Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecrivons à Hiroshi Takahashi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 10:10    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme l'avais fait à une époque un certain forum de one piece pour monsieur oda, je vous propose donc que l'on écrive une petite lettre à Hiroshi Takahashi pour le remercier.

L'idéale aurait été de l'écrire en japonais, si l'un de vous en à les compétence cela peut se faire, sinon en l'écrira en anglais ou en français, et ce sera donc plus notre problème xD.

Pour le contacter je pensais passer par Akita, si quelqu'un a une meilleurs idée ? (Paninin comics ? ).

Et on joindrai à la lettre un de nos écussons, ainsi qu'un bracelet Worst France.

Des motivé par le projet ? (Au pire j'écris un modèle de lettre lundi ou mardi et on le modifiera ou l'améliora en france, sauf si quelqu'un propose la sienne avant que j'en fasse une : ) ).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 11:18    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Perso' je veux bien relire, si ça te convient.

Pour l'adresse tu l'as déjà ?

Sinon j'avais repéré ce lien : http://www.akitashoten.co.jp/help/company

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 11:48    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Je veux bien relire aussi, si tu veux Wink

En tout cas c'est une idée sympa. Je pense que cela fait toujours plaisir à un auteur de savoir qu'il est apprécié, d'autant plus dans un pays qui à la base n'a pas la chance d'avoir les mangas publiés^^ Et puis une bonne façon aussi de faire connaitre le forum.
Peut-être qu'il répondra et là ce serait trop génial

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 13:24    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Imagine le délire, Worst-France en Tag sur un mur de Suzuran dans le manga

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Haha ça serait une belle dédicasse !

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 17:40    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

c'est vrai c'est une idée plus que génial par contre ce qui concerne de l'écrire en japonais j'aurais aimé le faire, si je n'avais pas arrêter le japonais a partir du 4ème cours xD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 17:43    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

T'as gardé contact avec des gens qui ont continués ?

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 17:53    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Non, ils étaient (trop vieux) son vouloir vexer certains ^^, mais sinon j'ai une amie qui est disons doué en anglais si sa peut intéresser ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:01    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Hey, attention ! C'est quoi vieux pour toi ?

Si tu balances 30 ans, je viens chez toi faire une descente

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:05    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

super idée hâte de voir le résultat ^^

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:06    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

ben vieux pour moi c'est a partir de 40 ans (même si certain m'avait l'air un peut plus jeune)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Je pourrais checker l'anglais!

Le kiff aurait été de faire une petite photo du groupe a envoyé avec la lettre!

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:54    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Au pire si on ne peut se faire une photo de groupe, on peut se faire une petite série de photo personnelle, avec un montage bien sympa : )
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:00    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Grave, un montage serait pas mal aussi!

Si Worst ne s'était pas fini bientôt, on aurait même pu avoir notre photo et un petit message du sensei dans un des tomes.
On peux toujours rêver lol !

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:10    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Worst ça a bien encore un an de parution je dirais.

Déjà en Septembre y'en a pas. Après y'aura les combats. 7 combats à faire. Plus après une petite aventure sur la nouvelle génération. Plus la remise des diplômes. On a du temps et tout est possible !

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:11    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Sur manga-sanctuary, il disaient que la fin du manga était prévu cette année.... ils peuvent se tromper, enfin j'espère!

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:13    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

C'est Heiji qui avait vu ça à l'époque. Et la phrase exact est que l'auteur avait une bonne idée de la fin et qu'on y était presque. COmme Kishimoto pour Naruto. Ou bien Inoue pour Vagabond. Mais finalement, Inoue est reparti de plus belle sur Vagabond avec un nouveau rythme et de nouvelles idées.

Donc tout est possible bis.

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 16:29    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Super idée sa serait un hommage qu'il réponde yoyo_028
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:40    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Très bonne idée en espérant qu'elle porte ses fruits !
Visiter le site web du posteur
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 13:56    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Toujours personne pour le japonais? de mon coté je connais personne qui c'est écrire jap désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Ecrivons à Hiroshi Takahashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013