Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Fanfictions ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 12:55    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà, je me décide enfin à poster un topic en rapport avec mes fanfics sur l'univers de Crows Zero !
Je vous préviens, j'ai clairement apporté ma touche personnelle mais tout en restant fidèle à l'univers...

L'un des membres de ce forum a au final, sans préméditations de ma part^^, servi de lecteur "testeur" (pour ne pas dire cobaye lol Razz ) et ça s'est avéré plus que positif Wink
(Il se reconnaîtra lol Razz et encore merci d'y avoir prêté attention^^)

Bref ! assez bavasser^^

Donc la première fanfic intitulée "Michishirube", je l'ai commencée avant de connaitre le manga... elle compte pour le moment 15 chapitres (dont le prologue)...

> http://thelonelyangel.vefblog.net/47.html#Michishirube_Fanfiction_Crows_Zer…

La seconde, "I wanna change", a été rédigée un peu au même moment à peu près que mon arrivée sur le forum. Elle compte 4 chapitres pour l'instant...

> http://thelonelyangel.vefblog.net/62.html#I_wanna_change_Fanfiction_n2_Crow…

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:17    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

comme je te l'est deja dit,j'aime bien.

mais j'avoue qu'il faut un peu de temps devant soi
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 23:16    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Tu sais ce que j'en pense... c'est vraiment...

Cool, vraiment proche du film, enfin en parfait adéquation quoi.
Relation développé, un Bandô plus cool que jamais !
Du suspense en attente !
De la bière !
des fill... QUOI ? xD
bref, j'aime bien !

Enfin voila quoi xD
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 08:06    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Hey merci ! ^_^

j'avoue la première fic est plutôt longue (et pas encore finie) mais bon comme je disais tu peux prendre ton temps^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:59    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

J'ai commencer à lire et je trouve ça excellent !
J'attend la suite de I wanna change avec impatience.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:50    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Merci Dragon !! ^_^
je bosse justement sur le chapitre suivant ces temps-ci Wink

et pas trop deg que le perso principal soit une fille au final ? lol^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:52    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

LonelyAngel a écrit:
Merci Dragon !! ^_^
je bosse justement sur le chapitre suivant ces temps-ci Wink

{{{Spoiler}}}

Moi je le suis : P

LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:56    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

mdr Aka !

je le sais très bien, mais c'est comme ça lol^^

et puis c'est pas comme si je mettais en scène des filles superficielles et connes o_O le truc impossible pour moi de toute façon XD
l'important c'est qu'elles soient dans l'esprit de l'univers Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:18    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

J’étais sur le cul !!!

Je suis un peu déçu Mais je trouve intéressant cet apport de la gente féminine dans cet univers quasiment uniquement masculin.

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:26    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

j'imagines bien^^
en même temps c'était l'effet recherché XD donc sur ce point je suis contente que ça ait fonctionné pour tous Razz

ah je m'en doutais, forcément lol ^^ mais bon... c'est ma ptite touche personnelle comme je disais^^ eh oui ça apporte un peu de nouveauté et d'insolite XD

Quoi qu'il en soit, merci d'y avoir prêté attention et je suis ravie que ça plaise quand même ^_^

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 15:44    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Hey ! ^_^

Juste pour prévenir que le chapitre 5 de "I wanna change" est posté, tout frais, fini cette aprem Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:25    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

J'ai enfin lu le chapitre 4 et 5, je t'ai donné mon avis via mp dans le Worst France Underground.

Mais je vais faire un résumé de mon avis ici également.

J'adore Bandô, j'aime le passage en moto. : )
J'aime le trio Shinzuru, j'aime le quiproquo (pas sur du terme) avec Takayuki et Shin.
Et j'aime moins IZAKI : (

Voilà : )
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 01:26    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Hey ^_^

Bien reçu ton avis détaillé en MP Wink Merci d'avoir lu ! Very Happy (enfin ! lol, t'as eu peur du gage c'est ça ? XD nan je plaisante bien sûr^^)

quiproquo c'est le bon terme Wink
eh bien c'est cool tout ça ! déjà tu as aimé le trio, le passage d'humour et le passage avec la moto de Bandô, donc c'est presque tout bon =)

ah c'est vrai qu'Izaki est un peu particulier mais bon, j'espère que par la suite ça passera mieux Wink sinon tant que ça passe avec tout les autres, c'est déjà bien ! Razz

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 23:11    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Voilà ! Nouveau chapitre de fait^^

http://thelonelyangel.vefblog.net/78.html#I_wanna_change_Fanfic_Crows_Zero_…
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Moi qui ne suit pas fan des fan-fic j'ai quand même prit le temps de lire la tienne &... Pardon! Mais j'aime!
Même si il y a toujours une romance, ce n'est pas nian-nian. C'est ce dont j'avais peur en la lisant. En plus de ça tu as ajouté Bandô très vite
Ouais... J'adore Bandô...

Je n'en suis qu'au chapitre 4 mais j'ai hâte de lire la suite

Visiter le site web du posteur
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:06    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Hey Merci Shasha ! Very Happy
J'ai eu peur l'espace d'un instant lorsque j'ai vu le "pardon..." mdr !
En tout cas je suis ravie que ça te plaise !
Ah non je voulais surtout éviter de tomber dans le nian-nian c'était pas le but et pas trop mon style non plus...

Ah bah ça tombe bien j'aime beaucoup Bandô aussi alors tu vas le retrouver pas mal^^ Aussi dans la 2e fic d'ailleurs ! , qui est moins romance au passage Wink

Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:32    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

Ah ah! C'était le moment de suspense!!
Contrairement à Aka, j'aime bien Izaki & son côté "grand frère" & le "je ne peux pas te piffré mais je t'aide quand même". Alors qu'à la base Izaki me saoule à jouer les beau gosse décoloré toujours bien sapé.

Par contre ce qui me plais un peu moins c'est l'histoire tragique de l’héroïne, sa mère est décédé & son père à disparu. C'est dommage, du vue & revue. Mais je n'es pas encore fini, alors je te donnerais mon ressenti une fois que j'aurais tout lus Wink

Je n'es pas encore lus la deuxième mais si Bandô est dedans.... Tu ne me laisse pas le choix! yoyo_056

LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:14    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

lol j'ai bien vu^^

Izaki est un perso que j'aime bien, et pas tant pour sa belle gueule en fait^^ ms certains aspect de l'attitude et du caractère du perso Wink
mon préféré reste Serizawa et pourtant je ne le met pas trop en avant en définitive...

ah je reconnais que pour l'histoire je ne suis pas allée chercher très très loin non plus Razz
mais ceci dit, pour ma défense^^, ça change nettement des autres fanfics que j'ai pu lire sur cet univers, où généralement ça met simplement en scène un nouveau qui débarque, ou une nana qui se retrouve embarquée là dedans sans avoir rien demander (juste parce qu'elle a une trop grande gueule et/ou qu'elle s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment...) donc j'ai voulu étoffer un peu les choses et essayer de proposer qqch de différent par rapport à ce qui existait déjà... mais je t'accorde que ça n'a rien de révolutionnaire lol XD
et j'avoue aussi avoir un faible pour les perso au passé pourri et aux sentiments alambiqués Razz

hey tant qu'à faire ! lol^^

Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:27    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

J'ai fini Very Happy Bon alors tout ce que j'ai a dire....

C'EST MEUUUUUGNOOOOON!!!! Oui, oui... Une vraie réaction de nana!

Bon.. Sans rire, la romance est mignonne sans trop être présente, tu reste dans l'univers du film & ça fait du bien! Certaines fics ne reprennent pas l'histoire & on a du mal à ce situer par rapport à ce qu'on connait. Les combats sont détaillés & tout les perso principaux sont là & garde leur rôle. Même si notre cher Bandô est plutôt cool, au final ça ne me gêne pas plus que ça quand on connait les générations suivantes du Front. J'ai juste été un peu déçus sur la fin, l’héroïne part seule, je l'aurais bien vue accompagné Wink

Bref, dans l'ensemble j'ai apprécier Smile Même si maintenant j'ai mal aux yeux à avoir lus aussi vite!

LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: Mes Fanfictions Répondre en citant

mdr ! yoyo_010

Whow effectivement t'as tout lu d'une traite au final o_O
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire !! =) c'est sympa^^

Eh oui, moi aussi je reste une nana après tout, alors ya forcément un peu de douceur dans ce monde de brut lol Razz
et ouais j'essaie de respecter au maximum l'univers, les persos et la trame des films Wink
c'est important je trouve ! même si je reconnais ne pas être totalement experte non plus ... Neutral mais je fais avec ce que je sais^^

bon eh bien je suis ravie que ça t'ai plu en tout cas !! Very Happy
je travaille en ce moment sur la suite Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Mes Fanfictions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013