Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez-vous prendre le bracelet Worst-France d'après les premières descriptions ?
Oui
89%
 89%  [ 17 ]
Non
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
kogarasumaru

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 20:16    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pour moi aussi sa va
MSN
Unchained

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 21:29    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

C'est good comme ça
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 13:40    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Cool c'est géniale je me vois deja avec le bracelet!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 17:47    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Bon, on met ça en route avec Aka' alors !

Aka faut que tu me dises ce que tu as repéré en boites via MP

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:48    Sujet du message: Yo : _Bracelet Project ! Répondre en citant

J'ai fait le tour des trucs suisses, mais cela en vaut pas la peine, c'est plus chère que sur le site, car le nombre d'unité est trop faible.

Et concernant les offre sur le net français, la pluspart ne nous permette pas une tel personnalisation, donc le site que tu nous a fournis reste le mieux.

Cependant il y nous faut l'image de l'étoile du PAD en vectoriel, ou alors en petite taille et de bonne qualité.
Mais cela rajoute un coup supplémentaire. Ou à la limite on peut feinter si on trouve une étoile noir dans les caractère imprimable. je pense.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:28    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Bon, on dit donc :

Bracelet en silicone avec écriture en creux et couleur dans ce creux.

Couleur principale : noir

Couleur pour l'écriture : rouge

1ère phrase : We are ambitious

2e phrase : Worst-France

Etoile du PAD X 2 dessus

Ca vous plait ?

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:41    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

moi sa me plait ! Smile
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:46    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ok pour moi!!
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi
nus
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:56    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

ca me va aussi ^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:17    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Pour moi ca le fait aussi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:38    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ca donnerait ça

Les étoiles ça passe mal sur le bracelet noir, en revanche ils ont en clipart une tête de tigre, pour Serizawa de Crows Zero ça le fait, et ça symbolise une certaine force. Et puis ils ont aussi une tête de mort pour les fans du TFOA, j'ai trouvé ça cool.

Y'a un juste un soucis avec l'adresse ça tourne en boucle au moment de passer la commande, je leur ai envoyé un message.

J'attends la réponse.

Sinon ça ferait commande de 20 pièces, en livraison gratuite ils pourraient nous les faire pour la fin du mois, pour un montant de 53 euros.

Faut juste attendre maintenant

EDIT non, c'est bon pour l'adresse j'ai trouvé, je passe commande les gars

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:20    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

T'assure nico.

Merci beaucoup
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:22    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ouverture du topic pour les réservations :

http://worst-france.xooit.fr/t2541-BRACELET-WORST-FRANCE-LES-RESERVATIONS.h…

Ca se passe là-bas maintenant

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:40    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Dommage pour l'étoile du PAD, mais bon c'est cool quand même.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 00:13    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!! Répondre en citant

Ca ressortait vraiment mal, même sur leur site y'avait également des étoiles était c'était pareil sorte de gris foncé sur du noir, pas cool.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: NOUVEAU PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET WORST-FRANCE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013