Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [info] Worst Tome 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:07    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Continuons avec le tome 3 : ) !

WORST TOME 3 :

Ce tome trois à un scénario très intéressant, mais peut de petite chose alléchante, mais bon on va faire avec et au mieux : ).

Le scénario :

Dans ce tome vous verrez plusieurs remise en question, la première est celle de Tora, celui-ci a conscience de ses faiblesse et pète un plomb, heureusement notre Masa Umehoshi lui remttra les idée en place avec de belle phrase et une belle tarte : ).
(Au passage cela renforce les liens familiales et nous apprend que Masa n'a pas de succès avec les fille : ) ).

(L'auteur enchaine les acteur célèbre après Deniro et Carrey).

La seconde remise en question est celle de notre King Joe, pour la plupart des élève il a perdu de son charisme.
On voit un King Joe, fainéant qui n'aide plus les élèves. heureusement celui-ci ira voir son vieille ami Nakajima de l'alliance dissoute de Kurosaki qui lui redonnera fierté, ce qui aura pour conséquence d'accéléré la guerre avec Suzuran.

Ce sera un passage important pour le publique féminin de Worst, en effet celui-ci apprendra via le passé de King Joe à utilisé d'une autre manières leur objet préféré.

Et oui mes demoiselles, vous savez désormais que si vous vous faites agressé dans votre cuisine vous avez enfin de quoi vous défendre : ).
Malheureusement cette arme est plus grosse qu'un spray au poivre et vous sera donc difficile de glissé dans un sac a main : ) .
(cela reste de l'humour).

Au passage on voit une sorte de robot symbolisant king joe dans les cauchemard :

Je soupçonne que cela vienne du série a la Kamen Raider connaissant notre chère Hiroshi Takahashi, mais bon n'en savant rien, je compte sur le savoir encyclopédique de certain forumeur.
Et en finalité, Joe perd vraiment la face en attaquant à 3 contre un Zetton, c'est vraiment dommage.

en dernière position dans les remises en question on y trouve Guriko, Yonézaki accompagner de Zetton le remettrons en place, car celui-ci n'assume plus son rôle de leader de N°1 de suzuran.

Le tome se finit avec le début de la guerre Suzuran contre Hosen, c'est du vue et revue, mais c'est nécessaire rien que pour la jouissance que cela procure.

Passons au petit détaille habituel !

Les détails :

Pas grand chose à se mettre sous la dent, alors autant commencer par le plus croustillant. !

Dans ce volume on a la chance de pouvoir voir nos chère rebelle en tenu de sport !
Je sais pas si on avait déjà eu l'occas' dans crows de voir leur tenu pour la gym, mais mtn c'est fait : )

Une référence à l'excellent Kenshin le Vagabond, petit clin d'oeil bien sympathique.

Le dernier détails est plus perturbant, vous verrez la version de la Crows Squad, mais si vous prenez la peine de comparé avec le tome original vous y verrez une grosse boulette de la part de panini comics.

Remarque l'erreur n'est que partiellement corrigé par la CS, en effet Tess l'appel quand même Shogo, alors que c'est Shota, dans la version panini il l'ont appelé Shogo en bas donc il y a une cohérence mais entièrement fausse et dans la version CS une incohérence partiellement juste, bref c'est pas très important.

L'enquête du jour :

N'ayant pas d'enquête sous a faire dans se tomes, je vous propose une enquête concernant Crows !
Comme vous le savez surement tous il y a un arc assez important celui du PAD versus Snake Heads

Pour vous mettre dans le bain un petit AMV sur cette arc fait par un thaïlandais je crois :
http://www.youtube.com/watch?v=V797OqP1dl4

Durant mes vac en Espagne j'ai commencé la lecture de Heat, une bombe du manga style Yakuza, co-écrit par le scénariste de ken le survivant, buronson !

En plus d'être un très bon manga dans le premier tomes et à plusieurs reprise par la suite on nous parle dun groupe maffieux appelé snake head.

Après quelques recherche Snake-Head est un gang chinois ayant des activité principalement en chine, mais également au japon ainsi que Taiwan. Le groupe serait affilié à certain clan Yakuza ainsi qu'à la maffia et serait opposé au triade.

un article plus précis sur Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Snakehead_(gang)

Hiroshi Takahashi c'est sans doute inspiré de ce gang existant pour le nom de snakehead bien que l'importance des 2 groupe sois bien différent et que leurs activité ne sont pas tout à fait les mêmes heureusement.

Je vous laisse me donné votre avis sur le sujet, et corriger ou précisé certain des sujet abordé. : )
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 10:26    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

Comme d'habitude c'est de l'excellent boulot.

J'avais zappé les tenues de sport, merci.

Sinon bien joué pour le Snake Head.

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 16:56    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

Ta fiche superbe
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 20:49    Sujet du message: Re: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:

Ce sera un passage important pour le publique féminin de Worst, en effet celui-ci apprendra via le passé de King Joe à utilisé d'une autre manières leur objet préféré.

Et oui mes demoiselles, vous savez désormais que si vous vous faites agressé dans votre cuisine vous avez enfin de quoi vous défendre : ).
Malheureusement cette arme est plus grosse qu'un spray au poivre et vous sera donc difficile de glissé dans un sac a main : ) .
(cela reste de l'humour).

& Pourquoi pas une casserole ou un couteau de cuisine?? & Pour le sac à main je conseille la petite bouteille de déo x) Ou le sac à main tout court...

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:55    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

Le couteau de cuisine, c'est sure c'est bien violent xD

Et pour le coup de sac a main, tous dépend ce qu'il contient... ,mais connaissant les fille il doit y avoir un tas de truc inutile, non ?
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:20    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

Pour ma part j'ai du maquillage, un lisseur, un porte feuilles, des clefs, de la bouffe (quand ça tiens), des tickets de caisse (??) & parfois même mes rats. Mais dans le dernier cas je préfère les jeter au visage de l'agresser plutôt que de les écrabouillés!

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:06    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

un lisseur...
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 18:32    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

Bah oui... Un fer à lisser quoi XD Parce qu'au boulot, mes gentil collègues m’aspergent d'eau ou me tamponne dans le cou (avec de jolie tampon écrit "Volvo Truck Center" & sur les bras, me dessine dessus aussi... Du coup comme je me débat, je me décoiffe & donc LISSEUR! C'est pas simple tout les jours de bossé avec une bande de mécano enragé...

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:14    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

xD, au moins il y a de l'ambiance.
ça doit faire plaisir d'aller taffer..
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:04    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

Ah et moi qui croyais que c'était pour s'en servir de matraque...
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 14:55    Sujet du message: [info] Worst Tome 3 Répondre en citant

Le lisseur matraque?? Ouais... Ça marche aussi! Mais j'ai pas envie de bousiller mes plaques (& je ne maltraite pas mes collègues xD). & Puis un coup de sac à mains ça peut être aussi efficace qu'une coup de matraque!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: [info] Worst Tome 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013