Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:51    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bravo à toi Gerbi
Je n'ai plus qu'a et à revoir m'a culture générale.
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:13    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

GerBBi, j'ai toujours pas ton adresse.

Mia et DDS (DragonDeSuzu abriged version) vos cadeau sont partie il y a quelque minutes, et j'en ai profité pour postuler à la poste xD
Visiter le site web du posteur MSN
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:36    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Bah c'était pas vraiment une affaire de culture générale mais de culture furyesque tout court !
C'était marrant en tout cas.
Le pire avec Kawasaki racing club, c'est que j'y ai pensé mais je trouvais trop limite mais en fait si ils s'appellent vraiment comme ça xD
Ce serait grave pratique de travailler à la poste, j'imagine et puis c'est censé être hyper posé... genreils prennent toujours bien leur temps...
Pour l'adresse ça va être un peu galère, je squat chez un pote là, mais on a des galères avec le proprio bref, j'aviserais...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:59    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Bah c'était pas vraiment une affaire de culture générale mais de culture furyesque tout court !
C'était marrant en tout cas.
Le pire avec Kawasaki racing club, c'est que j'y ai pensé mais je trouvais trop limite mais en fait si ils s'appellent vraiment comme ça xD
Ce serait grave pratique de travailler à la poste, j'imagine et puis c'est censé être hyper posé... genreils prennent toujours bien leur temps...
Pour l'adresse ça va être un peu galère, je squat chez un pote là, mais on a des galères avec le proprio bref, j'aviserais...

Pas de souci, tu me dis quand tous sera au claire : )

Mais remarque je suis surpris de vos bonne réponse, je pensais que mes question était plus dur que ça O_O
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:35    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
GerBBi, j'ai toujours pas ton adresse.

Mia et DDS (DragonDeSuzu abriged version) vos cadeau sont partie il y a quelque minutes, et j'en ai profité pour postuler à la poste xD

Ok sa marche aka' Smile
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Quand je suis rentré du lycée avant j'ai trouver un petit colis sur la table de la cuisine ! *_* 
La tentation était grande, je les ouvert en 2 secondes  !

Merci AKA' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yoyo_039

Voilà les photo ^_^ :

Petite frappe

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 00:13    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Oh ouais l'exitation du colis c'est dingue, y'en avait un dans ma "notre" boite aux lettres aussi, mais c'était pour la voisine xD

C'est quoi l truc blanc sur la photo, un genre de gateau ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 00:26    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Petit biscuit bonus que j'ai mis dans chaque colis, t'en aura donc un également ; )

Après, pour l'appréciation du goût.. cela ne peut pas plaire forcément à tous le monde, mais perso j'aime bien.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 04:53    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Ben je peut te dire *_* c'est trop bon !!!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 15:24    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre Répondre en citant

Hier soir en rentrant du lycée, il y avait un paquet sur la table, en voyant "hlj japan" dessus je n'ai pas réfléchis et je me suis jeter dessus, tel un enfant voyant ces cadeau de noël au pied du sapin.
J'ai eu la surprise d'y trouver de délicieux gâteaux avec les figurines.
J'ai aussi eu le plaisir de constater qu'une des figurines du 4eme lot était dans la boite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Concours QP ! du 31 aôut au 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013