Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [info] Worst Tome 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 18:21    Sujet du message: [info] Worst Tome 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
WORST 5

Tome qui commence en fanfare avec le combat de Guriko contre Mitsunobu.
Guriko qui à bien énervé tous le monde en arrivant en retard et en ayant rencard avec l’une des filles les plus jolie de la ville.
De ce fait, même Zetton et le Boucher sont pour son adversaire

Switch sur le retour du TFOA d’Osaka, ceux-ci était allé discuter avec Dokusen-San au sujet de la garde de son neveu de la famille Zeniya.

Truc plus intéressant rappelant un peut tokio de CZ, on apprend que le leader du front est « malade ».

Second combat, Tsune contre King Joe, défaite de Tsune, avec intervention de Masa pour calmer KJ ce qui entraine un foutoir total entre Hôsen et Suzuran.
Cette victoire de KJ renforce la puissance des anciens, et c’est une chose appréciable, les nouveau paraissent toujours désagréable.

Mitsumasa profite de cette cohue pour aller parler à Hana, en se motivant a devenir chacun le banchô de son école. Mitsumasa réplique qu’une fois ceci fait, ils s’affronteront a nouveau tous deux dans la forêt du Tengu.

Notre auteur mais un point d’honneur a terminé le combat sur du simple texte sur des décore, en parlant de la météo et du repos, cela clos le chapitre 18 dans un certain calme bien appréciable après toute cette agitation.

Le chapitre 19 après un bref passage de la famille Uméhoshi en train de faire du bowling on s’attarde sur l’infarctus cérébral et l’opération qui s’en suit pour Kosei.
C’est l’annonce importante de la démission d’un grand homme.

Yanagi fait une réunion d’urgence dans l’ombre du TFOA pour parler de la démission de Kosei.

Cette situation a une similitude avec l’annonce de succession de KJ pour Hôsen.
Ce dernier ira d’ailleurs souhaiter une bonne opération à Kosei accompagner de Zetton.

L’auteur finit se tome sur une page noir disant « Nakajima a quitté la ville » (osef).
« Zetton perdit contre Guriko » (Genre on aurait préféré le voir).
Et « King Joe laisse son trône blablabla… ».
Bref ça manquait d’image à mon gout.

Tous ça pour dire que le 4 apôtre se retirent… `- -

Autre :

Le coté scénario était bien développer, cela sera un peux moins le cas pour la partie avec les images.

Zoom sur les poster de la chambre de Tora !
Les rares courbes féminines du manga.

Différent gang de la ville, j’ai peur de dire des bêtises, mais me semble qu’a par le 3ème logo sur l’image, les autres restes dans l’ombre…
Bref, je vous laisse me corriger ou apporter plus de détails.
Black Teria, Skelton (King of Crazy Road).
Info supplémentaire d'Angel :
Citation:
Un petit point sur les gangs.

Le 1er logo est celui des Cent démons (Hyakki). C'est un gang important, et il apparaît de temps à autre dans le manga.

Le second logo est celui de Back-Teria. Le gang s'est dissout en trois autres gangs plus petits.

Le troisième logo est celui des Black Marked Tigers. Ils faisaient parti du feu groupe Back-Teria.

Le dernier logo est celui des Skeleton. Le gang existe toujours, mais sous le nom de Team Shikabane.

A savoir que les Dark Owls et le Jet Black Scorpion sont des anciens de Back-Teria.

Reste Mad House (Kyouya), qui est un comme les Cent Démon, est un gang qui n'a jamais muté.

Dokusen de la famille Zaniya, un vrai balafré à la Kotori. La famille Zeniya reste bien discrète pour le moment.
Le logo de la famille :
http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/86/96/worst011.jpg

Les tags du jour, bon en faites il y aura rien de précis.
Sunday Driver… c’est un groupe de musique espagnole, je pense donc pas que c’est la référence voulu.
C’est également le nom d’une chanson de Daizy Stripper groupe nippon cette fois-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=q0Pu5Ey7qFg&feature=related
(Le groupe a joué à la Japan Expo il y a quelques temps.
Et pour The Rebel, cela me rappel la fameuse série TV, c’est surement pas ça, mais je voulais le cité moi même : )
http://www.youtube.com/watch?v=rz5-dpX28YA
Mais bon cette série s’appel Renegates en VO donc c’est surement en référence a un film, une musique ou un groupe.

Le mot lol de la fin… ce n’est pas vraiment la guerre dans les rang du TFOA après la disparition de Kosei… enfin… pas a mes souvenir (flemme d’ouvrir les tomes qui suivent pour le moment, mais ouais.. ça fait exagéré je trouve).

Pas grand-chose pour les images cette fois-ci donc, mais au moins le scénario était intéressant.
La suite prochainement.

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Dim 11 Nov 2012 - 01:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:39    Sujet du message: [info] Worst Tome 5 Répondre en citant

Un petit point sur les gangs.

Le 1er logo est celui des Cent démons (Hyakki). C'est un gang important, et il apparaît de temps à autre dans le manga.

Le second logo est celui de Back-Teria. Le gang s'est dissout en trois autres gangs plus petits.

Le troisième logo est celui des Black Marked Tigers. Ils faisaient parti du feu groupe Back-Teria.

Le dernier logo est celui des Skeleton. Le gang existe toujours, mais sous le nom de Team Shikabane.

A savoir que les Dark Owls et le Jet Black Scorpion sont des anciens de Back-Teria.

Reste Mad House (Kyouya), qui est un comme les Cent Démon, est un gang qui n'a jamais muté.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 01:48    Sujet du message: [info] Worst Tome 5 Répondre en citant

Merci pour le complément d'information, tu m'en apprend beaucoup : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: [info] Worst Tome 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013