Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sugarless ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:25    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sugarless... que dire ? A part un bon drama tiré d'un super manga !!!

Le manga m'a énormément plu même si au début j'avais l'impression que c'était juste un enchaînement de baston sans réelle histoire, mais par la suite cela m'a bien plu, l'embrouille avec les éclairs, la chasse aux premières années...
Par rapport au drama, je suis plutôt déçu dans le sens où Marumo Taiji n'est pas un gros blocs de muscles tout comme dans le manga (bon c'est vrai que trouver un élève de secondes de cette carrure ça doit pas être facile ). Il y a d'autres personnages du drama qui ne ressemble pas du tout à leur personnage du manga bref le drama n'est pas totalement fidèle au manga par exemple dans le déroulement de l'histoire mais ce n'est pas plus mal car cela apporte un nouveau point de vue à l'histoire. Après la grosse nouveauté par rapport au manga c'est qu'il y a des filles !!! (faut bien attiré les mecs aussi Smile )

Sinon dans l'ensemble Sugarless m'a bien plu pour son ambiance bien furyo et ses bastons yoyo_018
Amal

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:48    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Ouaip je rajouterais les codes furyos bien respectés "Amitié, loyauté, courage", les dialogues bien travaillés, le nihilisme ambiant, les motivations sincères et le mal de vivre ressentie à travers la baston. Le rythme est bon, la bande son pas dégueu (hormis l'opening), les chorégraphie bien nerveuse. Non moi rien à redire sur cette série en plus le format 25 minutes est impeccable je trouve vu la réalisation clipesque. Après y'a certes pas mal de éfauts et certains acteurs sont limites mais ça reste un bon trucs de yankee bien cool et classieux je vous le conseille à tous.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:47    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Je viens de découvrir & j’adhère totalement! Moi qui pensait tombé sur une série débile, avec seulement de la baston & des racailles, au final je suis agréablement surprise! Bien qu'il est deux, trois petites choses qui me chiffonne Wink

On nous a encore remit deux pots de fleurs, mais disons que ceci servent plus que la pouf de Crows Zero. Ils ont au moins le mérite d'avoir écrit une histoire entre le héros & sa dulcinée.

Sinon... J'aime bien le générique, sauf cette musique horrible qui me reste dans la tête!
Par contre le manga... Y pas moyen. Malheureusement je le trouve "chiant" même si le drama donne envie de s'y plongé.

Bill Baroud " Prenez Worst : des hordes de jeunes mecs qui, lorsqu'ils ne se battent pas passent leur temps à poser et à avoir l'air cool ; pas une donzelle à des kilomètres à la ronde (pas plus que d'adulte responsable ou de prof, ce qui doit faire de Suzuran une expérience pédagogique unique)... " MAIS il y a des nanas dans Worst! Regarde ce qu'attire Takumi ^^ Y en a pas des masses, je suis d'accord. Mais dans beaucoup répliques, lorsqu'ils n'ont rien à faire, ils en parlent. & Ne parlons pas de Guriko...
On ne peut pas tout avoir! De la baston, du foutage de merde & des demoiselles! Wink

Visiter le site web du posteur
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: Sugarless Répondre en citant

Bon j'ai fini de mater Sugarless cette aprem ! ^^

Je dois avouer avoir eu quelques réticences sur ce drama, mais au final il se regarde bien =)
Le format est très accessible, avec 25min par épisode, je me suis vite prise au jeu en fin de compte^^ C'est assez rythmé et surtout c'est drôle et ya des combats XD et effectivement on retrouve bien les valeurs clé =)
Bon ya certains points qui me chiffonnent aussi mais dans l'ensemble ça reste bien sympa.
J'aurais simplement aimé que certains combats durent plus longtemps car un peu abusé sur certains points.
Le fait que Shiiba se fasse toujours rétamer m'a un peu gavée au début mais la conclusion est bonne et en fait d'une certaine façon il est ultra balèze ce type lol
Ya de bons persos, même si certains sont moins bien que d'autres, manque de charisme et de crédibilité...

Après je ne connais pas le manga d'origine, j'avais simplement lu le début ya qqs mois, donc trop peu et trop loin pr dire XD du coup je lui redonnerais ptet une nvlle lecture^^

bon pr le générique tant controversé, j'ai halluciné la première fois que je l'ai vu o_O WTF quoi !
mais c'est assez comique sur le long terme, et puis on s'en fout du générique ça ne fait pas l'épisode heureusement^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Sugarless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013