Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gang, yakuza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogarasumaru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:30    Sujet du message: gang, yakuza Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis a la rechercher d'un nouveau manga a mettre dans ma mangatheque du style a sun ken rock ou ichi the killer qui parle de yakuza est gang
MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:51    Sujet du message: gang, yakuza Répondre en citant

Il me semble que Crying freeman de IKEGAMI Ryôichi et KOIKE Kazuo, ce rapproche de ce que tu recherche mais je ne peut pas vraiment te renseigner sur ce manga car je ne l'est pas lu, j’espère avoir pu t'aider
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: yakuza Répondre en citant

merci je vais acheté les premiers tome je te dirai sa
MSN
kogarasumaru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:30    Sujet du message: yakuza Répondre en citant

pas terrible Crying freeman
par contre je suis tombé sur sanctuary qui est super juste en 12 tomes
MSN
sakota75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 16:55    Sujet du message: gang, yakuza Répondre en citant

Salut, Sanctuary est une véritable tuerie, dessin sobre, efficace et réaliste, scénario bien ficelé avec une très belle fin. Après l'aspect politique peut lasser si on s'attend a un manga exclusivement sur les yakuzas mais vu le nombre de persos charismatiques et le déroulement de l'histoire ça passe crème.
Sinon il y a encore mieux, avec les mêmes auteurs pour un mangas exclusivement dédié aux yakuzas mais malheureusement ils ont arrêté la publication au tomes 12 sur 17. Heat est pour moi le manga référence même si je ne connaitrais jamais la fin.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:06    Sujet du message: yakuza Répondre en citant

heat est une tuerie mais plus de sortir en france donc c'est mort en espérant une reprise
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 00:37    Sujet du message: gang, yakuza Répondre en citant

En effet Heat et Sanctuary au édition Kabuto sont des chefs d’œuvre.
(les premiers chapitre FR de heat ont été poster sur le forum, je comptais ressortir les tomes de la parution française puisque normalement Kabuto à perdu les droits).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: gang, yakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013