Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'ai testé Imovie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 13:34    Sujet du message: j'ai testé Imovie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait une petite amv sur FMA bratherhood le musique c'est les gipsy king :p
Dites moi ce que vous en pensez sauf si c'est pour descendre gratuitement le travail fournis et dans un français plus qu'approximatif, je ne vise personne.
Merci

Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 01:12    Sujet du message: j'ai testé Imovie Répondre en citant

Haha t'es un ouf !

Je trouve que c'est sympa, la musique passe bien au début avec les moments assez triste puis au fur et à mesure je pensais que la musique allait devenir plus rapide, plus entrainante au vu des scènes..
Mais non, donc pour moi c'est le seul point négatif..

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: j'ai testé Imovie Répondre en citant

Kyuupi a tous dit, après le début bien triste u truc qui explose plus pour les combat aurait été mieux, mais sinon c'est super, les séquence sont bien choisis. GG
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:05    Sujet du message: j'ai testé Imovie Répondre en citant

Voilà ! Sinon continue comme ça, c'est sympa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: j'ai testé Imovie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013