Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #122 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:02    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso' quand je vois la bouille des gars du Manji, je leur trouve aucun charisme.

Genre là le blond chevelu on dirait le même gars qui domine les secondes d'Hosen, je trouve.

C'est un défaut d'Hiroshi je trouve, tous à peu près la même tête.

Faudrait faire un grand jeu, refaire tout Worst et faire un collage des gars identiques
Unchained

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Je sens bien tout les membres du Manji perdent.
Seul Bisuko gagne (si il tombe pas contre Hana, et je trouve que non, il tombera pas contre lui).
asd028
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 08:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Trop bien merci, chapitre qui claque!!!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:18    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Ah, perso' j'aimerais bien que certains du clan Worst perdent. Parce que bon... que tous les gus du Manji perdent sans exception voilà quoi au final on lâchera un gros "heu, tout ça pour ça ?

La pire bande qui se fait torcher par des élèves de lycée.

Déjà que le Hana VS Bisuko est couru d'avance.

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 20:10    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Certes on se dira "tous ça pour ça", mais putin ce que cela serait jouissif de voir le manji se faire rétamé pareillement !

D'ailleurs :
ManjiDo Magasin de vêtement pour Yak

(En dessus c'est marqué Yankee je ne sais trop quoi =_=)
ace-san
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:13    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Moi j'aimerais vraiment savoir contre qui mitsumasa et amachi vont se battre, j'espère que ça sera pas de la grosse merde leurs combats
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 09:29    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Aka', je ne lis que la katakana, t'as en effet écrit Yankee et un peu plus en bas c'est écrit "sukajan"

les vestes façon Boya

Scantrad en ligne du #122

http://mangafox.me/manga/worst/v31/c122/1.html

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 11:39    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

GG nico, et c'est aussi marqué Gakuran : 学ラン

On du level les deux : P
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 21:45    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Banchou Nicolas a écrit:
Ah, perso' j'aimerais bien que certains du clan Worst perdent. Parce que bon... que tous les gus du Manji perdent sans exception voilà quoi au final on lâchera un gros "heu, tout ça pour ça ?

La pire bande qui se fait torcher par des élèves de lycée.

Déjà que le Hana VS Bisuko est couru d'avance.

Je suis assez d'accord, mais qui pourrait perdre ? Hana, Sera, Shogô et Amachi ont peu de chance de perdre selon moi. Du coup je mise le paquet sur Mitsumasa le loser. Après je dirais que le boss de l'EMOD pourrait également perdre (trop de combats). Pour Abo c'est du 50/50.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:19    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

En tout cas j'espère une bonne surprise même si y'a pas beaucoup de chance que ça arrive.

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 17:42    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

WORTS#122 CLEAN & RAW :

http://www.mediafire.com/?cofu29cr3vjv663

Il avait tout prévu niveau couv'

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 20:40    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Je ne peux même pas le regardé, mon ordi à cramer & y aucuns logiciels qui décompresse les fichiers sur celui de mon copain... J'utilisais Winrar mais je n'arrive pas à l'installer sur celui de Mr.

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 22:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

T'inquiètes tu peux le lire en ligne ici

http://mangafox.me/manga/worst/v31/c122/1.html

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 22:53    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Elle gère l'image d'annonce !!
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: Worst - Chapitre #122 Répondre en citant

Yeah! Merci Nico =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: Worst - Chapitre #122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013