'aujourd'hui !

BastardGuy, du site de référence sur le Crows X Worst en Thaïlande, m'a rebaptisé

http://worst-france.xooit.fr/t1952-Les-grandes-choses-effectuees-jusque-la.…

Pour ceux qui douteraient encore que Worst-France c'est une référence dans son genre au niveau... MONDIAL !!!

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Ah oui c'est moi qui ai fait le gros fail sasha, cela devait être sur mon pste "^^, tu veux que je corrige ??

"^^.. je ne maitrise pas encore tous mes pouvoirs.... promis je vais m'entrainer ; )
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:41    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Comme tu veux, ça m'a bien fait rire mais ça ne me dérange pas x) Par contre je ne sais pas si les forumeurs qui liront à la suite comprendront.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 19:03    Sujet du message: L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Dans le doute j'ai tous supprimer, mtn la conversation a encore moins de sens, mais bon on a nos messages respectif xD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: L'origine de vos pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013