Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez boire un verre ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:41    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

attention elle a un gout fruité,elle est pas au fruits comme la framboise lindemann,ou la banane de troche
MSN
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 23:10    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Ce weekend au pub irlandais.

-Une 40aines de cidre (Magners pomme et poire)
-Un pichet de KillKenny
-Un pichet d'Hoegarden (offert par la maison : )).
-Une tournée de Guiness
-Une tournée d'une bière dont j'ai oublié le nom.. mais dègue...
Quelques chouffes
et 2 ou trois autre truc...

Bref, ça faisait du bien !
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 09:41    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

surtout entre ami
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 09:54    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Ouais surtout entre ami, seul cela fait comateux xD
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 14:06    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Les bières de noël sont arrivées !
Le marché de Noël en Alsace c'est surtout bien pour la bibine Very Happy
Me semble que les plus répandues sont la Fischer et La meteor, je me rappelle même en avoir déjà vu à Paris l'année dernière (mais je crois que c'était la bière de printemps)

j'en boirais pas tout les jours, mais j'étais vraiment en joie quand j'en ai vu au supermarché du coin, c'est comme de boire un mélange de canard à l'orange et de pain d'épice dans de la bière... c'est cool ça nourrit ! et ça réchauffe bien les jours de neige...

http://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/535-biere-de-noel-de-meteor-…
http://www.atelierdeschefs.fr/fr/dossier/3-fischer-de-noel.php#
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 16:41    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

pour le gout de canard a l’orange cela fait limite flippé, mais la bière de noel en générale, a la bonne odeur chargé de cannelle, ça plait toujours.

Mais j'ai tendance a privilégié le vin chaud dans ces circonstance.

Bref, tous ça me donne soif.

Edit : Je suis en train de boire la bière ACDC que mon père m'a ramener, il m'a dit quelle coutait au alentoure des 2CHF, donc moins de 2euro.

La canette fait 568ml... pourquoi se format ??? j'en sais rien.

Niveau gout elle est pas terrible, mélange d'heineken ou de boxer... difficile a dire.... mais je suis pas fan.
Concernant le pourcentage d'alcool il est à 5,0% donc correcte.
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:31    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

ah ah en voila un bon topic !

Perso si j'en conseille deux ce sera :

Katsel Rouge :

Une bière brune, aromatisé à la cerise aigre des payes du nord. Elle est forte pour une rouge, 8° et a un gout très prononcé, c'est juste un chef d’œuvre !

Après le choix est dur, j'adore les ambrés, en bière de supermarché, j'apprécie particulièrement la Grimbergen cuvée 8.5, sinon une Carolus ou Bete des vosges Smile

Owi ! En ce moment on la bière de noël en Alsace
J'ai pas encore gouté la Fischer Gerbbinator, mais la licorne et la meteor sont pluton sympa et pas trop chère Very Happy
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:57    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

*& Soudain une rousse débarque*

Aaaaaaaaaah! S'trop bon la Katseel rouge!!!!!

*Puis repart*

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 11:44    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Ce forum m'impressionne peut d'amateur de facebook et beaucoup de buveur de bière... Je vous aime !! xD

Jamais gouté la kasteel rouge... le chemin de maitre bière est encore long...

Sasha ? WTF xD !
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:47    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Ah la Kasteel rouge, c'est vrai qu'elle est bonne !

L'une de mes préférée^^

Pour ma part, de manière générale, j'aime beaucoup les bières fruitées Razz
Donc la Kasteel rouge en fait parti, mais aussi la Lindemans cassis, qui est mois forte par contre mais j'aime le goût^^ Après faut aimer que ce soit un peu sucré XD

En fait toutes les bières aux fruits rouges, c'est mon ptit pêché^^
Donc ya aussi la Leffe ruby, la Grimbergen rouge, Delirium red...
J'ai commencé en découvrant la Kriek au départ, mais j'en ai trop bu de celle là lol alors je privilégie les autres^^

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:32    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

maitre bieres tu parle de moi aka yoyo_020 bon blague a part
les bieres fruités sont bonne surtout chez lindemann j'adore la framboise je la trouve meilleur que c'elle a la cerise pour ce type de fruit,sinon il y a biensur la banane de troch,la pecheresse,la kriek,la mirabelle,fruit exotiques ou fruits de la passion je c'est plus,a la noix de coco et j'en est surement oublier mais je parle que chez lindemann biensur parce que sinon on aurai pas fini,la kasteel rouge sa fait des mois qu'elle est en pression a la cabane au darou.

les bieres de noel sont arrivé aussi a la cabane,la 1ere que j'ai gouté il y a quelques semaines je me souviens plus le nom,mais c'etais light pour une biere de noel,meme le patron la dit,mais sa commence a arrivé,avec la st feuillien cuvée de noel c'elle est vraiment pas mal.

faudra que j'y retourne ce week end pour voir ce qu'il y a de nouveau,pas etais le week end dernier j'ai etais voir du foot us a la place,l'equipe local a perdu d'ailleurs

tu connaitrai pas la cabane au darou desfois Kosei Takéda ??
elroadie666
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:55    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

rien ne vaut une cuite à la trappiste arrosé de saucisson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 00:20    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Serizawa : évidemment que je parle de toi ; ), je t'ai mis en référence bière et conseiller en GTO ; )

elroadie666, le saucisson cela passe avec toutes les bières !!
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 11:09    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

merci bancho

pour le saucisson je suis d'accord surtout si il est fabriqué dans la region sont encore meilleur mais plus cher dommage
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 12:20    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Hey seri, effectivement on ma déjà parler de ce fameux bar, mais comme je suis de stras même je n'y ai encore jamais mis les pieds Wink
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 12:33    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

j'avoue c'est pas a coté mais doit surement avoir des bars equivalent a stras
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:22    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Kosei Takéda a écrit:
ah ah en voila un bon topic !
Owi ! En ce moment on la bière de noël en Alsace
J'ai pas encore gouté la Fischer Gerbbinator, mais la licorne et la meteor sont pluton sympa et pas trop chère Very Happy

Perso j'ai pas du tout aimé la licorne de noel, je la trouvais fadasse, mais mon palais doit ^tre niqué depuis longtemps. après la mété est niquel et la fischer est la plus sucré du lot...
T'en as essaillé d'autres sinon des bibine de noël ? En attendant ya aussi le vin cheaud ! et le blanc à la cerise était même pas dégueu....
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:22    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

héhé !

Wep je suis un grand adepte de grimbergen, et leur grim brassin de noël est vraiment top (surtout pour qqun comme moi qui aime l'ambré !).

Sinon un bon vin chaud yes !
Pas essayé le blanc a la cerise, c'est sur le marché de nowel ?
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 00:14    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

le blanc à la cerise, ouaip, je me rapelle même que c'était en face de la boucherie Por-Cus... mais ptetre que ya rotations des exposants sur les emplacements, j'en sais rien. Je crois avoir vu la grim' de noël mais j'étais pas tenté parce que c'était pas local xD Mais je vais carrément essayer...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 18:26    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Moi je recommande la Barbar. Une bonne petite bière au miel.

Sinon la Grimbergen blonde ça le fait avec du Picon.

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:58    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Ouaip l'est pas mal, me semble, ça fait longtime que j'en ai plus bu, mais la brune que je me suis fait la semaine dernière j'ai trouver ça vachement doux et sucré...

EN tout cas la choppe est cool Very Happy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Hey les amis ! sinon ya biere ambré + picon + creme cassis, sa appellle un picon lorrain est c'est pas mal.

Pour les plus fort on met un shooter de tequilla dedans et glou !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Venez boire un verre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013