Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Facebook et Worst France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une page Worst France sur Facebook ?
Pour
35%
 35%  [ 6 ]
Contre
41%
 41%  [ 7 ]
Je n'ai pas d'avis
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 00:03    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un truc dont j'ai parler a quelques reprise vite fait par mp avec quelques membre au cours de diverses discussions.

Pour ou contre une page Worst France sur Facebook ?

Suivant le résultat du sondage on en fera peut être une ou pas.
Personnellement j'ai pas FB et je ne m'y connais que très peux, d'ou la demande d'avis.

Mais vu que cela se fait de plus en plus (mon club de foot US en à une, donc je me dit que cela doit être "utile"?).

Bref, j'attends vos avis, et des explication avec plaisirs : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 14:33    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

J'ai voté "je n'ai pas d'avis" car pour moi si l'on créer une page facebook, ça serait pour promouvoir le forum, mais bon.. A part pour les personnes déjà inscrites je n'sais pas à qui elle servirait d'autres ! Quoi que.. Donc je n'sais pas trop.

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 21:10    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

de mon côté je suis contre..
ça me semble une idée qui va envoyer les discussions à une autre place,
de plus, facebook va un peu à l'encontre de ce qu'être un bad boy représente...

je dis ça parce que j'ai une relation amour/haine avec ce site
il y a tellement de chose louche qui s'y passe et je conserve un max de distance