Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [info] Worst Tome 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 14:12    Sujet du message: [info] Worst Tome 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
WORST TOME 4 !

Après tant de temps, je m’y remets !
Avec un pas trop long, et après je tente de reprendre le rythme…. ^^’

Scénario :

On commence avec une mise en abimes des élève d’Hosen, frustré de Suzuran, jusque là rien d’affriolant, c’est du vu e et revu depuis Crows.

Le scénario devient sympa quand l’auteur nous mène dans le lycée Rindow, ou l’ont voit notre ami Amachi comploté dans l’ombre, tel un bon méchant, c’est pas une trame scénaristique super original, mais c’est le truc qui annonce du lourd, et c’est ce qu’on veut tous en même temps.

Suite à ça commence la séance de duel entre Hôsen et Suzuran dans la foret du Tengu.
Le premier match est gâcher par un KO directe d’Hana, cela a pour effet de pas savoir ses vrai capacité certes, mais c’est super relou…

Le second match avec Kurosawa est nettement plus intéressant, entrecoupé d’un flashback cela nous permet d’en apprendre plus sur l’origine de la cicatrice de celui-ci.
Cela permet de rajouté pour la seconde fois de WORST que les lames ça s’utilise pas en combat.
(La première fois c’était notre ami Tora qui voulait planter Sakota).

Le 3ème combat opposera les masses et c’est avec un grand plaisir que l’on voit notre boucher se battre et obtenir une belle victoire.

Le tome ce termine ensuite sur l’arrivé de Guriko.

Bref, tome pas des plus novateur, on aperçoit des mec du bahut Rindow vite fait en train d’embêter Guriko, mais pas assez pour qu’on en parle.

Les info :

Pas grand-chose à ce mettre sous la dent pour ce tome.

Petit détaille inutile, mais l’intégralité des vêtements porté par hidéyoshi sur cette image son en vente, mais je retrouve plus les images… bref, vous ferrez sans !

Petit détails suffisamment rare pour en parler, l’on voit l’un des profs d’Hôsen, celui-ci ayant des cheveux l’on peut comprendre que la règle entre élève reste entre élève et ne s’applique pas aux profs, ou alors que celui-ci est respecté ? (mais vu comme il se fait rembarrer juste après je pense que la première solution est la plus juste).

Sans doute le passage le plus intéressant dans se tome, le flash back sur Kurosawa, qui malgré ça reste bien mystérieux mais classe en toute situation.

Second message de l’auteur a destination de son lectorat, il raconte un truc pas intéressant… mais bon, j’avais vraiment peut de chose a dire sur se tome, donc… voilà quoi. (Le tome 5 sera plus fournis ; ) ).

Apparition de Naoki, et gros spoile de l’auteur lui-même sur l’avenir de se personnages.
C’est le genre de chose que fait souvent l’auteur, et c’est surprenant, mais tellement bien maitrisé que cela n’en est pas dérangeant pour autant.

Et au passage on voit notre pote Nakajima, qui servira pus a amusé le lecteur et et faire du fan service, c’est presque dommage qu’il n’ait pas une place plus importante… (Bon il sert en même temps d’arbitre.. mais c’est vraiment à titre anecdotique).

Le combat du boucher, et ça technique du chariot de feu, double référence dans se passage, en effet à Ken le survivant (Tant que ce n’est pas l’école Hiten mitsurugi cela reste du ken xD)
Et enfin pour ceux qui ne le savent pas le chariot de feu, à la base, c’est surtout ça :
http://www.youtube.com/watch?v=L-7Vu7cqB20

Voilà, je termine ce petit [INFO]Worst 4 sur la coupe de cheveux d’un des personnage les plus charismatique de la série.

J’espère que cela vous aura plus, attendez vous a un article plus fournis pour le tome 5 !

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Sam 3 Nov 2012 - 20:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:27    Sujet du message: Re: [info] Worst Tome 4 Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Bref, tome pas des plus novateur, on aperçoit le jet black scorpion vite fait en train d’embêter Guriko, mais pas assez pour qu’on en parle.

De mémoire Guriko se fait emmerder par des mecs de Rindow, pas du JBS.

Sinon ton travail est bien plaisant à lire, comme d'habitude.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: [info] Worst Tome 4 Répondre en citant

Tu as tout a fait raison, je sais pas pourquoi je me suis planté "^^, Je vais corriger ça, merci ; )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: [info] Worst Tome 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013