Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Combats ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 16:04    Sujet du message: Combats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà comme le titre l'indique, je vais donner ma version des combats qu'on ne voit pas, tel que : Boya VS Akutsu et sa bande ou Le trio Ebizuka Vs Rindaman.

Je commence avec Boya VS La bande à Akutsu :

Boya était en train de se faire malmener par Mako. L'ami d'Akutsu pris la parole :
_A cette allure là Harumichi va clamser...
Akutsu lui répondit sans quitter le combat des yeux :
_Non c'est impossible...
Le camarade d'akutsu tourna la tête vers ce dernier:
_Hein?! Mais pourtant quand on regarde il se fait complétement...
Akutsu se tourna vers ses quatre acolytes et s'ecria :
_Abruti !! On s'est fait massacré ce matin alors qu'on était cinq putain ! Et dans la foulée, il a aussi arrangé le portrait à Hiromi, ca fait six personnes en une matinée !! En plus ... je suis sur qu'il n'utilise même pas la moitié de son potentiel et avec cela seulement il nous a démontés, Hiromi y compris. Si ce mec avait été sérieux il nous aurait explosé en un coup, on peut s'estimer heureux il y a été mollo avec nous ...
Tandis qu'il finissait sa phrase, une sueur froide parcouru son corps.

La porte coulissante se referma, tandis que j'étais encore sous le choc de l'enorme droite que Boya à décoché a Hiromi. Boya nous tourné toujours le dos :
_Vaut mieux fermer la porte...il tourna la tête...pour la suite !
Moi même et mes 4 compères se mirent en garde:
_Vas y viens !!!
_T'est morts !!!

Je n'étais pas convaincu de ses paroles. Boya nous regardait avec un sourire innocent :
_Ce matin vous avez été très vilains avec Yasui et moi les enfants ! Je vais vous rendre la monaie de votre piéce avec une grosse féssée !
Ce teubé s'était trompés dans le nom de Yasuda. Je m'empara des balais présent dans les toilettes et les cassa, ainsi nous avions tous une armes en mains et je m'écria :
_Arrêtes de croire que t'est un chaud ! Ta cinq personnes armées en face de toi qu'est-ce que tu crois pouvoir faire !?
L'un de mes sbires tenta de lui porter un coup de bâton sur le crâne mais il fût facilement repoussé d'un coup de pied direct sur le torse, un autres assaillants s'approcha de Boya par le flanc mais ce dernier esquiva la frappe, lui mis un coup de genou dans le ventre et l'envoya la tête la premiére dans le mur pour ensuite le laisser s'effondré sur le sol. Je m'avanca vers lui, il envoya une droite qu'il rata car un de mes camarades plonga dans ses jambes et le poussa mais Boya transfera le poids de son corps vers l'arriére pour eviter de tomber puis il le jeta violement sur la porte des toilettes qui se detacha de ses gonds ! Un seconds assaillant s'avanca lanca un coup de batons lui aussi facilement esquivé, Boya lui mis une violente droite qui l'envoya au sol. Il lanca un coup de pied à la tête du dernier de mes compères puis il se tourna ensuite vers moi.
Ils se mit à rire :
_Si je dois arrété de croire que je suis un chaud, je dois croire que vous êtes des grosse merdes héhéhé !
Je ne savais que repondre, j'étais pétrifier par la peur, il me mis un coup de coude sur la machoire et m'envoya dans un urinoir.

Lorsqu'Akutsu se remis à regarder le combat il vit Boya s'elancé dans les airs et lancer un violent coup de pied latéral à Mako, qui l'envoya contre le mur et le laissa inanimé sur le sol.
Hiromi arriva, Akutsu les regarda discutaient avant que Boya ne s'en aille. Akutsu était scotché à la fenétre de la remise dans laquelle ils avaient observé le combat, il pris la parole :
_C'est...C'est la merde, avec un malade pareil dans le bahut on ne vas jamais s'en sortir !
_Qu'est-ce que tu veut dire par là !?
_Le fait qu'un type aussi puissant sois maintenant dans le lycée, les gangs de Suzuran vont tous passer à l'action !

Je suis ouvert à toute les critiques, je sais déjà que j'ai des progrès à faire pour l'orthographe et la conjugaison.
J'attends vos impressions avec impatience.
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:22    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Perso j'ai aimer Smile surtout cette phrase :

_Si je dois arrêté de croire que je suis un chaud, je dois croire que vous êtes des grosse merdes héhéhé !"

Mais tu a raison, tes pareil que moi niveau orthographe et conjugaison XD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:56    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Bravo, j'aime beaucoup le concept c'est bien pensé !

Je me réjouis de voir ce que tu nous proposera d'autre.
Les converse sonne naturel, c'est cool

(JHS : 'ai mis trois plombe a voir le spoiler et je voyais pas ou tu voulais en venir... honte a moi xD)
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 19:25    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Merci de vos compliments.
Cette semaine je n'est pas le temps mais ce week-end je vais en démarrer un nouveau. Pour commencer je démarre avec des petits combats pour m’entraîner un peu mais après je vais tenter un combat qui plaira à beaucoup de monde _ _ N _ _ VS _ _ N _ _ _ _ _
Je vous laisse deviner !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 23:14    Sujet du message: Combats Répondre en citant

je viens de réfléchir 2 minute, et je vois pas qui contre qui... si on peut proposé une lettre comme au pendu je dirais A ?

Sinon... O <= (la tête du pendu)

O
/|\
/\
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 23:24    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Hey sympa comme idée j'aime beaucoup !!

J'ai bien une idée pr le prochain _ _ N _ _ VS _ _ N _ _ _ _ _
.................................................. G E N J I vs R I N D A M A N
? Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 05:53    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Bravo Lonely t-a trouvé !
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 09:48    Sujet du message: Combats Répondre en citant

yeah !

J'ai hate de lire ce que ça va donner !

Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:41    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Voilà le Trio Ebizuka VS Rindaman, Il y a un petit passage à la fin qui n'a pas vraiment de rapport avec ce combat mais j'ai trouvé pas mal de le mettre :

Rindaman, l'homme le plus fort qu'est connu le lycée Suzuran, vient de battre Boya Harumichi. Tandis qu'il quitte le temple Gotoku, tout le monde reste silencieux après ce combat sous les fleurs de cerisier. Le trio Ebizuka quitte à son tour ce lieu sacré, en compagnie de Yasuda et de Sagawa.
Ce dernier pris la parole :
_Vous vous êtes battu avec Rindaman en seconde non ?
Pon lui répondit :
_Ouais.
_C'est étonnant que vous aillez survécu.......AIE !!!
_D'où tu nous sors sa Yasuda ?! T'aurais vu la baston, t'aurais vu que lui aussi avait pris quelque bon coups.
_Raconte pas n'importe quoi ! En à peine cinq minutes ce monstre en avait finit avec
nous trois !

Yasuda poursuivis la remarque de Mako :
_Mais pourquoi s'en prendre à Rindaman ? Surtout avec la reputation qu'il a ...
_C'etait une autre idée de merde de Pon et comme on venait d'être les boss des secondes et qu'on se faisait un peu chier, ben voilà ...

Mako s'arreta net :
_Et en plus ce teubé avait chanter à tout le monde qu'après les cours on allait mettre Rindaman à l'amende et on s'est bien tapé la honte !
_C'est qui le teubé, non mais ta pas vu de quoi ta l'air avec ton vieu chapeau !
_C'est un cadeau de ma chérie... Moi au moins j'en ai une...
_Tu cherche la baston là !!!

Tandis que Pon et Mako se chamaillaient comme des gamins, Hiromi jetta son mégots de cigarette au sol, il se souvenait avoir fait ce geste avant de se battre contre Rindaman, c'était comme si c'était hier...
_Rindaman dans cinq minute tu sera couché par terre !!!
Rindaman resta silencieux. Pon couru vers lui le poing en l'air. Rindaman esquiva sa droite sans difficulté et mis un puissant coup de pied direct à Hiromi qui l'envoya deux mètre plus loin.
Mako se jetta les deux jambes en avant mais tout d'un coup Rindaman se mis sur le côté et laissa Mako tomber lourdement par terre. Pon lui envoya un coup de pied circulaire dans les côtes mais il le bloqua avec son avant bras et mis une droite à son assaillant qui s'effondra au sol le nez en sang. Hiromi lui lanca une droite et poursuivis avec un coup de pied, Rindaman bloqua ses deux coups et riposta avec deux coup de genou qui le laissérent à genou en train de craché ses poumons. Mako se releva péniblement, il avait le dos en compote et ne vis pas le pied de Rindaman venir percuté violement sa tête .
Ils étaient tous les trois au sol, toujours conscient mais sous le choc, jamais à trois en même temps ils s'étaient fait battre aussi facilement. Il fallait se rendre à l'évidence ce type est un monstre.
Serizawa rejoignit ses amis sur le toit:
_Et Tokagi c'est quoi toute cette animation en bas ?
_C'est des nouveaux, ils ont défié Rindaman...
_Oh je vois qu'ils sont chauds les nouveaux cette années.

Tokio pris la parole:
_Sinon Serizawa, toi aussi tu devra combattre Rindaman pur devenir le leader absolu de Suzuran.
_Ouais... Mais je prefére controler toute les classes de ce bahut avant. D'ailleurs y a ce nouveau, ton pote du collége...
_Genji ?
_C'est ça ouais j'ai l'impression qui va faire chier cette année...
_T'inquiéte je lui ais dit de se faire Rinda comme ca on est tranqui...
_Oh Putain qu'est ce qui ce sont pris dans la geule hahaha !!

Les frères Mikami venaient d'arrivé. Serizawa pris la parole:
_Tu disais Tokio ? Parce qu'avec ces deux blaireau on sera pas tranquille...
Les deux frères s'écriérent en même temps :
_De quoi?!
Tokio et Tokagi éclatérent de rire tandis que le trio Ebizuka restait seul au sol en se demandant douloureusement si Rindaman est humain ou pas.

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Ah génial ! encore une fois j'aime beaucoup

Le contexte est bien présenté, le fait qu'ils en reparlent juste après le combat Boya/Rinda et que du coup les souvenirs reviennent ^^
Et puis le petit ajout de la fin est bien trouvé aussi Wink

Bref ! je ne peux que t'encourager à faire la suite XD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Je viens de lire et c'était très bon, le combat était un peux court, mais avec Rindaman c'est normal quoi xD.
Et l'intégration du récit avec le contexte, ça gère !
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 15:33    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Merci de vos compliments, c'est vrai que le combat est cours mais dans le manga le trio Ebizuka dit qu'ils ont perdu très rapidement.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 14:42    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Voila, je galère a faire Rindaman VS Guriko, je ne trouve aucune accroche pour le combat, car ils ne sont pas de la même génération, donc rien que pour les voir ensemble c'est chaud et en plus je n'arrive pas a trouvé pourquoi ils se battraient. J'ai bien penser a ce que Rindaman soit champion de free-fight et pique une des copines de Guriko donc ce dernier ce bats contre Rindaman mais bon je trouve pas cet idée extra donc si vous avez quelques idées à proposer n'hésitez pas, je les attends avec impatience.

Et pour vous montrez que je ne glande pas : Kyuupi VS Tsugawa et les troisièmes années du lycée Asakanuma

Tsune s'amusait dans un game-center avec des potes rencontrés durant un concert, il s'est fait embrouiller par un troisième année du lycée Asakanuma, Tsune ayant un caractère bien trempé c'est mis à ce foutre de leur gueule, suite à ça une violente bagarre à éclaté et Tsune à reçu une grave blessure à la tête. Le sang m’était monté à la tête, j'étais déchaîné. On peut dire que j'étais vraiment trop con à l’époque, j'aurais dû réfléchir un peu avant de descendre dans leurs bahut mais ils avaient touché à un de mes précieux amis et ils devaient payé.

J'escalada la clôture, un mec fumait sa clope en étant adossé au mur, il me dit :
_Bordel, t'est qui toi !?
Je n'aimait pas sa façon de me parler, je m’approcha de lui d'un air menaçant :
_S'batard de Tsugawa, d'troisième année, l'é où ?
_Qu'est-ce t'a dit ?

Il se mit à criait :
_Mais c'est ce balafré du lycée Banten ! HEY ! BOUFFON D'BANTEN, D'OÙ TU T'PERMET D'INSULTER TSUGAWA COMME CA HEIN !?
Je mis un violent coup de poing dans le mur, des morceau de béton en tombèrent, je lui demanda calmement :
_Où ?
Il m'indiqua une direction :
_Ha, ben, je l'ai vu tout à l'heure avec sa clique aller en direction du gymnase...héhé
Après avoir obtenu ce que je voulais je lui mis un petit coup sur le crâne et il tomba inanimé sur le sol, puis, je partit en direction du gymnase. J'ouvris la porte, des encouragements fusés dans la salle, une partie de Basket-ball était entrain de se déroulé. Un type ce retourna vers moi :
_T'est qui mon petit chou ?
Je ne lui répondit pas et l’éjecta sur les spectateurs du match d'un coup de pied direct. Tout le monde se retourna vers moi, un silence pesant s'empara de la salle, je saisi un type par la tête et demanda en criant :
_Qui de vous est Tsugawa ?
Un type s'avanca, il avait une cicatrice dans le coin de l'oeil gauche, il me demanda calmement :
_Et toi t'est qui ?
_As tu tabassé mes potes, à la salle de jeux hier ?

Un petit rire ce fit entendre, ce fils de pute ce foutait de ma gueule :
_Ouais, j'ai défoncé ces sales chiens hier, parce qu’il était trop bruyant, surtout l'autre dégénéré avec ça cicatrice sur le nez.
Il parlait de Tsune, c'est vrai que cet idiot, a un don pour ce faire remarqué mais c'est un de mes meilleurs amis et ce que ce Tsugawa lui avait fait était impardonnable.
J'envoya le type que je tenais par le tête dans le tas, je couru et lança une droite au premier venu, tous ceux qui s'approchait de moi écopait d'un coup de poing ou d'un coup de tête. Ils étaient plus nombreux mais la fureur fesait monté en moi une force qui me rendait invincible, je distribuait les frappes et les coups pleuvaient dans cette salle de sport. Il ne restait plus que six personnes debout dont Tsugawa, les autres étaient couché sur le sol entrain de craché leurs poumons ou de se tenir douloureusement le nez. J'étais éssouflé mais mes adversaires était visiblement apeurés. Tsugawa restait figé sur place tandis que ses cinq hommes ce jetèrent sur moi le premier me lança une droite mais je la bloqua facilement, je lui mis un coup de genou, le souleva et le lança sur un type au hasard. Deux autres me tinrent les bras et un troisième me mit un maladroit coup de poing, je le repoussa d'un coup de pied, et je mis un coup de tête aux deux mecs qui me tenais, celui que j'avais repoussé revint à la charge avec un couteau dans les mains en criant :
_NE SOUS-ESTIME LES MECS D'ASAKANUMA !!!!!!!
Mais je m’élança dans les airs et lui mit un drop kick en pleine face, un des types se releva mais ils n'eut pas le temps de réfléchir que je lui mis un coup de coude sur le crâne qui le laissa pour compte.
Tsugawa n'osait bougé, il était figé par la peur tel une statue. Je lui mis une énorme droite, il décolla deux mètres plus loin, juste à côté d'un type assis, le nez en sang et qui me regardé d'un air dépité. Je saisi le ballon de basket et le couteau, je posa le ballon sur le torse de Tsugawa et creva le ballon avec le couteau. Je me retourna vers le mecs assis et lui dit :
_Tu diras à Tsugawa que la prochaine fois qu'il s'en prend à un de mes amis, ce ne sera pas le ballon que je crèverais mais ses couilles, c'est clair ?
_Ou...oui...
_Pour moi c'est "oui, monsieur" compris ?
_Oui monsieur !!!

Puis je quitta le lycée Asakanuma, les mains dans les poches, comme si de rien été, sous le regard des autres élèves inquiet.

Sans que je ne le sache le nom de "QP de Ponten" se répandait à travers la ville comme une traîné de poudre et je reçu mon deuxième renvoi temporaire en guise de punition.

J'attends vos commentaires avec impatience et n'oubliez pas que toute remarque est bonne à prendre donc n'hésitez pas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 14:02    Sujet du message: Combats Répondre en citant

C'est bon ça, c'est bien du QP !

C'est peut être lié a mon amour pour ce manga, mais j'ai trouvé ça super bon !!

Edit : peut être court.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 15:17    Sujet du message: Combats Répondre en citant

OK, j'ai aussi fait Kyuupi VS Tsunekichi Naraoka mais je pense que je vais le refaire car là aussi c'est court.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:31    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Bon c'est pas si grave si c'est court, mais ne fait pas non plus un pavé de 27 page word, il me faudrait un mois pour lire xD.

Mais bon, quand on est dedans, j'aime bien que sa continue un peux, surtout pour du QP !!!
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:11    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Alors voilà, ça va faire un bail que je n'avais pas écris et il y a un peu plus de deux mois je me suis relancé avec Bando VS Genji. (bon j'ai pas mis deux mois à tout écrire en fait j'ai un peu beaucoup glandé entre deux )
Enfin bref voilà :

Genji savourait sa victoire contre Serizawa en se reposant tranquillement sur un canapé situé sur le toit du lycée. Il avait battu le roi des monstres, Tamao Serizawa mais il y avait encore tellement de chose à faire. Il devait rallier d'autres bandes sous la banniére du GPS et il devait battre Rindaman. Il savait que le combat serait rude et qu'il ne devrait pas ce trouver là entrain de se prélasser en savourant chaque bouffée de sa cigarette. Le souffle du vent lui caressait le visage mais les bruits des pas de quelqu'un entrain de courir, reteint son attention et le tira de sa rêverie. Il faut dire qu'il est assez dur de trouver un moment de sérénité dans un établissement aussi sulfureux que Suzuran, le paradis des furyos. Chuuta déboula sur le toit, il était épuisé d'avoir couru aussi vite.
_Genji !!! Le bras droit de Bando, Senda, ma remis une lettre de défi pour toi !! cria-t-il
_T'es pas obligé de geuler. répondit Genji d'une voix morne.
Genji resta allonger à regarder les nuages et il tendit le bras pour que Chuta lui remettes la lettre de défi. Il la lut, Bando lui demandait de se rendre à l'entrepôt n°4 à Shinchimachi seul vers neuf heure et demi, Genji ne bougea pas d'un cil et pour lui il n'y avait rien d'affolant. Il se releva lentement en soupirant et s’étira pendant de longue seconde, Chuta était tendu, il attendait une réponse de son boss mais Genji ne fit rien et quitta le toit du lycée. Chuta s'empara de la lettre et la lut à son tour, il ne mit pas longtemps pour comprendre que Genji avait l'intention d'y aller seul.

Makise monta sur ses grands chevaux lorsque Chuta lui expliqua la situation tandis qu'Izaki restait tout a fait calme. Ils étaient entrain de jouer au mah-jong dans une salle de classe.
_De quoi ?! Genji veut y aller seul ?! cria Makise Mais il est complètement taré, c'est sur et certain que Bando va lui tendre un piége !!!
_Bon, tu joue ou bien tu continue à t'exciter pour des conneries ? répondit d'un air agacé Izaki qui comptait bien remportait la partie.
_Comment tu peut rester aussi calme ?! s'écria Chuta
_Ecoutez, Genji est peut-être du genre têtu mais il sais ce qu'il fait, Bando lui a demander de venir seul, c'est une question d'honneur. Même si ce type est vraiment un gros taré, il n'est pas non plus du genre à tendre des pièges aussi minable.
_On est sur de rien, si jamais Genji se fait avoir c'est la fin de tout ce qu'on a pu accomplir jusqu’à maintenant ! dit Makise
_Ne vous inquiétez pas je ne compte pas laisser Genji y aller seul,rassemble nos hommes, nous nous placeront non loin de l'entrepôt et j'irais voir ce qu'il se passe si jamais c'est un piège nous interviendront et si c'est bel et bien un duel...
_On n'aura plus qu'a rentrer chez nous. termina Chuta.

Neuf heures passer Genji sortait de chez lui et se mit à marcher d'un pas tranquille et nonchalant vers l'entrepôt n°4. Malgré son calme apparent, son cerveau était en ébullition, il ne savait toujours pas ce qui l'attendait à l'intérieur de l'entrepôt, tout ce qu'il sait c'est que le front de l'armement à l'habitude de régler ses comptes là-bas et que beaucoup de personnes ont était retrouvé baignant dans leurs sang non loin de la zone industrielle. Il approchait de l'entrepôt, seul la moto de Bando se trouvait devant la grande porte de fer du dépôt. Il respira un grand coup et pénétra dans l'entrepôt. Bando était tranquillement assis entrain de boire une bière et il se retourna à peine.
_Je vois que t'es en avance. dit Bando. Viens t'asseoir et prend une bière. proposa-t-il.
Mais Genji resta debout et dit d'un air plein de défi qu'il n'était pas venu pour boire une bière et devenir pote avec lui. Bando se mit à rire et pris le temps de savourait une dernière gorgée de bière avant de se lever. Les deux hommes se tenait face à face et se fixaient droit dans les yeux dans un silence pesant.
_Si je t'ai proposer de boire une bière, c'est pas pour devenir pote avec toi mais juste pour te montrer le respect que j'ai pour toi. Tu as battu le roi de la jungle, Serizawa alors qu'il atteignait son apogée et tu t’apprête a affronter Rindaman mais tu es encore loin d'atteindre le trône ultime de Suzuran.
_Et si t’arrêter de parler ? coupa Genji
_Ok, mais ça ne sers à rien de se battre si il n'y a rien à gagner à la fin donc si je gagne, le GPS rejoint le Bando-ippa et vous m'aider à lutter contre la troisième génération de front, c'est clair ?
_Pourquoi tu tiens tant à faire changer la troisième génération ?
_Tu le saura si tu gagne. répondit-il d'un air malicieux.
Genji se mit à sourire et se jeta sur Bando. Ce dernier se pris une violente droite et recula de quelque pas, un mince filet de sang coulait le long de son menton, il se mit à rire à la perspective d'affronter un véritable adversaire.

C'est sous une fine pluie que Makise regagner sa maison, Izaki avait eut raison une nouvelle fois, Bando n'avait pas tendu de piège à Genji. Makise s'ennuyait terriblement il avait très envie de se battre et lorsqu'il arriva devant la porte d'entrée de sa maison, quelqu'un l'interpella.
_Hé le gorille !!!
Makise se retourna et se pris une violente droite suivi d'un lourd coup de pied direct qui l’éjecta vers la porte qui se renversa sous le choc. Makise se releva et reconnu le numéro trois du Bando-ippas, Yamazaki, il était venu seul et défia du regard Makise qui perdit le contrôle de ses nerfs et se jeta sur Yamazaki. La petite pluie se transforma en véritable averse de grêles, le bruit des grêles qui s’écrasait contre les toits camouflaient le fracas des coups et les cris des deux combattants.
De l'autre côté de la ville Izaki s'engagea dans un terrain vague, qui fais office de raccourci pour regagner son domicile mais des bruits de pas retinrent son attention et il se retourna. Senda, le bras droit de Bando, se tenait fièrement face à Izaki.
_Nos boss respectif sont actuellement entrain de se foutre sur la gueule...
_Et tu as envie de te battre pas vrai ?
Senda ne pris même pas la peine de répondre, il se mit à sourire et s’élança en direction d'Izaki le poing levé. Ce dernier arrêta son assaillant d'un coup de pied lateral au torse, il poursuivit son attaque d'un lourd coup de poing et lanca un majestueux coup de genou sauté mais Senda le contra, saisissa la jambe d'Izaki et l'envoya au sol. Senda commença à bourrer son adversaire de coup de poings mais Izaki se dégagea en envoyant voler Senda d'une incroyable planchette japonaise. Les deux hommes se relevèrent, ils commençaient déjà à s’essouffler mais le combat était loin d'être finis...

Dans l’entrepôt n°4, le combat fessait rage, les deux combattants donnait tout ce dont ils était capable et les coups pleuvaient. Genji esquiva de justesse une droite et contra avec un énorme uppercut au foie qui mis Bando a genou. Il n'était pas de taille face à Genji mais il ne lâchait rien et son ardeur ne faiblissait pas. Il se releva tant bien que mal, Genji tenta de lui mettre un crochet du gauche mais Bando le bloqua et envoya un lourd coup de pied circulaire dans les côtes de Genji qui se tordit de douleur avant de saisir Bando a la nuque et de lui mettre un violent coup de genou qui l'envoya à nouveau rouler sur le sol. Cela ne fessais aucun doute Bando n'avait pas le même niveau que son adversaire mais cela ne l'empéchais pas de donner du fil à retordre à son aîné. Le sang des deux combattants coulait, Bando se releva lentement, il avait énormément de mal à se tenir debout. Il tenta de faire un pas mais il mis un genou à terre, il continuait tout de même à vouloir se relever. Genji s’avança vers Bando et lui tendit la main.
_Vaut mieux s’arrêter là, tu crois pas ?
_Je suis encore capable de t'éclater. haleta Bando avant de s'effondrer lourdement sur le sol de béton.

Makise de son côté était allonger sur le sol, la pluie avait cesser et il avait terriblement mal mais il savourait tout de même sa victoire. Même si Makise est bien plus fort que Yamazaki, ce dernier avait était un adversaire coriace. Makise se releva douloureusement et se dirigea en direction de sa maison en se demandant ce qu'il dira à ses parents pour la porte cassée. Izaki lui n'avait pas encore finit de se battre face à Senda, ce dernier s'est toujours relever malgré la violence des coups d'Izaki. On peut dire qu'il mérite sa place de n°2 du Bando-ippa. Les deux adversaires se fesait face, Senda avait le visage couvert de sang tandis qu'Izaki avait juste l'arcade ouverte. Senda s’avança en direction d'Izaki qui s’élança dans les airs et envoya pour de bon Senda au tapis d'un magnifique coup de pied sauté. Il jeta un œil vers le ciel et se demanda si Genji avait gagner contre Bando.

Genji était assis dans le même fauteuil où Bando l'attendait, ce dernier était allonger sur un canapé, il ouvrit lentement les yeux, il avait mal partout et se redressa doucement. Il regarda Genji pendant un moment avant de se rendre compte de ce qu'il s'était passer, il pris une cigarette et tendit une bière à Genji qui l'accepta sans hésitation. Bando pris enfin la parole.
_Tu as gagner alors demande moi ce que tu veux. il avait énormément d'amertume dans le son de sa voix.
_Pourquoi tu es venu nous aider contre Serizawa ?
Cette question fit sourire Bando qui répondit simplement.
_La fois dernière vous avez bien énervé mes gars et ils avaient besoin d'une bonne bastons pour se calmer voilà.
_Tu aurais très bien pu te battre aux côtés de Serizawa.
_Disons que j'aime bien l'idée qu'un outsider arrive et devienne le plus fort.
Genji se doutait qu'il n'y avait pas que cette raison qui avait pousser Bando à l'aider mais il n'insista pas plus, il termina sa biére et se leva en direction de la sortie.
_Tu ne veux pas savoir pourquoi je me rebelle contre l'actuel leader du front de l'armement ? demanda Bando
_J'ai bien réfléchi et au final je m'en fous, ce ne sont pas mes histoires. répondit Genji en s'en allant.
_Hé Genji !
Genji se retourna et regarda Bando.
_Merci...
Genji esquissa un sourire et s'en alla.

J’espère que ça plaira et je suis ouvert à toute critique bonne ou mauvaise tant que sa puisse aider à m'améliorer !!!
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:45    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Ahhh contente de te retrouver Dragon !!

Franchement j'ai adoré ce nouveau passage que tu nous as écrit !

Déjà il met en scène Bandô que j'apprécié beaucoup Razz
mais j'ai vraiment pris plaisir à te lire, je trouve que tu as très bien présenté les choses, les dialogues et les combats sont sympas Very Happy

Juste, quelques fautes au niveau de l'orthographe et de la conjugaison mais ça ne gâche pas le fond et la forme de ton récit^^
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:47    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir
Bandô est aussi un personnage que j'aime bien surtout pour son côté chien fou qui n'a pas besoin de raison pour se battre yoyo_022
La prochaine arrivera si je prend le temps de la faire et ça devrait être Genji VS Rindaman yoyo_034
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 11:16    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Bon boulot DragonDS !

J'aime bien l'ambiance, et le plus appréciable dans tous ça, c'est qu'entre la fic de LonelyA et tes baston, Bandô reste le même, un mec cool, classe qui boit de la bière ! Bref, c'est craquer j'adore !

Les réaction pour lui et Genji sont bien naturel, bref c'est super !

GG : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013