Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 12:05    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le gunfight... ou le combat de rue, à vous de voir ! : )

Ouais c'est chaud trois participant, mais bon c'est pas bien grave, hein ; ).

Plus sérieusement j'hésite entre une liste de question supplémentaire...
Ou un truc du genre ça : http://worst-france.xooit.fr/t2536-JEU-Trouver-le-manga-Session-1.htm
avec un niveau adapté et un domaine plus ciblé... bref je réfléchis. mais retiens les proposition précédente.
Visiter le site web du posteur MSN
Mia57

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 13:55    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

XD au moins je suis 3ème c'est déjà bien !
Mais la prochaine fois je me donnerais a 100% yoyo_022
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 15:19    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Ah ouais Aka, ça pourrait etre bien Smile

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 10:43    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Ou bien on fait à celui qui à qui à envoyer ces réponses en premier.
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 13:16    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

*INSULTE CENSURE POUR LE JEUNE LECTEUR QUE TU ES*

J'ai pas eu le TEEEEEEEEEEEEEMPS FOUTRE DIEUUUUUU DE CACAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Bordel de déménagement !!!!!!!!!!!!!!!

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 22:33    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Olyus a écrit:
*INSULTE CENSURE POUR LE JEUNE LECTEUR QUE TU ES*

J'ai pas eu le TEEEEEEEEEEEEEMPS FOUTRE DIEUUUUUU DE CACAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Bordel de déménagement !!!!!!!!!!!!!!!

Hahaha tu m'as tué mec !!!

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:23    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

J'ai bien ris également.

Dragon de Suzu : pour ma part ça m'est égale, si Gerbbinator est partant pour celui qui m'a envoyé les réponse en premier je fais comme ça, sinon je vous renvoie une série de 10 questions dans la tronche : p
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:49    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

C'et sympa ca mdr si vous les voulez vraiment faut se donner les mecs :p

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 13:24    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Le côté flemme est OK pour privilégier l'ordre de réponse. Mais j'aurais été curieux de voir quelles questions supplémentaires t'aurais pondu !
Je suis quand même pressé qu'on en finisse mais je pourrais aussi bien continuer.
Kyuupi a écrit:
C'et sympa ca mdr si vous les voulez vraiment faut se donner les mecs :p

Nan nan pas de donnage, je suis ni une balance ni une péripatéticienne !
Mais quoi t'avait une idée géniale de départageation ?
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 22:55    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Haha je ne connais pas le métier de tous écoute :p
Moi ? A vrai dire non aucune... Je laisse ça au patron Aka mdr

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:24    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Bon, on part pour une série de 10 question, avec un délai de réponse, de 10 jours, rendez-vous demain 18h (ou avant si j'ai le temps ^_ ^).

ça sera à la vie à la mort entre vous 2 !
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:42    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Lock & load !
C'est ça worst france : la bagarre !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:47    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

bah, oui vous êtes des vrai ; )
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:49    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

j'ai hâte de voir, le quel des deux va gagner   

Bonne chance au deux ! 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:54    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

D'ailleurs Mia tu pourra m'envoyer ton adresse par mp pour que je t' harcèle ... heu.. t'envoie ton cadeau ; )
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 17:30    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Je suis trop chaud pour les dix questions, ca va castagner
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:22    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Une petite histoire d'amour à la Worst France pour débuté ces 10 ultimes questions !!
A RENDRE AU PLUS TARD LE 10 !

5 question de style :

1. Qu'est-ce que les Shishuu sur un Gakuran ?

2. En quoi consiste le Sori-Komi ?

3. Ou (précisément) se situe la différence entre un Bontan Dokan et un Bontan Slim ?

4. Quelle partie de leur Gakuran les mec donne au fille en preuve d'amour ?

5. Comment-ce démarque un haut de Gakuran modifier de type 'Sho ram' d'un haut de Gakuran normal ?

5 question Bôsôzoku :

6. Quelle arme utilisait le KidouTai pour dissoudre les affrontements entre gang zoku ?

7. Qui se faisait appelé "les anges du samedi soire" à Aoyama ?

8. Qu'est-ce que la Silver Family ? (toujours dans le cadre des zoku)

9. Que signifie l'abréviation CRS (ou le KRC à choix ; ), bonus si les deux ) ? (toujours dans le cadre des zoku, hein!)

10. Quelle est l'occupation majeur des bôsôzoku de nos jours ?
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 21:12    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Ah tant de virilité ! du vrai guy love !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:13    Sujet du message: Voici les résultat final ! Répondre en citant

1er GerBBinator
2ème Dragon de Suzuran
3ème Mia

A l'exception de Mia qui ma déjà fourni son adresse, DragondeSuzu et GerBBi j'attends la votre pour vous envoyé vos prix.

Le concours s'achève que mtn, un délai supplémentaire avait été accordé pour l'un des candidats.
Gerbbi à fait un sans fautes pour cette dernière question (mais il n'a pas eu le point bonus).

5 question de style :

1. Qu'est-ce que les Shishuu sur un Gakuran ?
Les Shishuu sur les Gakuran sont des broderies.

2. En quoi consiste le Sori-Komi ?
Le Sori Komi consiste à ce faire une tonsure dans les cheveux.
Dans les année 80 les jeune yankee profilait généralement le front de chaque coté, de nos jour c'est plus des dessin ou des ligne (Comme Genji)

3. Ou (précisément) se situe la différence entre un Bontan Dokan et un Bontan Slim ?
Le bontan est le bas du gakuran, LA différence se situe au niveau des cheville, l'un se resserre et l'autre non.
(slim = serré)

4. Quelle partie de leur Gakuran les mec donne au fille en preuve d'amour ?
Donner les boutons de sa manchette à une fille sers à lui montrer qu'on l'aime. On peut aussi offrir le deuxième bouton de sa veste en guise de déclaration d'amour.
(GG pour les précisions des 2 candidats).

5. Comment-ce démarque un haut de Gakuran modifier de type 'Sho ram' d'un haut de Gakuran normal ?
Le type Shoram est un modéle de veste plus longue.

5 question Bôsôzoku :

6. Quelle arme utilisait le KidouTai pour dissoudre les affrontements entre gang zoku ?
l'arme utilisé pour dissoudre les gang de Zoku était les canon à eau anti-émeute.

7. Qui se faisait appelé "les anges du samedi soire" à Aoyama ?
Les Jokers

8. Qu'est-ce que la Silver Family ? (toujours dans le cadre des zoku)
La Silver Family est l'alliance des différentes section des Cat's.

9. Que signifie l'abréviation CRS (ou le KRC à choix ; ), bonus si les deux ) ? (toujours dans le cadre des zoku, hein!)
L'abrevition CRS signifie : "Cat's Route 20 Specter".
Et KRC Signifiait Kawazaki Racing Club (C'était une division des Alley Cat's, car la pluspart des Cat's Régnais sur la ville de Kawazaki).

10. Quelle est l'occupation majeur des bôsôzoku de nos jours ?
De nos jours l'occupation principale des bosozoku est le tunning de voiture et de camion.
C'était la réponse que j'attendais, j'accorde néanmoins le point aussi à Gerbbi qui parlait de la league de combat d'ancien zoku dont je ne sais plus le nom.

Bravo à tous le monde, je pensais pas que les résultat serait autant haut.
On refera un concours un de ses jour, si vous avez des idée d'épreuve, je suis partant.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:22    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

j'ai pas participé mais en voyant les réponses, j'ai appris des truks XD
en particulier sur les questions de style c'était très intéressant ^_^ dc c'est cool

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:51    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Bravo à toi Gerbi
Je n'ai plus qu'a et à revoir m'a culture générale.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:13    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

GerBBi, j'ai toujours pas ton adresse.

Mia et DDS (DragonDeSuzu abriged version) vos cadeau sont partie il y a quelque minutes, et j'en ai profité pour postuler à la poste xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013