Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de vos idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:45    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Bon, comme je l'avais dit dans ma présentation, il y a un certain temps.
J'écris des scénarios pour qu'un jour j’espère, les voir réaliser par des réalisateurs.
Aujourd'hui en rentrant sur l'autoroute je me suis décidé dans commencer un nouveau, malheureusement je n'est pas d'idée alors j'ai penser que peut être certain d'entre vous en aurez.

Je prend toute idée, de n'importe quel style ^_^

Donc voila, merci à ce qui m'aiderons. yoyo_039
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:50    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

J'ai quelque idée mais elle sont pas approfondit donc je t'en dirait quand elles seront prète.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:14    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

ok sa marche gagi Smile
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:29    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

Ton sujet a attiré ma curiosité^^

Est-ce que tu as déjà posté tes écrits sur le net ?
J'écris un peu de mon côté, et je suis donc toujours intéressée par ceux et celles qui sont également versés dans cette activité XD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 00:46    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

J'ai des scénario, mais je suis trop égoïste pour les partager, car je me les réserve en espérant que je puisse les faire en BD.

T'aimerais plutôt dans quelle genre ?
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 10:14    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

LonelyAngel a écrit:
Est-ce que tu as déjà posté tes écrits sur le net ?
J'écris un peu de mon côté, et je suis donc toujours intéressée par ceux et celles qui sont également versés dans cette activité XD

Non j'ai jamais mis mes écris sur internet, mais je boss sur une petite fanfic Smile quand je m'ennuye. Par contre je crois avoir déjà vue une de tes fanfic Smile, dit moi si je me trompe ^_^...

akatsuki-planta a écrit:
J'ai des scénario, mais je suis trop égoïste pour les partager, car je me les réserve en espérant que je puisse les faire en BD.

T'aimerais plutôt dans quelle genre ?

XD égoïste toi ?! Sa ce vois pas.
Dans le genre baston, même histoire d'amour (sans trop dériver bien sûr XD ) ou guerre (sachant que sa je peut me servir de mes connaissances)
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:00    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

Ah je rejoins Aka, généralement je garde les quelques idées que j'ai en tête pour peut-être les utiliser par la suite^^
Mais bon en ce moment je n'aurais pas d'idée pour t'aider de toute manière... XD j'essaye déjà de réfléchir aux miennes lol^^

euh... c'est possible que tu sois déjà tombée sur une de mes fanfics, je les publie... c'est simple j'utilise toujours le même pseudo généralement sur les différents sites sur lesquels je vais Wink

et t'écris une fanfic sur quoi ?

Petite frappe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:04    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

sur Crows Zero bien entendu Smile
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

oh^^ bien sûr XD

et tu comptes la publier ? ça m'intéresserait de la lire Wink
C'est quoi l'histoire ?

Petite frappe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:23    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

Ouai je vais voir pour la publier Smile
Bah comme presque toute le histoire : 

Un nouveau débarque et essaye de conquérir le pouvoir et d'unir nos deux lycée adoré Smile (Suzuran et Hôsen). GPS est la pour l'empêché et Narumi ne sera pas d'accord des idée du petit corbeau U,u .... 
Enfin sa sera un petit bordel et j'espère un bordel intéressant a lire xD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 16:28    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

Si tu le poste, je le lirai aussi, même si cela va à l'encontre de mon principe de lecture sans image : )
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:29    Sujet du message: besoin de vos idée Répondre en citant

ah bah sa fait plaisir, je vais essayer de le poster des que je l'aurais fini 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: besoin de vos idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013