Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question Worst n°2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Arrow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 16:34    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je suis un tout nouveau fan de l'univers de Crows X Worst, et c'est avec plaisir que je parcours votre forum à la recherche d'éléments pouvant m'aider à mieux comprendre l'intégralité de cette œuvre.

Je suis actuellement à ma seconde lecture consécutive de Worst. Je m'interroge sur un passage du volume 2.
En effet aux pages 147 et 148, Zetton fait référence à un article de presse faisant référence au décès d'un jeune homme qui était inscrit à Suzuran il y a 4 ou 5 de cela. Le haut de la page 148 laisse penser que ce jeune à été mêlé à une histoire de coup de couteau. Est-il possible qu'il s'agisse du même personnage qui avait poignardé Makio Bitô et que l'on apperçoit dans Crows Zero 2?

Meri d'avance pour vos réponses et vos suggestions.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 16:56    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

Je ne sais pas non plus de qui il parle mais je pense aussi qu'il parle Kawanishi (dont on parle également dans Crows)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:19    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

On en parle ici, mais il y a pas de réponse concrète, mais pas mal d'avis
http://worst-france.xooit.fr/t2486-info-Worst-Tome-2.htm
Green Arrow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 00:26    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

Merci, j'irais lire ceci avec attention.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:18    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

Angel donnera son propre avis mais voici ce que je pense :

Chronologiquement ça donne :

Crows, année 90 : au moment de l'arc Hosen, l'Ebizuka trio apprend de la bouche du pote de Lindaman, que le frère Bitô s'est fait poignarder par un gars de Suzuran - On n'a pas plus d'infos sur ledit gars.

Worst, début des années 90 : Zetton tape ce speech et on peut y voir la fin de cette histoire pour le gars de Suzuran.

Crows Zero II, le film, fin des années 2000 : on revient sur cette histoire qui a mal tournée pour donner du Hosen VS Suzuran en live. On voit en vrai ce qu'a donné cette baston mortelle. Suzuran allait perdre, fait nouveau. Le boss de Suzuran a sorti son couteau pour le planter histoire que Suzuran ne perde pas la face contre Hosen. Le gars fait de la maison de correction et part retrouver le mentor de Genji, avant d'essayer de tuer le père de Genji.

Crows Zero II, manga, 2012 : on apprend que ce gars était un des 3 boss de Suzuran et la version manga va sans doute développer le personnage un peu plus.

Pour résumer, je pense que Crows Zero a sans doute réécrit la fin du perso' de mort pour Zetton au tome 2, le fait de l'avoir utiliser pour le film a du changé sa fin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:10    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

Il me semble que dans Crows, Katsuragi (le pote de Rindaman) explique que lorsqu'il était en première à Suzuran il y avait deux grosse faction en conflit permanent pour le pouvoir, la faction Kawanishi et la faction Nakai.
Un jour il y a un accrochage entre des mecs de Suzuran et d'Hosen, cet évènement à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, les deux lycée s'embrasent et c'est la grosse baston sur un parking. Mais il y a un monstre dans les rangs d'Hosen, il s'appelle Bito et il semblerait que ce soit lui qui tue Nakai avec un coup de coude dans les côtes (d'ailleurs dans le manga crows zero 2 on voit un mec qui se prend un coup de coude dans les côtes serait-ce Nakai ?). Kawanishi se fait expulser de Suzuran mais malgré sa rivalité avec Nakai il décide de le venger et plante Bito.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:16    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

Ouais voilà, ça c'est la version Crows, signée Hiroshi dans les années 90, mais avec Crows Zero ils ont réécrit l'histoire

http://mangafox.me/manga/crows_zero_ii_suzuran_x_houen/v01/c002/26.html

Plus 2 factions mais 3.

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:20    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

Pour les 3 factions peut-être peut on considérer que Katsuragi avait un groupe de moindre importance mais qui au vu de tout ce que l'on sait sur ce personnage, il était important de le citer. De toutes façons Katsuragi n'avait pas participer à la bataille en raison de son appendicite. Donc il ne s'agit peut-être pas d'une réécriture de l'histoire mais plutôt de l'omission et la mise de côté de détail de moindre importance dans le film.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message: Question Worst n°2 Répondre en citant

Mouais, je ne la sens pas l'histoire de Zetton. Il parle d'un jeune qui devient Yakuza, donc rien à voir avec Kawanichi pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Question Worst n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013