Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez-vous prendre le bracelet Worst-France d'après les premières descriptions ?
Oui
89%
 89%  [ 17 ]
Non
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 13:04    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis entrain de retourner le Net pour trouver une boîte qui ferait des bracelets en silicone à l'unité... Ca semble mort apparemment MAIIIIIIIIIIIIIIIS je suis tombé sur un qui ferait à partir de 20 et je me disais... Pourquoi on re-re-ferait pas le coup de l'écusson du forum ?

Pour ceux qui nous rejoignent que maintenant, pendant les 5 premières années on a eu des tas de projets dont celui-ci

http://worst-france.xooit.fr/t2032-Ecusson-pour-l-annee-2011.htm

D'ailleurs, sur la dernière fournée il doit m'en rester 3-4 dans un coin si ça vous intéresse

Bref tout ça pour dire, pourquoi on se lancerait pas dans la création d'un bracelet Worst France ? En plus l'écusson était à 5 euros, là on serait entre 2 et 3 euros l'unité.

Je lance l'idée à Aka' et tout le gang de donner leurs avis.

Le site en question :

http://www.silibracelets.fr/prix

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 18 Aoû 2012 - 18:43; édité 1 fois
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 13:11    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ca pourrait être sympa (même si je porte pas trop de bracelet en silicone...) le poser à coté de ma collec' etc pour faire beau Smile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 13:22    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Petit exemple je suis entrain de regarder des modèles, je suis tombé sur celui-ci des SONS

http://cgi.ebay.fr/SONS-OF-ANARCHY-SAMCRO-SILICONE-RUBBER-WRISTBAND-BRACELE…

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:28    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Mais sur ton site il n'y a qu'une taille, enfin c'est tous les mêmes que celui des Son's a l'air plus "grand" ?
Le luisant est sympa haha, mais bon on est pas la pour les conneries ! yoyo_033

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:12    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

C'est vrais que je vois bien TFOA au lieu SOA sur le bracelet.
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:12    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

C'était cool l'idée de l'écusson quand même ! bien classe...
Kyuupi a écrit:
Mais sur ton site il n'y a qu'une taille

Apparemment ya aussi le modèle "1 inch" pour 90% du prix en plus si j'ai bien compris, ça à l'air aussi balaise que le SOA
Sinon ça me rappelle les casquettes samcro, voir le bonnet d'Abel Very Happy ou les t-shirt et tout autres accessoires estampillés SOA Mais j'imagine que ce genre d'idées ont déja été écartées auparavant. Un bandana ça peut être cool aussi ! (en fait nan ça revient assez cher pour ce que c'est)
Bref, le bracelet c'est une bonne idée, le problème sera de trouvé un design qui plaise à tout le monde... ou alors d'en faire deux aux choix qui forment une paire assortie ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:47    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Après c'est qu'un site parmi tant d'autres, doit y en avoir d'autres.

Et ce qui est cool avec les projets c'est tout le processus pour arriver à un produit que tout le monde aime.

Surtout que maintenant on a des tas de dessinateurs ici, ils auront sans doute de bonnes idées si ça se fait.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

L'écusson est toujours là et fière de le porter !!

Sinon j'aime bien ce nouveau projet je vais essayer d'y participer comme je peux

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:56    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

C'est cool Hiro'

Petit up depuis, j'ai vu ça sur le TFOA

Mais bon un truc plus ouvert Worst-France ça serait cool aussi

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:57    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

c 'est une bonne idée un bracelet pour changer
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:03    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ca s'est juste les truc que t'enroule autour du poignet non ?
Hmm bah un truc WF tranquille quoi, y a pas à se casser la tête je pense Smile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:11    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Bonne idée Nico !! Ca me branche bien, et je suis plus tenté pas ta première proposition, c'est à dire le bracelet de couleur en silicone.

En ce qui me concerne, le bracelet plus large et plus épais style cuir motard, il restera dans un tiroir. Tandis que le silicone coloré je pourrais le porter toute l'année. lol Et

Evidemment je suis pour un bracelet Worst France, car si c'est pour avoir un bracelet TFOA, autant s'en procurer un sur le web.

Aussi Nico s'il te reste toujours un écusson, je suis preneur. J'ai loupé le coche les dernières fois.

LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:10    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Hey ça peut être sympa Okay

Je serais plus pour le premier bracelet aussi, plus facile de le porter qu'un bracelet plus gros (d'autant que j'en ai déjà un en cuir que je porte tout le temps alors... XD), à condition que les couleurs soient pas trop flashis hein^^
Après au niveau de la taille du coup ça limite c'est ça qui est un peu dommage... mais ya malgré tout moyen de faire quelque chose de bien sympa Wink

Après c'est vrai qu'un bracelet illustrant le forum serait plus original qu'un bracelet TFOA (bien que très cool !) qui peut se trouver ailleurs^^

Votre écusson était pas mal aussi ! j'aime beaucoup Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 02:14    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Yep Angel, j'en ai encore 3 ou 4 sur la dernière fournée, envoie moi un MP pour me dire combien tu en veux.

D'ailleurs si d'autres veulent en profiter ça sera au plus rapide !

Et pour ce bracelet en silicone, yep, je trouve que ceux-ci sont biens cools

Mais comme vu sur le premier site, après y'a différentes possibilités pour le texte.

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:08    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Super idée
Sinon je suis plus pour les petits bracelets en couleurs.
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Les petits bracelet en plastique sont sympa, mais les couleurs flash c'est bizarre quand on pense a WORST/CROWS/AUTRE
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:40    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Du moment que c'est pas en rose, moi ça me va ^^

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 14:56    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Olyus a écrit:
Les petits bracelet en plastique sont sympa, mais les couleurs flash c'est bizarre quand on pense a WORST/CROWS/AUTRE

Ah, j'sais pas, en rouge ou noir, ça passe non ?

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:05    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Oui, ça passe carrément.

Je te MP pour l'écusson.

LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:06    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

ah je suis d'accord rouge et noir c'est trop classe ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013