Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GTA BAD WORST CITY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:43    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Si je suis ici, c'est pour vous écrire un petit post utopique... Comme on dit les rêves sont faits pour être réaliser, alors je tente le coup ! Peut-être
mon post ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd. Je m'explique :

Un soir d’août, j'étais paisiblement en train de jouer à Sleeping Dogs (GTA sauce Hong Kong) accompagné de mon orangina et de mon paquet de M&Ms. Mon frère rentre dans ma chambre, j'lui demande s'il veut tester un peu le jeu. D'abord réticent, je le menace avec mon colt 45. il acquiesce finalement.

Après avoir joué une bonne demi-heure, il me dit je jouerai tout le temps si c'était WORST. Et c'est là que j'ai compris que nous étions en train
de rater quelque chose de fantasque, énorme, sublime (bon j'pourrai rajouter pleins d'adjectifs mais passons).

Imaginez un peu, un mix de jeu vidéo entre GTA - SLEEPING DOGS façon WORST/CROWS.

Nouveau en ville, vous devez choisir le lycée ou vous inscrire (Suzuran, Hôsen...). Une fois au bahut vous participez au tournoi des nouveaux
sous le regard méprisant des plus grands ou soit on vous envoie au dojo pour vous faire raser les cheveux.

Une fois les cours terminés (ou séchés, au choix) vous allez draguer quelques filles dans un karaoké dans le centre ville. Mais par malheur un être
démoniaque & sanguinaire débarque de nul part pour vous éclater la gueule (Guriko ? oui c'est bien lui).

Après quelques missions annexes réalisés pour s'intégrer dans le bahut et gagner en réputation direction la forêt du Tengu pour en découdre avec les autres lycées. Les choses sérieuses commencent. Vous avez séchés les cours, très bien, vous avez donc développez moins d'aptitudes de combats donc vous avez plus de chance d'être humilier bêtement par votre adversaire...

Sorti de l'hôpital suite à la baston générale, vous vous trouvez à l'autre bout de la ville. Là un type en moto attends sagement que le feu passe au vert. Vous commettez l'irréparable, vous l'éjecter de sa bécane pour lui voler. ERREUR ERREUR. Ce type fait parti du TFOA et voila que des groupes de motards vadrouillent en ville pour vous faire la peau. Bonne chance Smile

Si vous passez par la forêt pour rentrer à votre piaule, regardez bien dans les arbres, Hana s'y cache peut-être.

Enfin de nouvelles quêtes apparaissent.. Un certain Amachi essaye de conquérir votre bahut, le JBS vous cherche des noises, des gangs d'autres villes veulent votre peau pour x raisons. Bref un beau bordel.

Customisez votre look furyo en allant dans différentes boutiques de la ville afin de toujours UP votre réputation. Une fois au sommet de la hiérarchie de votre bahut, vous transgressez les règles.

En effet vous décider de rallier des types d'autres bahuts pour augmenter votre puissance (football managerfaçon ghetto ! Amachi Hana Gekko dans la même équipe qui y aurait cru ????) et vous provoquez donc la colère des anciens (Zetton, King Joe etc...) qui viendront vous défier tour à tour pour vous rappeler quelques règles élémentaires.

Bon voila l'idée, plutôt pas mal je trouve. Qui sait p'être un programmeur fou ou un gars qui taffe dans un studio de jeux vidéo se trouve dans le coin.  Alors pourquoi pas développer l'idée et la soumettre à un studio (square enix ? ouups pardon j'ai osé).

J'attends vos réactions avec impatience.

Cordialement,

KJ
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:12    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

Tu seras peut être étonné, mais square enix avait à une époque un jeu en ligne appelé Yantama, c'était un jeu mélangeant voyou en gakuran et zoku au bécane custom, une sorte d'mmorpg de voyou nippon, mais je crois que les serveurs sont éteints depuis quelques temps (je me trompe peut être).
http://www.google.co.jp/search?hl=ja&q=yantama&bav=on.2,or.r_gc.r_p…
Je l'avais sur mon ancien PC, mais impossible de le faire tourner.
Cela aurait été sympa de faire un gang francophone de voyou.

Sinon il y a les Kenka Bancho qui se rapproche beaucoup de ton idée, on à un topic pour en parler et quelque connaisseurs sur le fofo
des image : http://www.google.co.jp/search?hl=ja&q=yantama&bav=on.2,or.r_gc.r_p…

Mais en effet cela serait énorme ! J'ai malheureusement pas les compétence pour t'aider dans se projet.
A la limite peut être que je serait capable de le faire mais en version 2D pixelisé et dans ce cas pourquoi pas multijoueur.
En tous cas ton idée serait parfait.
(Remarque avec un hack de san andreas cela serait possible, et certain on fait un truc du genre sur second life propre a l'univers furyo (pas forcement worst donc).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:18    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

Ca serait cool c'est sûr.

Y'a pas des Mod pour GTA sur PC justement ? Genre j'ai déjà vu du Sons of Anarchy quand ils ont sortis leur Lost and damned.

Sinon quand Sasha m'avait invité sur son forum pour jouer à un RPG Crows je regarddais dans mon coin pour faire un truc sympa comme ça sur le net.

Au final, Second Life me paraissait pas mal mais c'est une idée que j'avais abandonné.

http://secondlife.com/

EDIT. Décidément, toi et moi Aka on est sur la même longueur d'onde

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:37    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

Sa serait énorme de crée en jeu comme sa !!!!!!!par contre je connais personne qui pourrait le fair mais il y a une idée sur le forum:http://worst-france.xooit.fr/t2491-Petite-idee-sur-gta-4.htm sa serait deja pas mal pour commencer!
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:00    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

c'est vrai sa serai cool !
Faudrait trouver un gars, capable de faire sa yoyo_08
Je vais peut être en trouver un au lycée (sachant que j'ai une pitite idée de qui pourrait le faire).
Et si il accepte, je vous le dirai, oki ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:25    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

Mia, si cela peut faire avancer le truc, évidemment que l'on prend !
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:53    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

Bien Smile faut juste attendre que je reprend les cours xD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:51    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

En parlant de MOD

matez ça

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=66703

RETOUR VERS LE FUTUR VERSION GTA

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 10:07    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

yoyo_037 pwoua il gère le mec
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 11:08    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

Ouais j ai deja essayé de le télécharger mais sans succès dommage parceque c'est trop énorme
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 16:34    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY Répondre en citant

ah ! avec la musique la plus mythique qui sois !

Faudra que je me refasse la trilogie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: GTA BAD WORST CITY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013