Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le site Worst France ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 00:11    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est le bordel meme ! C'est super sympa Smile
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 11:36    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Merci les gars : )

J'ai fait un test amélioré =>

Le logo est un peux incliné pour cassez le rythme de la page, et j'ai mis un fond a thème (Bon là c'est un test bidon avec du Toshiaki (et un mako qui c'est glissé par accident, mais bon, c'était pour l'essai).

Perso ça me plait, donc je sais pas si c'est votre cas. (J'arrondirais peut être les angles du contour blanc, mais bon c'est pas la plus grande priorité.

Et si on garde ce genre de fond, je peux en faire plusieurs en rapport avec le sujet de la page.

exemple, pour la page Racaille Blues le fond serait du Racaille Blues.
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 12:52    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

J'avais pas lu le texte au départ ! Haha ca m'a bien fait rire
Sinon oui avec des images tiré de chaque manga concerné et ainsi de suite c'est bien Smile

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 19:14    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Oui c'est beaucoup mieux avec les images
et sinon j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de Honjou
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:25    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Aka tu peux compter sur moi pour petit un coup de main je pense aussi que ce serais bien pour un tel site d'avoir une page sur les réseaux sociaux pour les maj et pourquoi pas plus tard un partenariat avec the furyo squad pour créer la plus grosse communauté francophone sur les furyos et autres zokus.
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:10    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

OH NICE !

ca ma l'air bien parti !

Si jamais il faut participer je peux acheter le nom de domaine sans soucis les mecs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:21    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Merci a tous de votre engouement : )

Amal a écrit:
Aka tu peux compter sur moi pour petit un coup de main je pense aussi que ce serais bien pour un tel site d'avoir une page sur les réseaux sociaux pour les maj et pourquoi pas plus tard un partenariat avec the furyo squad pour créer la plus grosse communauté francophone sur les furyos et autres zokus.

Pour les réseaux sociaux la majorité était contre, donc pour le moment on franchira pas se cap.

Concernant la furyo squad, à une époque avec WF les deux formaient qu'une seul entité, mais diverses raison on fait que les choses se sont éloigné, j'en ai parler avec Nico ainsi que Sowon et deux ou trois autre personne de l'époque, pour le moment pour tous le monde le mieux est de garder la distance, donc on continuera sur cette voix. Cependant j'entretiens personnellement des bonnes relation avec Sowon, je lui avait donné deux ou trois texte sur QP au cas ou il en avait l'utilité.
Donc, peut-être qu'une fois ou deux, si il y a vraiment une bonne raison il y aura de la coopération, mais c'est pas l'ordre du jour.
(Par contre les 2 communautés on le droit de mettre des liens envers l'autre communauté, donc il y a pas de haine ou quoi que ce soit non plus, hein).
(Je ne sais pas si je me suis bien exprimé).

Par contre concernant RacailleBluesFrance on est on très bon lien, on se mail assez souvent donc de ce coté peut-être qu'on pourrait planifier deux ou trois truc sans souci, l'admin est bien cool.

Citation:
Si jamais il faut participer je peux acheter le nom de domaine sans soucis les mecs

ça devrait aller, j'attends d'avoir tout, et je le prendrai moi-même, je dispose déjà de quelque non de domaine suisse pour des simple site que j'avais fait lros des cours, donc je pourrait surement négocié une bonne offre.
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

ton projet est bien cool et je te soutiens a 100% fait juste gaffe de pas sombrer dans les "travers" des forums du net, c'est à dire faire une communauté trop en cloisonné qui n'évolue plus avec seulement les mêmes discussions et les mêmes personnes. Ce serait quand même bien de faire découvrir l’univers des yankees à plein de monde et d'avoir des discussions variées, des échanges et une évolution dans la chose, bon courage en tout cas!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:23    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

On est du même avis. j'aime la chaire fraiche et je suis contre la consanguinité sur les forum.

Et j'ai quelques idée promotionnelles en réserve, mais faut que tous sois mis en place pour que cela donne directement envie.
Onizuka_Z2
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:11    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Histoire de donner un petit coup de main, j'ai fait ça vite fait hier. J'en ai encore plusieurs avec d'autres logos, effets et couleurs. Si ça peut t'intéresser, fais-moi signe Aka.

LOGO T.F.O.A..............................................................................LOGO T.F.O.A avec EFFET

................

LOGO T.F.O.A INVERSÉ................................................................LOGO T.F.O.A INVERSÉ avec EFFET

................

LOGO CORBEAU...........................................................................LOGO CORBEAU avec EFFET

................

LOGO CORBEAU INVERSÉ............................................................LOGO CORBEAU INVERSÉ avec EFFET

................

Dernière édition par Onizuka_Z2 le Lun 8 Avr 2013 - 13:55; édité 1 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:58    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Ah bien joué

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 13:07    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Onizuka_Z2 a écrit:
Histoire de donner un petit coup de main, j'ai fait ça vite fait hier. J'en ai encore plusieurs avec d'autres logos, effets et couleurs. Si ça peut t'intéresser, fais-moi signe Aka.

Bah, bordels, tu gères !!!!
Autant dire qu'ils sont tous génial !
Perso j'ai une préférence pour les corbeaux. (Et inversé, ça rends bien également) (avec ou sans les caractère nippon).

Bon, je vais laisser chacun s'exprimer, mais en tous, génial pour le choix.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:09    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Terrible les logos^^

Je pense même qu'on peux tous les utiliser, sur chaque page différentes, un peu comme les fonds qui concerne les pages en question!

Sinon, j'ai bien la simplicité du "bêta-test", Aka'... et puis rien ne nous empêche de changer au fur et à mesure qu'on avancera dans le temps.

Très bon commencement.

Si t'as besoin d'aide, fais signe!

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 19:50    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Merci les gars.

Ma préférence va au logo corbeau en version normal avec les katakana. Les versions avec effet c'était histoire de voir ce que ça donnerait si on décidait de faire un jour des écussons comme ceux du forum, mais j'en ai également encore quelques-uns avec des effets sympa.

Si tu n'as rien de définitif, j'ai également quelques idées de bannières Aka.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:16    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

L'idée d'Unchained me parait une bonne idée, comme ça on exploite divers logo.

Et pour la bannière ta carte Blanche Onizuka
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 08:41    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Omg mec ils déchirent tellement !

Autant le TFOA que le corbeau fond noir, j'adore !
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 18:55    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

On m'a pris de vitesse Aka ! Hihi
Bien joué ils sont sympa Smile continue, on a besoin de gars comme toi Z2 !

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:17    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Merci les mecs.

akatsuki-planta a écrit:
L'idée d'Unchained me parait une bonne idée, comme ça on exploite divers logo.

Ok pas de soucis. Dis-moi par MP ce dont tu as besoin Aka.

akatsuki-planta a écrit:
Et pour la bannière ta carte Blanche Onizuka

OK c'est cool.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:00    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

ya un truc qu'est excellent aussi c'est de pouvoir proposer des dramas et des films de yankees, j'ai vu que the furyo squad c'était associé avec Drama Jinso par exemple c'est la classe d'avoir les gto 2012, sugarless en fr surtout quant on sais qu'il travail sur Rokudenashi blues, clover et kyupi en vostfr!!!!
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:32    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Yes pour les drama ca peut etre cool !
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Du coup proposer des résumés des adaptations live de manga furyo, même si pour ma part, j'en ai très peu apprécié ça me parait être une très bonne idée !
Après pour ce qui de proposer les dramas tout court, j'imagine que ça passe par la furyo squad quoi... (et donc y e na qui bossent sur le QP de Miike ? trop bonne nouvelle)

Mais hé de tout façon, il me semble que la section drama/films à touojurs été prévu depuis le début nan ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Mais hé de tout façon, il me semble que la section drama/films à touojurs été prévu depuis le début nan ?

Oui en effet : ) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Le site Worst France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013