Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sugarless ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 10:17    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bon bah juste pour dire que le drama de Sugarless déchire grave et que je vous le conseil à tous surtout depuis que la team drama jinso (GTO 2012) les sub en fr (je les remercierais jamais assez) je vous file donc le lien pour dl les 3 premiers ainsi que le site et Facebook de drama jinso que je vous demande d'encourager pour continuer à avoir des releases de cette qualité!!! j'essaierais de poster quelques photos stylées de sugarless dés que j'ai le temps.

Site de Drama Jinso: drama-jinso-fansub.over-blog.com

Facebook de Drama Jinso: http://www.facebook.com/groups/163491639873/?fref=ts

Pour dl les épisodes de Sugarless en vostfr: http://uploaded.net/folder/lqyube
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 10:19    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 19:20    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

je viens de dl le 3 la ! je vais le matter cash !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:15    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Premier episode bientot sur le pc , j'ai hate de découvrir cette série !

Je reviendrais donner mon avis tiens !

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:50    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Merci pour les liens ! Il parait qu'elle est géniale, alors je me ferais ça à l'occaz^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:56    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Après le premier épisode qui est un peu long a commencer, j'ai trouver l'intrigue assez sympa et j'ai hate que le DL se finisse pour voir la suite ^^

Personnellement , celui qui a le plus de classe c'est Machida Keita !

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:07    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Ouaip bizarre que sur un forum de furyo il y est pas plus de gens que ce topic intéresse...(quant je vois des sujets sur des blockbusters ricains ou les séries de mr tout le monde qui marche mieux) enfin tu verras au fil des épisodes ça devient carrément terrible je te conseil aussi de lire les scans des mangas, sugarless ça défonce et à part l'opening d'Exile qui fait un peu trop gay style à mon gout le reste du drama c'est de la bombe.
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:19    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Carrément Amal ! Le "générique" il est trop gay , trop boys band j'ai halluciner quand j'ai vu ca ^^

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:23    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

C'est sur ! Mais les Coréens aiment bien ca les boys band tout comme les Japonais, puis moi je préfère le manga perso.. Le drama est cool, mais bon..

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:39    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

ben ça doit être ça, trop d’à-prioris dus au générique...
J'ai vu que le premier épisode et j'ai trouver ça trop gay D: pourtant j'ai bien aimer des trucs comme Ai to Makoto ou Sunny...
Je vais retenter Very Happy c'est quand même assez rare que des séries de furyos soient traduites pour les bouder...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:18    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Amal a écrit:
Ouaip bizarre que sur un forum de furyo il y est pas plus de gens que ce topic intéresse...

Pour le manga j'avais lu que le premier tomes, et j'étais resté assez perplexe, et pour le drama j'avais regardé la vidéo pour donner envie de la Sazoe ainsi que quelques images, et j'ai pensé la même chose que Gerbbi, mais bon je m'y investirai surement quand j'aurais du temps libre, rien que pour la culture générale, et qui sait, cela me plaira peut être.
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 12:48    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Citation:
ben ça doit être ça, trop d’à-prioris dus au générique...

Ouais bah si c'était ça j'aurais jamais regardé de mangas vu les génériques de merde de bernard minet à l'époque en france...

Vous avez tord vous devriez regarder ce drama y cartonne grave et les scènes d’actions, la zik et les dialogues sont trés bons.

Aprés EXILE oui c'est de la merde mais bon on en mange deja depuis le drama de rokudenashi blues ou meme GTO 2012, et puis ne pas oublier non plus que le japon c'est pas la meme culture donc pas les meme codes sociaux et éviter d'y regarder en petit geek otakus français...hein sinon sortie de crows zero ça va vite tourné en rond.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 14:38    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Nan mais j'avais quand même regarder le premier épisode en entier et je viens de continuer jusqu'au cinquième mais ça ne me plait simplement pas des masses, pourtant ya bien un potentiel énorme outre la romance et le rajout de dramatisation obligée, c'est finalement bien fidèle au manga et ya suffisamment de baston et à la limite le générique on s'en cogne, si ça permet de mieux vendre la série, tant mieux et en plus il est assez marrant. Je pense bien regarder jusqu'au bout quand même; dans l’espoir que l'alchimie puisse arrivée mais j'ai l'impression de me forcer un peu.

Mais c'est pas faux que c'est aussi affaire de choc culturel, ne serait-ce que dans la façon de mettre en scène et de filmer qui ne serait pas courante pour une série de ce genre en dehors de l'asie. Je ressens que la série est pas comme elle devrait/pourrait être et c'est pas mal frustrant. J'aurais finalement les mêmes réserves pour pleins d'autres dramas genre Rookies, GTO, IWGP ou bebop high school pour ne citer qu'eux. toujours la même saveur de déception

Par contre le manga j'ai absolument rien à lui reprocher, super pêchu comme truc, pas facile non plus pour un drama de tenir la comparaison avec ça !

'fin bref,j'avais pas envie de m'étaler comme ça, mais le sujet avait l'air de te tenir à cœur et c'est rien que les jérémiades d'un otake, que ça t'empêche pas de kiffer hein !

ps : les génériques de bernard Minet, par contre c'était epic à grands renforts de bravoure ça te mettait quand même bien dans l'ambiance, même si fallait clairement pas s'attarder sur les paroles ou l'orchestration !
(et je retourne à yankee-kun to megane-chan - le drama, presque même pas la honte)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 08:37    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Ouaip je comprends mais j'ai pas se souci de deception j'ai ultra kiffé Rookies en drama, je suis un fan de la 1ere heure de Bebop high School depuis le 1er oav édité en france par Katsumi video (pas l'actrice de X hein lol) aprés IWGP, GTO, Drop the Movie, Rokudenashi Blues, Clover c'est devenu ma religion. Aprés faut dire que les 3/4 des series ricaines et blockbuster aujourd'hui ne m'interesse pas du tout et que je trouve dans le cine asiat un second souffle sans pour autant avoir la fievre jaune.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:59    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

"sans avoir la fièvre jaune" ben c'est cool ouais !
et puis pur bebop je parlais que du tv special de 2005, kitsh à mort sans être particulièrement marrant je trouve;..(?) les oav sont sublimes (c'est d'ailleurs ce que j'ai e nsignature quand même) et les films des années 80,ils sont ouf ! bien que j'y est rien compris, ça manquait un peu de traduction...
Sinon je crois que pour moi c'est l'inverse j'avais trop bouffé de japonaiseries et je commence à apprécier les trucs occidentaux, mais bref on s'en branle. je ne crois en rien mais je crche pas non plus sur t religion, bie nau contrair en fait...
Pour finir, je m'étais gouré, j'ai maté sugarless que jusqu'à l'ep 3, et j'ai bien kiffer les 3 suivants comme quoi ça finit par prendre, quoi qu'on y cherche (non c'est pas juste grâce à l'infirmière).
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 12:26    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Citation:
Pour finir, je m'étais gouré, j'ai maté sugarless que jusqu'à l'ep 3, et j'ai bien kiffer les 3 suivants comme quoi ça finit par prendre, quoi qu'on y cherche (non c'est pas juste grâce à l'infirmière).

lol deja dans Rookies l'infirmiere etait sexy y me font marrer ces japs avec ce vieux fantasme. Cool que t'es accroché la suite, j'ai vu aussi que Drama Jinso allait traduire Rokudenashi Blues et QP manque plus que Clover et ce serait trop la classe!!!
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:09    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Concernant l'orientation homosexuelle décelée par certains dans Sugarless, il faut reconnaître que c'est le genre qui veut ça. Prenez Worst : des hordes de jeunes mecs qui, lorsqu'ils ne se battent pas passent leur temps à poser et à avoir l'air cool ; pas une donzelle à des kilomètres à la ronde (pas plus que d'adulte responsable ou de prof, ce qui doit faire de Suzuran une expérience pédagogique unique)...

Un second élément concerne le retour actuel des films de yankees à la suite de Crows Zero. Dans à peu près tout ceux que j'ai pu voir, il s'agissait de recycler d'anciennes vedettes de boys band ou d'en faire connaître de nouvelles : Sugarless, Bad Boys, GTO 2012, Rokudenashi Blues, Bakareya gakuen... ou des girls band (Majisuka). Forcément, nous voilà avec des figures de mode qui se la jouent racailles. Mais attendez... le public visé ne serait-il pas plutôt féminin alors ?
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:29    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

lol j'irais pas jusqu'a dire "orientation homosexuelle", on parlait juste du générique ou ils sont tous torse poils avec une zik trés dancefloor diront nous. Aprés comme on disait plus haut ça fait partie des codes sociaux et culturels japs, rien qu'a voir le nombre d'artiste de visual key au look androgyne. je pense faut pas exagerer non plus.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:25    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Sugarless... que dire ? A part un bon drama tiré d'un super manga !!!

Le manga m'a énormément plu même si au début j'avais l'impression que c'était juste un enchaînement de baston sans réelle histoire, mais par la suite cela m'a bien plu, l'embrouille avec les éclairs, la chasse aux premières années...
Par rapport au drama, je suis plutôt déçu dans le sens où Marumo Taiji n'est pas un gros blocs de muscles tout comme dans le manga (bon c'est vrai que trouver un élève de secondes de cette carrure ça doit pas être facile ). Il y a d'autres personnages du drama qui ne ressemble pas du tout à leur personnage du manga bref le drama n'est pas totalement fidèle au manga par exemple dans le déroulement de l'histoire mais ce n'est pas plus mal car cela apporte un nouveau point de vue à l'histoire. Après la grosse nouveauté par rapport au manga c'est qu'il y a des filles !!! (faut bien attiré les mecs aussi Smile )

Sinon dans l'ensemble Sugarless m'a bien plu pour son ambiance bien furyo et ses bastons yoyo_018
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:48    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Ouaip je rajouterais les codes furyos bien respectés "Amitié, loyauté, courage", les dialogues bien travaillés, le nihilisme ambiant, les motivations sincères et le mal de vivre ressentie à travers la baston. Le rythme est bon, la bande son pas dégueu (hormis l'opening), les chorégraphie bien nerveuse. Non moi rien à redire sur cette série en plus le format 25 minutes est impeccable je trouve vu la réalisation clipesque. Après y'a certes pas mal de éfauts et certains acteurs sont limites mais ça reste un bon trucs de yankee bien cool et classieux je vous le conseille à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Sugarless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013