Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez-vous prendre le bracelet Worst-France d'après les premières descriptions ?
Oui
89%
 89%  [ 17 ]
Non
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
byk-z

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 19:47    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je réserve!! Et au passage, un bracelet avec "WE ARE THE WORST" ca claquerai ca m*de
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

byk-z a écrit:
Moi je réserve!! Et au passage, un bracelet avec "WE ARE THE WORST" ca claquerai ca m*de

J'admets que ça claque comme phrase
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:11    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Du coup plus de soucis de genre, fille ou garçon. Et pourquoi pas We are Ambitious, un mix des deux. Vu qu'il y aura Worst-France dessus aussi

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 16:41    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Trop cool moi aussi je commande!!!!! et comme idé bracelet blanc avec marqué en noir CROWSXWORSTFRANCE-SUZURAN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:07    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Banchou Nicolas a écrit:
Du coup plus de soucis de genre, fille ou garçon. Et pourquoi pas We are Ambitious, un mix des deux. Vu qu'il y aura Worst-France dessus aussi

Parfait à mon gout !
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 00:22    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

ou "we are the ambitious" je trouve que ça ajoute un certain charme la faute de grammaire, très japonisant... Je crois que vous tenez un bon slogan là... bonnes valeurs et reconnaissance subtile pour les initiés...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:40    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ah, petit à petit on y arrive !!!

Donc : Etoile du PAD Worst France Etoile du PAD We are ambitious/the ambitous

Couleurs : Rouge et noir.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 11:07    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

C'est clair ça prend forme^^
Ca m'a l'air pas mal comme ça !

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:02    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Excellent je suis plus que preneur !!

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:07    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

13/1 ça avance ça fait plaisir !

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:46    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

16/2 sa avance pas mal cool! yoyo_037
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:37    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Faudrait qu'on se décide maintenant.

Dès qu'on tape les 20 on passe aux choses sérieuses.

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:46    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

ok plus que trois aller!!!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:43    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Le bracelet sera noir sur rouge, ou rouge sur noir ?

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 16:16    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

écrit en noir sur fonds rouge.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:02    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

On en est où ?

Ca plait à tout le monde comme ça ?

Deux phrases : We are ambitious et Worst- France séparés par les étoile du PAD ?

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:53    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

ça plait !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 18:57    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Si ça nous plait qu'à nous deux aussi, on va pas aller loin.

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 19:19    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ne t’inquiète pas Nicolas vous n'êtes pas que deux puisque à moi aussi ça me plait aussi
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 19:44    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

dragon a raison vous êtes pas deux xD  J'aime bien aussi 
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 20:16    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

pour moi aussi sa va
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 21:29    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

C'est good comme ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013