Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst #123 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:26    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En vente le 6 Novembre dans les bacs japonais !

Voici le sommaire du prochain mag'

Citation:
<月刊少年チャンピオン11月号>特別定価540円(税込み)
●WORST 高橋ヒロシ
ついに始まる萬侍帝国・七人会との全面対決!
精鋭ぞろいの戸亜留勢に対して、七人会の実力ははたして!?
そして花と対決したくてたまらないビスコは!?
●特別付録
武装戦線漆黒カードケース
マット仕上げがキミの男を演出。
武装戦線チームカード入り。
●炎のガチど真ん中新連載大攻勢第一弾!!
熱血レスリング青春物語ゲキアツ巻頭カラー!!
弾丸タックル 佐藤由幸(元全国高校グレコローマン選手権・東京都代表)
●応援ヨロシク表紙&センターカラー!!
ドロップOG
原作/品川ヒロシ 漫画/鈴木大
先鋒のテルが予想外の敗北!
焦るヒロシを尻目に、次鋒に名乗りをあげた達也だが!?

Cadeau du mois : Le TFOA encore une fois à l'honneur avec un "Card case"... Si il sorte un portefeuille en cadeau je le prendrais peut-être.

Sinon le petit texte sur Worst ça annonce juste que le combat commence.

D'ailleurs je me disais qu'Hiroshi pourrait nous la faire à l'envers et mettre direct le Bisuko VS Hana en premier et ainsi conclure plus vite son récit. Sérieux, le gars y'a un an il balançait qu'il allait en finir dans les prochains mois et là il repartirait encoure pur une année.

Wait and see

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:43    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

ça me rappel Eichiro Oda qui pensait que One Piece allait faire que 10 tomes.. et qu'au alentour du tome 50 il a dit "J'en suis à la moitié" xD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:20    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Preview 1

Un autre arrive dans 5 minutes

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:25    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Hana face à ce gus !

Mitsumasa contre le blondinet

Et Bisuko alors ?

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:48    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Pour bisuko faut attendre snif
Raw Provider

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Raw : http://www.sendspace.com/file/h78khm
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Merci NCIS

et lâchez votre avis les gars !!!

Franchement vous avez trouvé ça bien ?

Deux trois pages et bim l'uppercut comme d'hab' ? Sérieux...

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 09:37    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Bah comment dire un peu rapide et du déjà vu
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 11:23    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

J'ai bien aimé le style clean et la premiere image de Hana (qui est de plus en plus Bulldogesque).

Sinon chapitre qui me semble court et oui assez classic. Mais pourquoi Hana se bat contre ce type.

Point positif selon moi : il a redessiné le méchant de la fin de crows

Hate de voir Mitsumasa mettre sa raclé au type à la coupe bizarre.

(ou est Amachi ?????)
Visiter le site web du posteur
Aketh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 11:43    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Hana vs Bisuko n'est peut être pas à mettre aux oubliettes. Ils sont 6, pourquoi pas un 3-3? A ce moment là on sort ceux qui sont considérés comme les tauliers des deux côtés pour départager. C'est pas plus mal comme ça il nous aura surpris sur ce chapitre avec hana qui se tappe avec un autre que bisuko et il peut encore nous surprendre en faisant perdre un gas dont on imagine pas la défaite, genre murata ou amachi, contre bisuko. Cela dit amachi a pas beaucoup gagné dans worst ça serai dommage, et peut être qu'aussi fort soit bisuko s'il se tappe contre l'un d'eux il serai plus assez frais pour gérer hana dans de bonne conditions ce qui serai tout aussi dommage. En gros tout est encore possible et ça, ça me fait plaiz' !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Enfin ça commence !!

Autant voir Hana affronter un autre adversaire que Bisuko est une surprise, autant la durée du combat n'en n'est pas une. Je pense que les duels suivants seront bref également.

Je vois que mon pronostique était le bon concernant l'adversaire de Mitsumasa. Maintenant est-ce que ce dernier va gagner ? Le Manji va vouloir égaliser rapidement.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:51    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Ouais ça parle beaucoup d'un 3-3 au final avec un final Bisuko/Hana histoire de...

Mais qui va perdre dans le clan "Worst" ? Sabo/Amachi/Sera juste parce qu'ils ne sont pas d'Hosen Suzuran et du TFOA ? Ca ferait pitié quand même

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:21    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Je ne vois pas Amachi perdre, d'autant plus qu'il n'est pas là. Je pense que le Boss de l'EMOD pourrait perdre, idem pour Abo. Après pourquoi pas une grosse surprise avec la défaite de Shogô ? lol Sinon comme d'hab je n'ai pas une grande confiance en Mitsumasa, mais perdre devant tous ses gros rivaux, là il toucherait le fond.

Après si c'est vraiment un 3 vs 3, alors je vois bien le Manji perdre tous les duels.

CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 12:09    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

suzuran high forum scanlation
http://www.sendspace.com/file/xlhk86
Aketh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 14:37    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

C'est vrai que faire perdre Amachi, Sera ou Sabo juste parcequ'ils ne font pas parti des trois grandes forces ça serai archi dommage. Moi franchement je vois bien un Bisuko vs Murata, de cette manière il nous surprend avec la défaite de Murata mais on la comprend quand même vu le mec en face. En plus, comme ça il donnera une suite à la petite tension qu'il y avait entre ces deux mecs, vous vous souvenez ? Quand bisuko vient chercher son pote qui s'est battu contre le chef de l'EMOD, on sentait Murata vachement tendu, limite près à demarrer avec sa main pleine de sueur comme il disait. Du coup ça laisse une place pour une victoire à Amachi par exemple, histoire de concretiser l'évolution du personnage du début de la série où il était un connard jusqu'à maintenant où il est un connard qui fait attention à ses gas. Après bon, si Bisuko doit passer de Murata à Hana, de deux choses l'une: soit il nique Murata tellement vite qu'il a toujours la forme pour hana, ça serai quand même vachement surprenant, soit il se passe quelques jours entre la journée de tout les duels et le combat Hana vs Bisuko, ça laisse le temp pour chacun d'être frais et dispo pour en finir. Pour finir il reste Sabo et Sera mais bon malgré tout l'affection que j'ai pour eux, je crois qu'ils sont perdu les mecs. S'il nous fait gagner l'un d'eux, je me coupe une couille sans déconner
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Commence à te couper la couille tout de suite alors ...

C'set qui le mec qui vient être témoin des duels, Nagasawa? Hasshuu Alliance?

Petit big up à Boya dans ce chapitre, ça fait plaisir!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:41    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Chapitre lu !!!

Combat vraiment trop... à la Hana quoi...
Mais j'ai bien aimé le "1 point pour les gentil"

Et la dédi a Boya, c'est sympa.

Et concernant les combat, je veux VRAIMENT PAS qu'Abo se fasse battre >_< !

Pour Sera cela serait dommage... mais acceptable à la limite...
Après cela me dérangerais moins que Shôgo perde...

Bref, j'idéalise une victoire total.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:19    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

Peux toujours pas téléchargé Un lien pour le lire? Please

Visiter le site web du posteur
diablotin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 00:40    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

voici le lien du chap 123 version US http://www.multiup.org/fichiers/download/f3552a8a09f61a4f3b8048b9ed08c278_W…
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 17:58    Sujet du message: Worst #123 Répondre en citant

En ligne ici aussi, via manga fox

http://mangafox.me/manga/worst/v31/c123/1.html

Et voici le cadeau du mois en image

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Worst #123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013