Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #122 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace-san

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:30    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool le chapitre...
Mais c'est moi ou il y a pas Amachi?
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 17:48    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Ah un moment on voit Sera avec un portable, c'est peut-être Amachi qui annonce qu'il arrive.

Le cadeau du mois en image, comme prévu c'est pas le plus beau bracelet TFOA que j'ai pu voir

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Merci Luffy pour le châpitre.

Effectivement Amachi est en retard. Ca me fait quand même bizarre qu'il intègre cette équipe.

Le leader de l'EMOD aura quand même beaucoup combattu comparé à des personnes présentes depuis le début de la série.

Espérons que ce 7 vs 7 sera de bonne facture.

CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 08:30    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

voici la première version retrouvé sur le forum anglo
http://www.mediafire.com/download.php?8i0un0gct6xzrc2
les crédits à toiletman
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 08:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Thanks Ceb !

Donc le fameux "rocket" n'était pas une quatrième force mais un nouvel élève de Suzuran !!!

Hey, ça annonce peut-être un autre arc après ce Manji Seven !!!

Et sympa l'allusion à Geniji dans le speech !

AMachi est bien en route, Hiro' coupe déjà ça à un 6 contre 6. Disons, au pire, un combat = un mois + le final Hana VS Bisuko sur plus... On a encore une belle année de Worst devant nous

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:33    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

de la bombe !!!!!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Pas mal la légende des outsiders....
Peut-être qu'il prépare le terrains pour une suite de worst?
ça serait cool...Meme si je regrette un peu que celui qui soit considéré comme n°1 des secondes se fasse déjà battre...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Ouais, pour le coup c'est allé vite, mais bon... Zetton n'avait pas fait long feu non plus avec l'arrivée de Guriko, mais là c'est plus marquant encore...

Hâte de voir la bouille de ce Rocket

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 14:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Au niveau arc que l'on a pas encore vu dans worst, il y a TFOA vs Suzuran... possible que l'auteur mélange l'arc des secondes avec celui-ci?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:09    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Un nouvel arc ? Faut voir, mais difficile de trouver des adversaires à la hauteur après Bisuko et ses copains.  Le Manji est pour moi l'adversaire ultime, et surtout pour la génération Hana. Si nouvel arc il y a, alors Takahashi devrait se concentrer sur les juniors.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Ouais mais tu sais, après le PAD y'a bien eu tout ce moment où Hiroshi a donné la part belle aux petits jeunes des différents lycées.

Ca serait marrant que Todokin et le gars d'Hosen se tapent contre ce Rocket. Et que le dit Rocket tente de se faire Hana.

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Franchement je sais pas. Takashi avait de la matière pour se démarquer de Crows. Je pense à la brouille qu'il y avait entre Amachi et Shogô, exposer plus la team d'Hana (Sakota ne s'ilustre pas tant que ça), la génération Daizen passe bien vite aux oubliettes. Je trouve que la guerre entre l'Empire d'Amchi et les autres groupes était trop courte. J'aurais préféré que Takahashi développe tout ça plutôt que de pomper sur Crows avec une nouvelle guerre entre les juniors ...

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:34    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Au final c'est quand même ce qu'il a fait en grande partie, repomper sur son Crows. Mais avec plus de TFOA.

Regarde les dernières histoires dans Worst :

Rien que le fait que le junior de Suzuran se soit fait torcher, c'est Zetton face à Guriko dans le Crows Gaiden.
Hana VS Guriko = Boya VS Lindaman
Le PAD VS le Snake Heads = Les boss de toutes la ville face au Manji Seven

Sauf que là on aura suivi les trois années scolaires et pas juste la Première et la Terminale.

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 20:10    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Je comprends la frustration d'angel, peut d'innovation scénaristique, l'apparition de plein de perso dont l’intérêt est souvent moindre (alors qu'il a déjà créer plein de perso qu'il n'a pas mis en avant ou lors que le potentiel reste caché...).

Mais bon, c'est pas mauvais non plus.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 21:01    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Banchou Nicolas a écrit:
Au final c'est quand même ce qu'il a fait en grande partie, repomper sur son Crows. Mais avec plus de TFOA.
Regarde les dernières histoires dans Worst :

Rien que le fait que le junior de Suzuran se soit fait torcher, c'est Zetton face à Guriko dans le Crows Gaiden.
Hana VS Guriko = Boya VS Lindaman
Le PAD VS le Snake Heads = Les boss de toutes la ville face au Manji Seven

Sauf que là on aura suivi les trois années scolaires et pas juste la Première et la Terminale.

L'arc Manji est selon moi la fin parfaite pour Worst. Si Takahashi voulait faire plus de volumes, je pense qu'il aurait du approfondir ces idées de départ. Le Front est une bande un peu à part, mais ça aurait été bien qu'elle se confronte à un bahut comme Suzuran.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:19    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Depuis Boya et la grande baston avec le TFOA époque Ryushin, c'est juste un groupe de "gentils" motards.

Au pire, on les aura vus chercher des noises à l'EMOD, pour mieux créer un grand groupe par la suite.

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:00    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

En relisant le chapitre je viens de voir qu'ils vont choisir les combats avec des numéros.
Donc on peut penser que Hana vs Bisuko c'est pas pour tout de suite, mais qu'ils vont ce battre après l'arc du manji...
Sinon en combat qui démonte je verais bien un Amachi ou Mitsumasa vs Bisuko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Hey tenez, ça vous dit de faire vos pronostics sur les combat possibles ?

A ma gauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche dans le clan Manji :

Et à ma droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite dans le clan Worst :

Vous voyez qui se battre contre qui ?

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:33    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

bonne question...
En tous cas, perso je kifferai un combat en double, Sera et Abo en duo : )

ça serait du putin de luxe !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 16:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Pas facile, on connait pas grand chose des 7 Manji.

Allez, je me lance quand même.

- Bisuko vs Hana
- Le chauve vs Amachi
- Le mec au chapeau vs Abo
- Le mec aux cheveux longs vs Mitsumasa
- Le brun avec la cicatrice sur la bouche vs Sera
- Le mec aux dreadlocks vs Shogô ou le boss de l'Emod
- Hiruma vs Shogô ou le boss de l'Emod

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:02    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Perso' quand je vois la bouille des gars du Manji, je leur trouve aucun charisme.

Genre là le blond chevelu on dirait le même gars qui domine les secondes d'Hosen, je trouve.

C'est un défaut d'Hiroshi je trouve, tous à peu près la même tête.

Faudrait faire un grand jeu, refaire tout Worst et faire un collage des gars identiques

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Je sens bien tout les membres du Manji perdent.
Seul Bisuko gagne (si il tombe pas contre Hana, et je trouve que non, il tombera pas contre lui).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013