Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Facebook et Worst France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une page Worst France sur Facebook ?
Pour
35%
 35%  [ 6 ]
Contre
41%
 41%  [ 7 ]
Je n'ai pas d'avis
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 00:03    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un truc dont j'ai parler a quelques reprise vite fait par mp avec quelques membre au cours de diverses discussions.

Pour ou contre une page Worst France sur Facebook ?

Suivant le résultat du sondage on en fera peut être une ou pas.
Personnellement j'ai pas FB et je ne m'y connais que très peux, d'ou la demande d'avis.

Mais vu que cela se fait de plus en plus (mon club de foot US en à une, donc je me dit que cela doit être "utile"?).

Bref, j'attends vos avis, et des explication avec plaisirs : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 14:33    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

J'ai voté "je n'ai pas d'avis" car pour moi si l'on créer une page facebook, ça serait pour promouvoir le forum, mais bon.. A part pour les personnes déjà inscrites je n'sais pas à qui elle servirait d'autres ! Quoi que.. Donc je n'sais pas trop.

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 21:10    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

de mon côté je suis contre..
ça me semble une idée qui va envoyer les discussions à une autre place,
de plus, facebook va un peu à l'encontre de ce qu'être un bad boy représente...

je dis ça parce que j'ai une relation amour/haine avec ce site
il y a tellement de chose louche qui s'y passe et je conserve un max de distance
ça n'aiderait pas vraiment à la visibilité du forum, les fans connaissent déjà s'ils ont google
ça brise aussi la barrière de l'incognito, ce qui est à double-tranchant..

il y a déjà une page de crowsxworst en ligne (en anglais), je la regarde parfois mais je ne veux pas m'inscrire
http://www.facebook.com/groups/364760402788/

donc bref, c'est à la communauté de décider
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:51    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

Vu qu'on est a 3 pour, 3 contre et 2 sans avis, avec le miens cela en ferai 3, je pense qu'on la fera donc pas.

N'ayant pas non plus FB pour des raisons assez proche de CEB je comprend totalement.

mais bon votre avis m'intéresse tout de même. si il y a une personne pour je suis donc preneur du point de vue.
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 13:29    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

Attablé dans l'antre des corbeaux, les leader de Suzuran étaient entrain en train de délibérer sur un sujet d'importante.

La porte vola alors en éclat, faisant au passage sursauter le gros "boubou" qui dormait à moitié adossé non de la porte.

Le jeune corbeau qui venait d'entrer en éclat s'agenouilla alors devant les leader et prononçât ces mots :

"Messieurs !

J'ai voté oui.

Mais en y repensant, j'avoue que facebook est la plus belle merde qu'on ai inventé ces dernières années ... je le dit pour cause, je passe au moins 1h30 par jour dessus à ne rien faire ...
Facebook ne sert qu'a être vue ... et pour communiquer ben on a le forum, donc après réflexion je vous donne mon avis, NON à un facebook, nous sommes une autre génération, plus puissante and we are ambitious ! FUCK YEAH !"

J'ai parlé
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 21:33    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

Totalement contre!

Facebook, j'ai pas spécialement de "haine" contre mais le concept pour un site comme le notre n'apportera rien de plus qu'on a déjà ici!

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 14:07    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

Je dis mouais, ça servirait juste à poster des genre de newsletters et rameuter du monde... je sais pas trop comment marche les pages pour les club ou je sais pas quoi mais ya ptetre moyen de rediriger directement vers le forum à chaque news, voir de ne pas autoriser les commentaires si y en a qui craignent que la population migre dans un bourbier...

Ben sinon Aka' pour l'utilité, tu dis que ton club de foot à une page face mais est-ce qu'ils ont aussi un forum ? finalement ça doit juste leur servir à discuter et à *toucher* leur public ?

Bref autant aller spammer l'adresse de Worst France sur la page de crows zero qui est tenue par je sais pas qui d'ailleurs, propriétaire de cette page es-tu là ? le forum à besoin d'une fenetre sur le monde (pour agrandir son ter-ter)
sans tiépi...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 16:47    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

Autant faire un site alors.

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:48    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

Contre un point c'est tout
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 23:18    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

Merci pour les avis.

Bah, je suis pas déçu, même si je posait la question avec du sérieux. : )

Et pour un site nico, c'est vrai qu'a la limite cela serait sympa pour 2 ou trois truc, genre présentation des manga principal, et a chaque fois le lien du topic pour en discuter, enfin je pense que dans le genre publicité, et ergonomie pour trouver l'information cela doit être pas mal.

Sinon Gerbbi j'aime bien ton idée (Et oui mon club a un forum également, je sais donc pas l'utilité de l'autre a par faire des doublons).
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 12:40    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

Bonne question ! ^^

Il est vrai que Facebook est une base de contact riche et variée, il y a donc moyen de faire de la pub et de rameuter des gens. Mais le forum en a-t-il réellement besoin ?! Rolling Eyes

Il faut bien avouer qu'il est assez facile à dénicher, lorsque j'ai commencé à chercher des ptites choses autour de Crows Zero et Crows je suis très vite tomber sur le lien.
Et d'ailleurs le fait que tout ne soit pas à la portée des visiteurs et qu'il faille s'inscrire pour en découvrir plus a son charme ^_^
Cela forme une communauté sympa et particulière où ceux qui décident de s'inscrire sont vraiment intéresser...
hmmm suis-je claire ? XD

Donc, oui créer une page facebook pourquoi pas, mais c'est pas indispensable^^

Petite frappe

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 22:02    Sujet du message: Facebook et Worst France Répondre en citant

LonelyAngel a écrit:

Il faut bien avouer qu'il est assez facile à dénicher, lorsque j'ai commencé à chercher des ptites choses autour de Crows Zero et Crows je suis très vite tomber sur le lien.

Perso, j'étais tombé dessus très souvent en cherchant même pas spécialement du crows Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Facebook et Worst France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013