Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst #124 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 21:41    Sujet du message: Worst #124 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pense plus à un scénario du genre Après la fin de tout ça, Bisuko veuille affronter Hana de lui-même.
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 07:47    Sujet du message: Worst #124 Répondre en citant

Ouais pourquoi pas c'est vrai, mais c'est toujours plus cool d'avoir des témoins.

Et non, gants en laine
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 17:13    Sujet du message: Worst #124 Répondre en citant

Aketh a écrit:
Angel, Muneharu s'est déjà battu contre Hiruma. Comme c'était un combat plutôt sérieux et qu'ils n'ont pas bien récupéré depuis, ils ont été mis de côté pour les combats. Du coup c'est bien un 6 contre 6 d'où les 3 victoires de chaque côté. C'est en train de se préciser pour moi je pense. A mon avis il va créer la surprise en faisant gagner gagner Abo et Amachi et en faisant perdre Murata, contre Bisuko evidement. Du coup on arrive à un 4-2 pour Hana & cie, mais comme ils vont se rendre compte que les deux plus forts ne se sont pas combattu ils rajouteront un combat plus tard entre Hana et Bibi pour bien mettre les choses au clair.
Ah ok, merci pour cette précision.

Ton scénario me plaît bien. Mais 4 victoires à 2 pour la team Hana, le Manji perd la guerre. Après il est évident que Worst ne peut pas se terminer sans un combat Hana vs Bisuko. Un combat de prestige plus pour l'honneur.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 17:59    Sujet du message: Worst #124 Répondre en citant

Plus un combat pour savoir qui est le plus fort lycéen du Japon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Worst #124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013