Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ikigami ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 00:57    Sujet du message: Ikigami Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu Ikigami ce soir, l'adaptation live du manga.

+ de 2h20 quand même !!!

On suit 3 bonnes histoires du manga, 4 si on compte le prologue sur le petit gars vénère qui tente de se venger avant que sa capsule le tue.

Mention spéciale pour celle du chanteur et aussi celle du frère qui fait tout pour que sa soeur accepte l'opération qu'elle doiy subir pour retrouver la vue.
En plus ledit frère est l'acteur qui jouait Serizawa dans Crows Zero et vu dans 13 assassins. Il est bon lui !

Vraiment bien aimé, faut avoir du temps devant soit, et ça m'aura redonné l'envie de faire ce manga !

Juste quelques voix "bidons" en VF

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:54    Sujet du message: Ikigami Répondre en citant

Hey =)

J'étais tombée sur Ikigami, le film, un peu par hasard... j'en avais entendu parler, et surtout je savais que Takayuki Yamada jouait dedans Razz
bref^^

au final je l'ai acheté et vu il y a plusieurs mois de cela et j'avais vraiment bien accroché ! (donc pas regretté mon achat)
et ouais l'histoire du chanteur et du frère sont vraiment très belles ^_^

je me suis d'ailleurs mise à lire les mangas il y a quelques semaines, et je n'ai pas été déçue non plus^^

et le film est une bonne adaptation au passage Wink

pour le manga même si c'est répétitif dans la forme, ça ne lasse pas, car les histoires sont bien différentes et surtout recèlent chacune une profondeur intéressante, évoquant un aspect de la société, de la vie...
et on peut observer également chez Fujimoto les changement subtiles qui s'opèrent, les questions qu'il commence à se poser...
c'est en partie pour ça que j'ai lu le manga, car dans le film je restais un peu sur ma faim, à me demander si Fujimoto allait finir par se rebeller, faire qqch...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 12:04    Sujet du message: Ikigami Répondre en citant

Comme toi, hier je traînais à la Fnac à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour ma mère et au rayon DVD je le trouve par hasard, ça me bottait bien.
Le fait de voir Serizawa au casting aussi. Genre "signe du destin" faut pas le laisser passer, comme avec 13 assassins l'autre jour.

Y'a qu'un film d'ailleurs ? Parce qu'il pourrait faire un n°2 avec d'autres histoires et suivre l'évolution de Fuji' au passage. Y'a que 10 volumes après tout.

Maintenant je me mettrais bien à Ushijima, l'usurier de l'ombre, manga et série TV

il joue dedans d'ailleurs

Le trailer : http://www.zero-yen-media.fr/home/2012/06/le-trailer-de-ladaptation-au-cine…

SES CHEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 13:21    Sujet du message: Ikigami Répondre en citant

De ce que je sais, ya pas de second film nan...
Mais c'est clair que ça pourrait être sympa^^ (même sans Yamada XD)
pour revenir dessus, j'ai adoré la chanson Michishirube *_*

ouais "signe du destin" c'est un peu ça Razz ça me l'a fait aussi pr 13 Assassins Wink

je ne connais pas "l'usurier de l'ombre", mais j'avais déjà vu cette photo, ça fait byzarre c'est clair o_O mais ça lui va bien quand même, le genre de gars a pouvoir adopté des styles différents en fait^^
mais je le préfère avec les cheveux plus longs, ya pas à dire ! ^_^

et c'est dispo en vostfr, tu sais ? ça a l'air sympa en tout cas^^
à ce rythme là je vais me faire tt la filmo de Takayuki lol Razz (j'en ai vu d'autres par ailleurs^^)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 13:33    Sujet du message: Ikigami Répondre en citant

T'as les épisodes Raw ici si tu veux avoir un aperçu

http://www.dramagaru.fr/drama/2551/

Pas trouvé en vostvf

Edit. Ah et puis laisse tombé les vidéos sur youtube ont été effacées.

T'as la scantrad du manga ici

http://mangafox.me/manga/yamikin_ushijima_kun/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Ikigami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013