Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez boire un verre ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:58    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouaip l'est pas mal, me semble, ça fait longtime que j'en ai plus bu, mais la brune que je me suis fait la semaine dernière j'ai trouver ça vachement doux et sucré...

EN tout cas la choppe est cool Very Happy
Kosei Takéda

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Hey les amis ! sinon ya biere ambré + picon + creme cassis, sa appellle un picon lorrain est c'est pas mal.

Pour les plus fort on met un shooter de tequilla dedans et glou !
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 19:40    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

ah ton picon lorrain me tente bien ! ^^
si j'y pense, faudra que je teste un de ces jours XD

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 20:20    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

c'est tres bon mais vos mieux mettre de la mirabelle a la place de la tequila,sa fait plus lorrain

sa me donne envide boire un bon punch lorrain tiens
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Aka' -> Désolé du retard, la Boddingtons est peu chargée en gaz, franchement elle a bon goût ça passe tranquille.

Serizawa -> Désolé du retard aussi XD ouais la Corona est une concurrente de la Desperados, et elle est très bonne aussi, j'en ai bu en Espagne ^^ D'ailleurs pour info en Espagne elle se nomme Coronita, et j'en ai bu avec une rondelle de citron glissée à l'intérieur de la bouteille.
Elle mérite bien une photo :

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:05    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

J'ai jamais su apprécier la corona, mais j'en ai jamais bu que par temps froid, ce qui doit pas être les meilleures conditions pour l'apprécier ! comme la san miguel especial que j'avais bien kiffer là bas...

Je viens de test la queue de charrue brune dernièrement, c'est particulier mais ça bute !
Une brune très sucrée et acide brassée dans des tonneaux de vin...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:14    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Perso j'adore la Corona, idéale pour les soirées bouffes mexicaine.

La queu de charrue, j'amais entendu parlé avant la lecture de ton poste.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:27    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

j'ai gouter cette queue de charrue et elle est pas mal mais j'ai du mal avec le leger gout de vin qu'on sens
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 16:46    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

N’empêche que, va falloir que je goûte à la Kasteel Rouge si elle est si bonne que ça !

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 17:27    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

oh ouais elle elst cool, une kriek peu sucrée c'est intéressant, surtout si on est pas amateur des lindemans...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:21    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

Au passage les mecs la pub de Kro pour le marché anglais, juste énorme ah ah !

https://www.youtube.com/watch?v=2lVlozV5nPM

Tourné à Bouxwiller ah ah !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 14:16    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

ça c'est de la pub !! Presque envie de devenir paysan du coup x D
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:18    Sujet du message: Venez boire un verre ! Répondre en citant

PFFFAHAH le gros nawak !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Venez boire un verre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013