Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez-vous prendre le bracelet Worst-France d'après les premières descriptions ?
Oui
89%
 89%  [ 17 ]
Non
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 20:13    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Donc petit résumé des idées jusque-là :

. Couleurs : Rouge et noir - le plus plébiscité

. Texte: Worst-France dessus - obligé

Après : logos ? Phrases cultes ?

Pourquoi pas genre mettre tous les logos "PAD" "Suzuran" "TFOA" "Hosen" "PAD" - comme ça, ça serait encadré par deux étoiles - et Worst-France

Qui dit mieux ?

En phrases d'accroche on aurait quoi sinon ? "United we stand" pour le TFOA ? "Boys Be Ambitious" ?

Hey...

Etoile du PAD - Worst-France - Etoile du PAD - Boys be ambitious, ça pourrait le faire ça non ?
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:15    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ou boys and Girl, puisqu'on à des crows ladies,

enfin perso cela me va bien, faut avoir l'avis des autres : )
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 22:00    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

"Boys be ambitious" me parait pas mal.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 22:50    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Ou boys and Girl, puisqu'on à des crows ladies

exact aka' un qui n'oublie pas les filles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 23:20    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Yep, mais Boys be ambitious c'est la phrase historique !!!

Un peu de culture avec wikipedia :

Citation:
In 1876, the Japanese government hired Clark as a foreign advisor to establish the Sapporo Agricultural College (SAC), now Hokkaido University. During his eight months in Sapporo, Clark successfully organized SAC, had a significant impact on the scientific and economic development of the island of Hokkaido, and made a lasting imprint on Japanese culture. Clark's visage overlooks Sapporo from several statues and his parting words to his Japanese students, "Boys, be ambitious!" have become a nationally known motto in Japan.[3]

http://en.wikipedia.org/wiki/William_S._Clark

Qu'est-ce qu'on aura appris ce soir sur le forum ? Que derrière une phrase vu à côté de Boya au détour d'un forum, se cache un homme du XIXe siecle qui a révolutionné la vie d'étudiants japonais sur des décennies.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 12:01    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Mia57 a écrit:
akatsuki-planta a écrit:
Ou boys and Girl, puisqu'on à des crows ladies

exact aka' un qui n'oublie pas les filles

Mais après qu'on soit fille ou garçon, c'est la même chose, non?

C'est une phrase qui reflète l'univers de Worst, donc ça devrait être la même chose pour tout le monde, quelque soit notre sexe, en tant que fan.

Si c'est vraiment un problème, on en fait pour les filles et les garçons séparément, avec :

- Boys be ambitious (pour les garçons)

- Girls be ambitious (pour les filles) ... bon c'est vrai que ça passe mieux comme ça ...!!!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

C'est pas Zetton qui le dit ça ?

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 15:35    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Que ce soit un tel ou un tel dans le manga, de toute façon Hiroshi a repiqué le truc d'un homme politique qui a vraiment existé, c'est ça qui est chouette. D'ailleurs, il a peut-être fait la même avec la phrase sur l'écusson, y'a peut-être un dirigeant qui a dit dans la vraie vie que "la Terre est grande..." et le reste.

Comme Hana-Gumi, avec Aka' on est tombé sur un manga des années 90 qui avait déjà cet appellation.

---

Et plus il faudra les personnaliser plus ça reviendra cher, les gars.

Genre déjà c'est 20 au minimum. alors que tous les autres font le minimum à 50, 100 voire 200 pièces pour commencer

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 10:05    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

faire 2 sorte de bracelet reviens trop chère je pense.

Une seul sorte rouge avec Worst France d'un coté et un message de l'autre reviens à environ 80 euro pour 50.
(remarque si on en prend 100, ils nous en offre 100 autres et cela coute que 2 euro de plus : ) ).

Donc si on en prend 100 cela revient à plus de 80 euro mais chaque membre peut en avoir 2.

Enfin je dis ça, mais ça m'est assez égale.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 11:15    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

50, laisse tomber, y'aura jamais ça. Déjà pour les écussons j'avais tablé pour 30/35, et il m'en reste une poignée encore.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 11:37    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Unchained a écrit:
Je verrais bien le slogan du T.F.O.A. lors de sa fondation mais c'est un peu long sur un bracelet...

J'avoue, ça aurait été classe *_*
Et en le raccourcissant ? juste en prenant un morceau ? non ?

Après j'aimais beaucoup ce qui était inscrit sur l'écusson^^ qui plus est en japonais, personne à part "les initiés" (lol) ne peuvent comprendre ce que ça signifie XD je trouve ce côté là sympa Smile

Sinon au niveau de la quantité c'est certain que c'est toujours plus intéressant de prendre en gros, mais si c'est pour que même pas un tiers soit utilisé ça vaut pas le coup...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 12:52    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

J'avais eu ce problème avec les écussons.

En fait ces boîtes veulent pas de petites commandes, faut que ce soit du "gros", du nombre, sinon ils font tourner leurs machines pour rien, en résumé. Donc quantité minimum, à chaque fois.

Et le minimum des fois c'est 100 ou 200 pièces par commande.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 13:23    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Donc il faut qu'on en commande combien ici? yoyo_08

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 13:41    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

c'est assez drôle je vous montre la courbe des prix :

1 bracelet : 0 euro (erreur du site surement)
10 bracelet : 0 euro
20 : 48 euro
30 : 73 euro
40 : 97 euro WTF ?
50 : 77 euro
60 : 92 euro
70 : 107 euro WTF 2 ?
80 : 99 euro
90 : 111euro
100 : 82 euro + 100 bracelet offert

(je ne sais pas si les 30 euro de moulage et les ports sont pris en compte)
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 20:05    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Sur un site, faudra qu'on compare nos sources Aka', j'ai vu 30 bracelets - commande minimum - dans les 75 euros. Du 2euros 50 l'unité.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 10:14    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

30 ça peut le faire. Ca me paraît possible à écouler.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 11:02    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

On fera comme d'hab', une fois décidé sur le produit final, on lancera les réservations.

Histoire de prendre la température et voir si c'est réalisable sans perte.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 11:53    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Un petit sondage aussi, histoire de savoir qui ça pourrait intéresser au vu des 30...

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:13    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Je réserve déjà le mien vu qu'en ce moment je suis pas beaucoup là

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Bon j'ouvre le sondage alors. Je préviens de suite qu'on en fera un autre une fois le produit fini, pour pas prendre les gens par surprise.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 19:47    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Moi je réserve!! Et au passage, un bracelet avec "WE ARE THE WORST" ca claquerai ca m*de
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

byk-z a écrit:
Moi je réserve!! Et au passage, un bracelet avec "WE ARE THE WORST" ca claquerai ca m*de

J'admets que ça claque comme phrase
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013