Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bleudie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleudie
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:31    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yôsh. En fait ça doit faire quelques semaines que je suis inscritE mais j'avais carrément zappé la présentation, de toute façon j'ai toujours pas posté. Je le fais now parce que c'est une bonne excuse à ne pas réviser les partiels et ça me donne la conscience pseudo-tranquille *j'étais occupée t'as vuuu*. Bon pour ceux qui ont le cerveau un peu long je suis une nana :p *Voit d'ici les briques lui arriver sur laggle*

Euh, que dire. J'ai 20 ans, j'habite dans le nord de la France (Le VRAI NORD, au dessus de Paris, LA OU IL CAILLE SA RACE MAUDITE) vous savez, même y'a que des SDFs, des alcoolos, des handicapés et... Et rien d'autres en fait. Ah si, des champs. On vit sur les cadavres de la dernière guerre, avec des obus à 1 mètre de profondeur. Pour en avoir déjà trouvé 2 gros et avoir tapé dedans avec mon pied, je peux vous dire que c'est rigolo, les flics trouvent ça moins drôle par contre. Par je ne sais quel miracle, je suis toujours entière. /sort
Bon bref, à part ça je suis étudiante infirmière (OUUUH LA MECHANTE QUI FAIT DES PIQUUURES), je suis fada de mangas, de baston (comme la plupart d'entre vous je suppose) de jeux vidéos et de musique rock/métal/électronique. Je dessine pas mal aussi. J'ai découvert le forum principalement à cause de Crows, et je suis une fada du TFOA. Voilà. Ni trop long ni trop court. Si vous voulez savoir quoi que ce soit, demandez. Je mord pas trop fort, promis. :p

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:57    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Sinon dans le Nord il n'y a pas que des alcolos et des handicapés il y a aussi des .......................drogués !!!!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 20:09    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Merci ! Et bien vu ! Comment ai-je pu les oublier.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 20:17    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Bienvenue à toi ! yoyo_017

Sympa la présentation XD

Je suis certaine que tu vas te plaire ici Wink

Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 20:20    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Merci miss ! J'en doute pas Very Happy
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:07    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Trop longue ta présentation, j'ai pas lu.

Mais bienvenue : )

Plus sérieusement, t'aime quoi comme autre manga dans l'genre baston ?
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:34    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

T'es rigolote toi Smile

Bienvenue et ne t'inquiète pas tu n'vas pas recevoir de briques (à part si t'aimes ça.. )
J'voudrais savoir pourquoi Bleudie ? Il y a un topic pour parler des pseudos ici http://worst-france.xooit.fr/t2503-L-origine-de-vos-pseudo.htm?q=origine (après si t'es une flemmarde tu peux le faire ici lol)
Et puis c'est bien une infirmière, si jamais les gars (ou filles :p) du forum on une embrouilles et reviennent avec des bobos on saura qui allez voir !

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:43    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Yo, bienvenue !
T'inquiètes les briques on les garde pour nos ennemis et si tu mords j'éspère juste que t'as pas la rage, je voudrais pas me faire piquer (même pas honte)
Genre tu dessines, tu fais tourner ou quoi ?
Ben amuse toi bien tout ça, tchuss !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:50    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:

'Tain, dire que j'ai voulu faire court pour éviter ça. Bah pour la peine j'te répondrai quand t'auras lu.

Nan, bon. En fait ma première référence a été Dragon Ball, en même temps on est beaucoup à avoir grandit avec. J'ai jamais lâché. Ensuite j'ai commencé Hokuto No Ken, GTO aussi, puis Crows et Worst. Faut ensuite que je me mette à Drop et Sugarless. Je te cite seulement ce qui me revient, parce que des mangas j'en ai tellement vu/lu... Et je compte pas la plupart des shōnen dans le lot. Au final ça fait pas longtemps que je me suis remise aux mangas, faute de temps.

Kyuupi a écrit:
T'es rigolote toi Smile

Bienvenue et ne t'inquiète pas tu n'vas pas recevoir de briques (à part si t'aimes ça.. )
J'voudrais savoir pourquoi Bleudie ? Il y a un topic pour parler des pseudos ici http://worst-france.xooit.fr/t2503-L-origine-de-vos-pseudo.htm?q=origine (après si t'es une flemmarde tu peux le faire ici lol)
Et puis c'est bien une infirmière, si jamais les gars (ou filles :p) du forum on une embrouilles et reviennent avec des bobos on saura qui allez voir !

Ha ha xD
Pour mon pseudo (je te l'explique là, parce que c'est pas long) c'est juste un "pote" (si on peut dire ça comme ça, on passe notre vie à s'embrouiller) qui m'appelait "la bleue" ou "newbie" parce que j'ai débuté la musculation bien après lui. Ca a finit en "Bleudie" et c'est resté parce que j'aimais bien et ça m'évitait de réutiliser le pseudo sous lequel tous le monde me reconnaissait dans ma ville et ses alentours, qui était à l'origine Alastor = Référence à l'épée dans le 1er opus de Devil May Cry sur ps2. (Je suis pas flemmarde @w@)
Lol, pour les bobos, ça me va, c'est mon taff Very Happy je dispose aussi d'une batte de baseball louable au cas où, n'hésitez pas yoyo_026

GerBBinator a écrit:
Yo, bienvenue !
T'inquiètes les briques on les garde pour nos ennemis et si tu mords j'éspère juste que t'as pas la rage, je voudrais pas me faire piquer (même pas honte)
Genre tu dessines, tu fais tourner ou quoi ?
Ben amuse toi bien tout ça, tchuss !

Merci !
Pas de panique, je suis obligée de me faire vacciner de tout et n'importe quoi, y'a pas trop de risques ^^
Pour les dessins, si j'ai quelque chose d'intéressant à faire parvenir, ouaip, je vous montrerai.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:08    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Salut Bleudie et bienvenu à toi !!!  yoyo_017

T'inquiète pas dans le Nord-Est c'est pareil il fait froid !
Amuse toi sur le forum   je suis contente de voir une nouvelle fille Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:17    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Bleudie a écrit:
akatsuki-planta a écrit:

'Tain, dire que j'ai voulu faire court pour éviter ça. Bah pour la peine j'te répondrai quand t'auras lu.

Nan, bon. En fait ma première référence a été Dragon Ball, en même temps on est beaucoup à avoir grandit avec. J'ai jamais lâché. Ensuite j'ai commencé Hokuto No Ken, GTO aussi, puis Crows et Worst. Faut ensuite que je me mette à Drop et Sugarless. Je te cite seulement ce qui me revient, parce que des mangas j'en ai tellement vu/lu... Et je compte pas la plupart des shōnen dans le lot. Au final ça fait pas longtemps que je me suis remise aux mangas, faute de temps.

Que de bonne référence ; ), bah installe toi bien chez nous !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:32    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Ah d'accord et en plus musculation et tout ça s'entretient !!!
Bah encore bienvenue et amuse toi bien Wink

PS: Je prefere Bleudie perso

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:47    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

J'avoue, musculation ....

Bienvenue fish, éclate toi sur ce forum... mais fait attention quand même, il y a certains barjos ici

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Mia57 a écrit:
Salut Bleudie et bienvenu à toi !!!  yoyo_017
T'inquiète pas dans le Nord-Est c'est pareil il fait froid !
Amuse toi sur le forum   je suis contente de voir une nouvelle fille Smile

Pour le nord-est, tu m'étonnes !
Haha cohésion féminine \o/
Kyuupi a écrit:
Ah d'accord et en plus musculation et tout ça s'entretient !!!
Bah encore bienvenue et amuse toi bien Wink
PS: Je prefere Bleudie perso

Bah j'aime bien le sport moua >.< je note !
Unchained a écrit:
J'avoue, musculation ....

Bienvenue fish, éclate toi sur ce forum... mais fait attention quand même, il y a certains barjos ici

Je t'avoue n'avoir jamais eu très très bonne réputation non plus tous le long de ma scolarité et encore aujourd'hui, alors les barjos j'ai l'habitude... Smile

Merci tous le monde o/
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 16:06    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

En tout cas, ça fait plaisir de voir un fille qui se motive pour faire du sport!!!

Big up

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:09    Sujet du message: Bleudie Répondre en citant

Salut !

Les Crows Ladies de Worst-France voient leur rang grandir, c'est cool ça !

Les topics utiles :

. Crows X Worst Infinity : http://worst-france.xooit.fr/t2493-CROWS-X-WORST-INFINITY.htm

. Chronologie du Crows X Worst en scans : http://worst-france.xooit.fr/t2174-Chronologie-du-Crows-X-Worst.htm

. Annuaires des sites : http://worst-france.xooit.fr/t1386-Annuaires-des-sites-Crows-X-Worst.htm

. Tout sur les figurines du Crows X Worst : http://worst-france.xooit.fr/t2410-Tous-pour-les-Figurines-Crows-X-Worst.ht…

. Les projets réalisés par le forum : http://worst-france.xooit.fr/t1952-Les-grandes-choses-effectuees-jusque-la.…

. Tableaux des différents groupes et générations : http://worst-france.xooit.fr/f170-Tableaux-des-generations.htm

. Tout sur l'auteur : http://worst-france.xooit.fr/f11-Infos-sur-l-auteur.htm

. Trombinoscope de grimace façon Boya : http://worst-france.xooit.fr/t2365-Trombi-facon-Boya.htm

Oublie pas la photo qu'on puisse savoir à qui on parle, c'est tj plus sympa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Bleudie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013