Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez-vous prendre le bracelet Worst-France d'après les premières descriptions ?
Oui
89%
 89%  [ 17 ]
Non
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:05    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, ça passe carrément.

Je te MP pour l'écusson.
LonelyAngel

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:06    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

ah je suis d'accord rouge et noir c'est trop classe ! ^^
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:49    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Maintenant reste à savoir quoi mettre dessus ?

Image pour l'exemple

On peut mettre du texte et des images/logo

Soit on décline l'écusson en bracelet genre "Worst-France" ou "Crows X Worst" + petite étoile du PAD + la phrase en jap' que la terre est grande et qu'on y trouve des gens formidables + de nouveau une petit étoile du PAD.

Soit on part sur de l'inédit ?

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:48    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

J'ai eu une petite idée,
en faite, on met la devise de différents personnages, comme par exemple :
"Sans rancune OK ?" + logo de suzuran ( de chaque côté de la devise) + "Worst France" ou bien "Les couteau c'est pour les tarlouze" (de Narumi le boss d'Hôsen dans CZ II) + logo d'Hosen (de chaque coté de la devise) + "Worst France".

Voila.
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 21:07    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Je pense que la devise de CZ II est cool, mais sur un bracelet.. Mdr ça serait plus pour s'identifier par rapport au forum quoi ou une petit dédicasse comme pour l'écusson Smile
Déjà il faut Worst-France ou WF, après on peut trouver un petit truc ouais.. Mais genre Nico tu voudrais que tout le monde ait le même bracelet en tout cas c'est ça ?

PS: Par contre Dragon je vois bien "sans rancune" ouais :p

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:23    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée de Nico' ça rendrai super bien je trouve

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:41    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Je suis vraiment chaud pour l'idée !!!

Elle me botte a fond, pour les couleurs pareille, rouge, noir ou blanc serait pas mal.

Et les bracelets c'est bien cool !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:43    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Tu reprends le projet Aka' ?

Vu que c'est le premier de cette nouvelle ère en plus.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:19    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Je veux bien, mais je dois juste me renseigner pour ouvrir une boite postal de l'autre coté de la frontière, sinon cela fera augmenter le prix de bracelet car je devrais payer la tonne en frais de port dans les 2 sens.

J'ai maté les possibilité, vous préféré rouge écris en noir ou noir écris en rouge (ou autre).

Après on a le choix, relief, creux ou imprimé, impriml simple risque de s'enlever en grattant donc je pense que creux serais mieux et remplis de couleurs serait donc mieux.

Pour le texte a pars Worst France que souhaitez vous dessus ?
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:22    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Moi je trouve que rouge avec l'écriture en noir rendrais plus sympa , sinon si on écrit les même choses que sur l'écusson ça me dérange pas .

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:07    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Faudrait faire des tests de couleurs qu'est-ce qui se marie le mieux d'après vous ?

On a besoin de l'opinion de nos Crows Ladies !

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:01    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

hmmm j'ai regardé vite fait sur le site... je dirais qu'en creux remplis ça m'a l'air d'être le mieux effectivement.

Ensuite pour les couleurs faut voir, les deux versions me paraissent toutes deux sympa. Mais en tout cas si jamais c'est du rouge avec écriture noir, il faudrait du rouge foncé (genre le numéro 483 par exemple).

Pour le slogan, j'ai pas trop réfléchi à la question encore^^ Ce qui yavait sur les écusson était bien sympa il est vrai. Mais il serait quand même intéressant de réfléchir à d'autres choses et puis faire un choix parmi les mieux Smile
J'essaierais de me pencher de mon côté sur ça quand je rentrerais de vacances Wink

Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 16:17    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Moi également j'aime bien le rouge sur noir ou noir sur rouge, le tout en caractère creux.

En revanche pour l'inscription, à part faire figurer Worst France, là je sèche.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:48    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Un slogan pour le forum qui va avec!

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Vous proposez quoi ?

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:12    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Worst France
- Aka and Dangerous -

(Humour hein ! ).
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:53    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Je verrais bien le slogan du T.F.O.A. lors de sa fondation mais c'est un peu long sur un bracelet...

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:12    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Moi j'ai pas d'idée à part des trucs simplistes, comme :  * CROWS X WORST FRANCE  *

On pourrait remplacer les * par un logo, genre l'emblème du PAD et ou du Front.

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:39    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ben ça m'à l'air niquel ça... c'est simple et ya tout ce qu'il faut. faudrait juste ajuster tout ça pour que le l'étoile et le crane soient en contact ou non Very Happy pour les slogan outre qu'il en faille un bien classe et qui plaise à tout le monde ya surtout la contrainte de la place nan ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:41    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde!

Comme ça a chaud je dirais Takahashi's Forum Of Army genre avec les lettres TOFA écris en plus gros et en gras ... le logo au centre et donc l’écriture qui ferais le tour du bracelet ( j'espère que vous arrivez a visualisé ce que j’essaie d'expliquer ^^'
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 20:13    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Donc petit résumé des idées jusque-là :

. Couleurs : Rouge et noir - le plus plébiscité

. Texte: Worst-France dessus - obligé

Après : logos ? Phrases cultes ?

Pourquoi pas genre mettre tous les logos "PAD" "Suzuran" "TFOA" "Hosen" "PAD" - comme ça, ça serait encadré par deux étoiles - et Worst-France

Qui dit mieux ?

En phrases d'accroche on aurait quoi sinon ? "United we stand" pour le TFOA ? "Boys Be Ambitious" ?

Hey...

Etoile du PAD - Worst-France - Etoile du PAD - Boys be ambitious, ça pourrait le faire ça non ?

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:15    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ou boys and Girl, puisqu'on à des crows ladies,

enfin perso cela me va bien, faut avoir l'avis des autres : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013