Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mia fanfic ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 13:35    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc voila, sais ma première fanfiction donc toute critique sera bien venu Wink

Bon je vous laisse découvrir le premier chapitre et bonne lecture à vous.

Chapitre 1 : l’arrivée d’un corbeau 

Ça y est, c'est mon tout premier jour à Suzuran, le lycée surnommé « le lycée des Corbeaux ». 
Bref j'espère ne pas me faire d'ennemis comme dans mon ancien bahut, en peut dire que c'est ce qui me l'avait fait quitter. 

Je me trouve devant le portail de Suzuran, et franchement je n'ai aucune envie d'y aller. Mais bon je suis obligé pour ne pas décevoir ma mère. 
Alors j'avance lentement, lorsque j'aperçois des mecs sur le toit du lycée qui me regardent. Je n'ai pas peur, enfin je crois… 
Malgré leurs regards, j'avance. J'entre dans un couloir, puis je vais essayer de trouver le bureau du dirlo. Je passe devant plusieurs classes, ou personnes ne bossent. 
Je me sens observé, car derrière moi les autres élèves se pressent devant leur salle pour me voir. Je peut entendre les différentes discussions, comme : "qui c'est celui-là ?", "qu'est ce qui fout ici ?" 
Avec mon allure de mec rebelle et beau gosse, je continue à avancé. Lorsque l'un d’eux vient me stopper. 
- hey toi ! 
Je ne me retourne pas, alors le mec dit: 
- hey le nouveau, t'as oublié une chose ! 
Le mec me fonce dessus, et essaye de me mettre un coup de poing par derrière, alors je l'esquive et le plaque contre le mur. 
- ah woué ! et j'ai oublié quoi ? 
- aaaaaaaaah lâche moi ! tu me fais mal. 
- et si je ne veux pas, tu vas me faire quoi ? 
- je... 
Il n'eut pas le temps de répondre qu'une voix dit: 
- Je te casserai la gueule, si tu ne le lâche pas. 
Je regarde dans la direction d'où vient la voix et aperçoit un mec, accompagné de 9 autres gars assez simples, mais qui me paraisse être des chefs. 
Je regarde un petit moment le mec que j'ai plaqué contre le mur avant de lui demander: 
- tu t'appelles comment ? 
- aaaaaah je m'appelle Makisé ! 
En entendent ce nom je le lâche, et recule de quelque pas. Le mec se retourne et me met un coup de poing dans le ventre, qui me fait presque vomir. 
- tiens ça t'apprendra ! 
Avec un sourire je lui dis : 
- c'est tout ce que tu sais faire ?!! 
Pris par la rage de ce que je viens de dire, le mec commence à m'allumer. 
- aaaaaaah !!!! 
Je suis claqué de rire alors qu'un mec me cogne. 
- hein ? Et tu rigole encore !!!!! 
Le mec va chercher une barre de fer qui se trouve un peu plus loin, pendant que je me relève, mort de rire et ensanglanté. 
Je me mets à marcher vers Makisé, les points fermés prêt à me venger, lorsque quelqu'un met sa main sur mon épaule. Je regarde pour voir qui  c'est et j'aperçois Genji, d'après ce que j'ai entendu dire c'est lui le chef de Suzuran. 
- Stop, tu feras mieux de t'arrêter ici, si tu ne veux pas finir à l'hosto des ton premier jour, car sache que si tu continue à te battre contre Makise, on va devoir intervenir. 
Makise arrive avec la barre de fer, et veut me cogner, alors je stoppe la barre, quitte à me blesser, je lui mets un coup de pied dans l'estomac puis je dis a Genji : 
- Dans ce cas, envoie moi à l'hosto, car.... je ne cesserais de me battre !!!!!!!! Et aussi car je deviendrais le chef de Suzuran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Genji me met une droite qui me fait tomber au sol, je ne comprends pas pourquoi je lui ai dit ça, peut être l'ancien moi, le moi combattant et arrogant du passé (O.o). 
- Tu ne comprends pas Suzuran a déjà un chef et c'est Genji ! 
En me tenant la joue je regarde le mec qui dit ça, c'est Tokio. 
Je me relève et dit : 
- Genji, je serai ravi de pouvoir me battre contre toi un jour, car d'après ce que l'on m’a dit tu es plutôt coriace comme mec. 
Genji se met à sourire, et se retourne. 
- Si tu cherches le bureau du principal, c’est au fond du couloir à gauche. 
Puis il part et les autres en font de même. 

"Oh mon dieu !! Qu’est-ce que j'ai fait !!!" 
En les regardant s'éloigner, je me retourne et me dirige vers le bureau du principal. 

Bon voila, s'était le premier chapitre le second devrai pas tarder à arriver. yoyo_09

Merci à LonelyAngel pour son aide,   donc j'ai remis la fanfic avec les correction de Lonely

Dernière édition par Mia57 le Jeu 6 Sep 2012 - 17:41; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 23:58    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Je viens de lire, c'est pas mal, ton héros n'est pas top fort, le scénario cohérent. Le personnages principal à un nom d'ailleurs ??

pour le moment la reproche que je te ferais est au niveau du français, quelques tournure de phrase et l'orthographe.
(Mais bon n'étant pas un as dans le domaine de l'ortho, et n'étant pas un habitué des textes, ma critique est à prendre avec des pincette).
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 00:15    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

L'histoire est sympa et j'aime assez le caractère de ton perso^^ il a du répondant, ,n'a pas froid aux yeux et se défend bien Smile
J'ai hate de voir comment il va faire sa place au sein de Suzuran^^

Par contre effectivement au niveau du langage, faudrait revoir ça, car c'est dommage ça gâche un peu la lecture... une mise en plage plus aérée aiderait aussi à une meilleure lecture...

si t'as besoin d'aide, d'une relecture, de corrections ou autre, n'hésite pas Wink
sinon bonne continuation pour la suite de l'histoire Okay

Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 05:20    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Je viens de lire, c'est pas mal, ton héros n'est pas top fort, le scénario cohérent. Le personnages principal à un nom d'ailleurs ??

Oui, pour le nom du personnage principal, tu le découvrira dans le chapitre 2 qui va arriver en fin de semaine.
LonelyAngel a écrit:
Par contre effectivement au niveau du langage, faudrait revoir ça, car c'est dommage ça gâche un peu la lecture... une mise en plage plus aérée aiderait aussi à une meilleure lecture...

si t'as besoin d'aide, d'une relecture, de corrections ou autre, n'hésite pas Wink
sinon bonne continuation pour la suite de l'histoire Okay

je c'est pour le langage, d'ailleurs tu pourrais m'aider à corriger mes erreur  yoyo_024

et merci pour vos critique 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Pas de souci, on attend la suite avec plais' : )
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 05:09    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Le chapitre 2 arrive ! Il est court !

Bonne lecture à vous Smile

Un nouvelle ami ! 

Je viens de le trouver, je toque et j’attends une réponse, qui arrive assez vite. 
- Entrez… 
J’ouvre la porte et avance vers un homme de petite taille, celui-ci me dit : 
- Bonjour jeune homme, tu dois être Matt ? 
- Bonjour, heu... Oui. 
- hum... à ce que je peux voir tu as déjà fait la connaissance des autres élèves. 
Il me tend une boite de mouchoirs. 
- Le lavabo est là. Me dit-il en me le montrant du doigt. 
- OK, merci. 
Je me dirige vers le lavabo, et me nettoie le visage. 
- Bien, je te pris de me suivre, je vais te montrer ta classe. 
- hum... 

Je le suis jusque dans la classe, c’est une classe de seconde. 
- Bien, messieurs je vous présente Matt le nouveau élève de cette classe. 
Ils me regardent tous. 
- Ecoutez les mecs, je vous préviens que je ne suis pas là pour me battre. 
- Alors retourne chez toi. Me dit un élève qui est assis près de la fenêtre. 
A ces mots j’esquisse un sourire vicieux, et je lui fis signe qu'il vienne m'attaquer. Alors sans perdre 1seconde, l’élève se lève et me fonce dessus, et on se met à se battre. Je lui donne des droites, histoire de le tenir à distance, mais il en esquive une et me fait une balayette. Il rit et se tournent vers les autres, je décide de ne pas abandonner et de me lever. 
Je vais derrière lui et lui tape l’épaule, c’est avec un grand sourire que je lui mets une droite. 
- Nah !!!! Fallait pas rire, imbécile !!! 
Je regarde les autres élèves et avec un sourire débile je leur dit : 
- Bon, je crois que maintenant c'est moi le boss de cette classe. A moins que je ne me trompe ? 
- Si tu te…. 
Le gars na pas le temps de finir qu’un autre l’interrompt. 
- Si c’est bien toi le boss ^^ ’ 
- Ah bah tant mieux ! Au fait tu t’appelles comment ? 
- Hein ? Qui moi ? 
- Non le pape qui court là-haut. 
« Je rêve ou ce mec là est vraiment con ? » 
- ah moi c’est Kenta.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:40    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Hors mis le contrôle de la classe qui se fait un peux rapidement à mon gout, cela reste bien, surtout la réaction au début avec les mouchoirs et le lavabo qui donnait un coté bien naturel à la situation.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:21    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

^_^ ok merci pour ton commentaire aka' comme sa je vais réglé deux trois point dans le chapitre trois Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:37    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Oki, je me réjouis de lire ça : )
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:35    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Pour le contrôle de la classe c'est vrai que c'est rapide, mais regarde Genji avec Chuta, ça a pas fait long feu non plus... ^_^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 23:00    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

normal, il chuta....
l'humour du soir ^^'

mais ouais c'est pas faut ^^'
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 00:42    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
normal, il chuta....

euh je crois qu'il manque un mot, nan ? ^^'

akatsuki-planta a écrit:

Spoiler
l'humour du soir ^^'

décidément^^ tu étais en forme lol
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 17:45    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

J'ai pas suivit votre conversation enfin au début j'ai rien pigé   mais après avoir relu ...

xD euh .... c'est vraiment un sens de l'humour pourris Smile sans vouloir te vexer aka'
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 19:54    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

lol c'est clair ça vole pas haut^^ perso ça me serait pas venu à l'esprit... , mais bon fallait y penser qd même XD (ou avoir un esprit un peu tordu... lol Razz)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 23:00    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

J'avais trop bu "^^...
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 23:34    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

mdr^^ ah ça explique XD
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 17:47    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

C'est pas bien de boire xD 

Bon chapitre 3 va arriver ce week-end voir avant sa va dépendre du temps libre que j'ai Smile
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 13:53    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

C'est vraiment pas mal hormi que ton perso s'appelle matt trouve un autre non sinon géniale tu compte le dessiner???
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 14:36    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Ta quelque chose avec le nom de Matt !? Smile

Si oui vient je t'attent  yoyo_018

Et peut être je vais le dessin, mais juste MATT Wink
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 15:01    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

mdr^^

Je crois que ce qui lui parait étrange, c'est que ton perso ne porte pas un nom jap XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Mia fanfic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013