Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mia fanfic ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia57

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:51    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

^_^' normalement le 5 devrait être plus long... Si mon imagination vient en masse xD
GerBBinator

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 20:26    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Quoi, les tondus l'ont laisser partir ! Il a eu de la chance, mais qui est donc ce gérant de restaurant mystérieux...
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 21:56    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

j'aime bien ta fanfic,mais 350.99 yen avec le court du yen par rapport a l'euro,sa donne quelque chose de pas possible.
1euro=100yen 350y=3.50e 350.99y=3.50.99e????
mais c'est juste un point technique,juste pour faire un peu chier yoyo_033
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 05:05    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

xD j'avoue que c'est pas clair mais j'ai écris ce que mon convertisseur ma dit... Mais je vais rectifier sa  yoyo_09
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 09:08    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

mais juste 350yen,je crois pas qu'il y est des prix avec 0,99 au japon,mais je suis pas expert sur la question yoyo_08
Letty57
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 19:08    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Hé franjinne mets la suite!!!!!!!!!!!!!!
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Voilà la suite !!! Le chapitre 5, enfin la je peux vous dire qu'il est grand !

Bonne lecture à vous  yoyo_0106

Chapitre cinq 

Arrivé devant le lycée, Kenta m’attend et il me dit : 
- Putain, tu étais où ? 
- Faim ! 
- Ah ok, t'as mis tellement de temps ? 
- Ouais, mais je me suis fait de nouveaux amis en chemin. 
Un élève de notre classe arrive essoufflé et commence à nous dire : 
- Les gars ! … 
Avant qu’un second élève arrive, lui aussi essoufflé, et qu’il termine sa phrase : 
- Il y a des mecs qui ont débarqué pour nous allumer !! 
- Hein ? Mais de qui tu parles ? 
- Le gars de seconde, celui avec sa moto ! 
- Ah tu parles de Bandô ? 
- Oui, lui !! 
Je regarde l’élève et lui met la main droite sur son épaule, avec un grand sourire je lui dis : 
- Et vous n’arrivez pas à vous en débarrasser, c’est bien ça ? 
- Oui, mais vite ! Les autres sont encore là-bas ! 

On se met alors à courir pour rejoindre la salle de classe où se trouvent nos camarades. On monte les escaliers à une vitesse éclair. Arrivés en haut de ceux-ci, on se précipite vers la salle de classe. Une fois entré je vois Bandô qui est assis sur une chaise, à côté de lui les gars de sa bande sont debouts et attendent quelque chose. Par contre les mecs de ma classe sont tous par terre, KO… Comme quoi, ce Bandô est fort. 
Je regarde mes gars et prononce ces mots avec une voix un peu trouble : 
- Les gars … 
Sans le remarquer moi-même je perds mon sang froid et je commence à insulter Bandô : 
- Espèce de bâtard !! Comment t'as osé faire ça ?! 
J’avance vers lui, l’un de ses gars me stoppe en mettant son bras devant moi. Bandô me regarde et me dit : 
- Calme-toi… 
- Ah ?! Et pourquoi je devrais me calmer ?!! 
- Et pourquoi pas ? U,u 
Kenta le regarde et lui dit pendant que j’essaye de me calmer : 
- Pourquoi vous avez fait ça à nos camarades ? 
- Ils nous ont mal accueillis et on s’ennuyait un peu… 
Je regarde le gars qui a dit ça, j’avance vers lui et arrivé devant sa face, je le regarde dans les yeux et je lui dis avec un ton menaçant : 
- Connard ! T’aurais jamais dû dire ça ! 
Kenta, qui est juste derrière moi, rigole en essayant de rester discret. Je chope le gars par le col, mais je n’ai pas le temps de lui mettre une droite que Bandô m’attrape par le bras et m’ordonne : 
- Lâche-le. 
Je trouve que Bandô garde son calme, comparé à moi. Je commence à perdre mon sang froid. 

Dans le couloir on entend des pas, les personnes qui viennent doivent être au moins une vingtaine pour pouvoir faire autant de bruit. Je lâche le mec et je vais vers la porte de la salle. Je regarde vers la gauche et je vois un de mes camarades de classe arrivait, suivi de presque tout GPS. 
Kenta me regarde, surpris par les événements, puis il me dit : 
- hum… on n'est pas sorti de l’auberge, là…. Si on doit se battre contre Bandô et GPS en même temps, on est foutu... 
- Je m’en fous ! Moi je veux tabasser Bandô pour ce qu’il a fait aux autres !! 
- Tu es désespérant, tu le sais ? 
- Ouais ! 
Lorsqu’ils entrent dans la salle de classe, Kenta m’attrape par le bras et me tire de côté. Tokaji demande à Bandô : 
- Alors Bandô, tu embêtes les petits seconds ? 
- En quoi ça te regarde ? 

Kenta me regarde, on se met tous les deux assis. Kenta sur une table et moi sur une chaise. Genji nous regarde, j’ai les bras croisés et je tire une tête du style « ils font chier, laissons-les s’entre-tuer ». 
Makisé est tourné vers Kenta et moi, avec le sourire il avance vers nous et nous dit : 
- Comme on se retrouve. 
- Oui… 
Pendant ce temps, les frères Mikami disent à Bandô et ses gars : 
- Ben dit donc, t’as pas honte ? 
- Ouais vous n’avez pas honte ? 
- Vous en prendre à des petits nouveaux… 
- Ouais ! dit Manabu et Go en même temps. 
Bandô me regarde et décide de partir. Il nous le fait d’ailleurs savoir : 
- Les gars on y va, si on ne peut plus parler en privé. 
En passant à côté de moi, il s’arrête et me dit avant de continuer son chemin : 
- On se reverra, Matt… A la prochaine Genji.
- Bon, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, dit Izaki. 
Tout le monde se retourne vers Kenta et moi. Je descends de la table et Kenta se lève de la chaise. 
- Viens Kenta, on y va nous aussi 
- Et attends ! , me dit Makisé 
Je m’arrête donc et lui lance ces mots avec un ton lassé : 
- Quoi ? 
- Ca te dit de rejoindre GPS ? 
Je scanne tout le monde avant de lui répondre avec le sourire : 
- hum… non désolé, je ne suis pas intéressé. 
- Ah, et pourquoi non ? 
- Tu crois que j’ai du temps à perdre dans vos guerres à deux balles ? 
- Hein ?! Tu insinues quoi là ?! , intervient Chuta. 
- Bref, viens Matt. 
Kenta m’agrippe le bras droit et me tire vers la sortie de la salle. 
Izaki me dit : 
- Si tu changes d’avis, tu sais où nous trouver de toute manière. 
- Et si tu ne viens pas, je viendrais te chercher moi-même. Me dit Genji, je crois avec humour. 
Alors je décide de lui répondre avec une phrase courte et simple : 
- Je verrais... 

Bon d’accord, il n’y a pas plus court comme phrase. A part « ok ». Mais bref revenons à nos moutons. Kenta et moi reprenons notre chemin. On quitte les couloirs pour arriver dans la cour. Personnellement je ne peux me retenir que j’explose de rire, Kenta qui est à côté de moi en fait de même. 
- Aaaaaaaaaaah !! J’en peux plus ! 
- Pareil ! 
- Je ne savais pas si je devais dire quelque chose ou me taire… 
On arrête de rire et on reprend notre souffle, avant que Kenta me dise : 
- Bon, on fait quoi maintenant ? 
- Ah très bonne question, on va se balader ? 
- hum… attends, je viens de penser que mon père m'a dit que je dois l’aider sur le chantier ce soir… 
- Ah ok, bon ben pas grave. A demain Kenta ! 
- Ouaip ! 
C'est ainsi que la journée se termine ! 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 13:02    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Sympa, Kenta se montre bien cool, en plus il aide son père au chantier, ça c'est un mec !!
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 13:43    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

j'apprécie que t'aime Kenta, il est gentil ce petit
:okjesort:
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:37    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Le chapitre 6 et là
Joyeux Noël en retard et Bonne année en avance x')
et bonne lecture à vous Razz

Chapitre 6 !

Le lendemain matin… Je marche tranquillement dans une rue commerciale, je m’arrête devant la vitrine d’un fleuriste. Une bonne odeur de fleur envahit l’espace, de belles roses blanches attirent mon attention. J’entre à l’intérieur, le fleuriste me regarde avec le sourire et me dit : 
- Bonjour jeune homme. 
- Bonjour. 
- Si je peux t'aider, dis-le moi. 
- D’accord monsieur. Justement, je voudrais un bouquet de roses s’il vous plait. 
L’homme avance vers moi tout en me disant : 
- Suis-moi, c'est par ici. 
Je le suis donc jusqu’au milieu du magasin où se trouve un espace réservé aux roses. 
- De quel couleur veux-tu ton bouquet ? 
-Blanc s’il vous plait. 
-Bien, je vais t’en faire un magnifique. 
Le fleuriste me prépare le bouquet, et en attendant je fais un tour dans le magasin. En cinq minutes, il a fini. Il va au comptoir et je le suis, il emballe le bouquet et me dit : 
-Tiens, ça te fera 15€ s’il te plait. 
Il me tend le bouquet de roses, en échange je lui donne l’argent et je récupère le bouquet. Je quitte le magasin, le bouquet à la main. Je continue mon chemin, après quelques ruelles j’arrive devant un cimetière. 
J’entre, je ne sais pas où se trouve la tombe que je cherche alors je regarde un peu tout en continuant à avancer. 

Je la trouve enfin, je la regarde et je parle seul à haute voix : 
« Désolé mec, je n’ai pas eu l’occasion de venir plus tôt » 
Je pose le bouquet de roses sur la tombe, avant de m’asseoir par terre face à celle-ci. 
« Tu sais, ça n'a pas changé ici, j’ai même l’impression que ça a empiré. Je me souviens quand tu étais encore là » 

FLASH BACK : 

Collège Okaya, une sonnerie retentit. Celle-ci marque la fin des cours. Les élèves sortent tous du collège et rentrent chez eux. 
Je marche tranquillement quand j’aperçois un groupe de yakuza qui embête des jeunes demoiselles. Je vais vers eux et je leur dis : 
-Hé les gars ! Vous voulez de l’aide, bande de crétins !?! 
Ils se retournent vers moi, l’un d’eux me répond : 
- T'es qui pour nous dire ça, sale gamin ? 
- Ouais, t'es que au collège donc retourne jouer aux billes ! 
- Désolé de te dire ça, crétin mais je joue dans la cour des grands moi, je suis plus au bac-à-sable comme toi ! 
L’un d’eux vient à côté de moi et me regarde de haut en bas, il éclate de rire et me dit : 
-T'es pas plus haut que trois pommes, gamin ! Allez, oust ! 
Je sourie et je lui réponds en lui mettant une droite magistrale. Il recule de quelques pas. 
-Tu disais quoi ? Pour un petit « gamin » je frappe fort, non ? 
-Espèce de …. 
L’homme qui dit ça court vers moi et veut me donner une droite. Arrivé à quelques centimètres de ma figure, je l’esquive de justesse et lui renvoie un coup de pied dans le ventre. 
Je n’ai pas remarqué mais un autre type m’attrape par derrière. Je me débats mais cela ne sert à rien, cet homme est musclé comme Chuck Norris. 

Les deux autres yakuza s’avancent vers moi et me mettent des coups de poing dans le ventre et les côtes, avant de me dire : 
-On va t’apprendre ce que c’est que le respect ! 
Pendant que les yakuza s’occupent de moi, les filles s’enfuient en me laissant là. L’un des mecs les voit s’en aller et prévient les autres. Cela me permet d’essayer de me barrer. J’écrase le pied de celui qui me tient, j'y met tout mon poids, il crie et dit : 
-Ah !! Putain ! Espèce de connard ! 
Je lui met un coup de coude dans les côtes, il me lâche et je me met à partir en courant sauf que le mec m’interpelle. 
-Hé sale môme, t'as peur de nous ? Sinon vient te battre ! 
Je souris avant de me retourner et j’avance à nouveau vers eux. L’un d’eux me fonce dessus et, arrivé à ma hauteur, il veut me mettre une droite, je l’esquive et lui fais un croche pied. Le mec s’étale sur le sol comme une étoile de mer *_* 
Je me retourne pour attaquer les autres, lorsque soudain je remarque un gars debout devant eux. Les deux yakuza sont KO, ils font comme leur ami ils dorment par terre. 
Je vais vers l’inconnu et je lui dis en me penchant : 
-Merci ! 
- T'es faible… 
-Hein ? 
Je relève la tête et je le regarde. 
-Tu crois vraiment que tu aurais pu gagner contre eux, si je n’avais pas été là ? 
-Bien sûr que j’aurais gagné et si tu veux je me bats contre toi ! 
-Non, pas aujourd’hui, mais dans ce cas un de ces quatre on se battra l’un contre l’autre. 
Il sourit et je lui réponds en regardant en l’air : 
-Ça marche, au fait moi c’est Matt… 
-Moi, Makio Bito. 
Au fur et à mesure que les semaines passaient, Bito et moi faisions des combats. Si ce n’était pas contre lui, c’était contre les lycées de Suzuran, d’Hosen ou quelques uns qui venaient d’autres lycées alentour. 

Je regarde une dernière fois la tombe de Bito avant de me lever et je fais quelques pas en arrière. 
Je marche tranquillement vers la sortie du cimetière, mais j’ai un mauvais pressentiment. 
Bizarrement c’est là que je croise "mes amis à crâne d’œuf". Pour l’instant ils ne m'ont pas remarqué. Alors j’en profite et je trace mon chemin en me faisant discret. 
Un crâne d’œuf me voit partir et dit à Narumi : 
-Hé Narumi, t'as vu : un connard de Suzuran. 
Narumi me regarde et demande au blond : 
-C’est bien le mec de la dernière fois ? 
-Euh… oui. 
Ils commencent tous à venir vers moi, je fais semblant de ne pas les avoir vu et je continue à marcher lorsque quelqu’un m’appelle : 
-Hé toi ! 
- Arrêtes-toi ! 
« Merde, ce sont les crânes d’œufs qui m’appellent -_-‘ » Je me retourne et je leur dis : 
-Quoi ? Qu’est-ce que vous me voulez ? 
-Ce qu'on te veut ? Ben on va te tabasser, enfoiré de Suzuran ! 
- Non mais le crâne d’œuf, tu te prends pour qui… hein ?! 
-Redis une fois crâne d’œuf et je te fais bouffer le sol ! 
-Bah viens, je t’empêche pas ! 
Le mec me fonce dessus, mais une voix intervient et dit : 
-Stop vous deux ! 
-Hein ? 
Le mec chauve n’écoute pas l’ordre de Narumi et me chope par le coup. Je le regarde, puis j’ai une superbe idée, je lui met un coup de genou dans les couilles. 
-Aie !!! L’enfoiré !! 
-Hé oui je sais, ce n’est pas cool. 
Trois autres chauves viennent et me tiennent, bizarrement je n’arrive plus à bouger. 
-Lâchez-moi, espèce de… 
Je n'ai pas le temps de terminer que Gota me met une droite. Il continue à m’allumer en me donnant des coups de poing dans la figure et des coups de pied dans le ventre. Je compte le nombre de coups qu’il me met, comme ça je les lui rendrais un de ces jours. 
Narumi et les autres « boss » le regardent me tabasser. Je sens mon sang couler de ma lèvre et de mon nez, ainsi que de larges picotements à l’arcade droite. 
Ryo avance vers moi et me chope la tête, je met mes mains sur ses bras pour essayer de l’empêcher de me détruire encore plus. 
-Ryo… non… ça suffit… 
Ryo me regarde et me lâche, je n’ai plus aucune force en moi, je m’écroule au sol. Je crache du sang et j’essaye de me relever mais j’arrive à peine à lever le petit doigt. 
Ils s’en vont en me laissant sur le sol. 
J’entends un bruit de moteur avant de perdre connaissance. 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:04    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Chapitre sympa, bon flash bac et fin avec un suspense, c'était cool.

(15euro un bouquet de rose O_O... J'ai jamais acheter de fleur, mais a se prix mes futur conquêtes n'auront pas souvent de fleur xD).
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:15    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi ce chapitre et j'ai trouvé intéressant le flash-back et la relation avec Makio Bito =)
Continue comme ça !

(Mdr Aka^^ heureusement pr toi toutes les filles ne sont pas accros aux fleurs lol XD )

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Heureusement en effet... même les manga ça coute moins chère xD
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 20:06    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

j'avoue que 15€ sa fait cher mais bon c'était le premier chiffre qui mes venu 
Sinon ravie de voir que sa vous plait 
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 09:56    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

Bonsoir !

Ah mince en est le jour, donc Bonjour ! Smile

J'aimerais savoir, qui à envie de lecture ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 10:44    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

J'ai encore du retard sur les fic de LonelyA... donc se serait gonflé de dire oui "^^ .
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 14:54    Sujet du message: Mia fanfic Répondre en citant

ah oki pas de soucis ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Mia fanfic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013