Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le site Worst France ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Du coup proposer des résumés des adaptations live de manga furyo, même si pour ma part, j'en ai très peu apprécié ça me parait être une très bonne idée !
Après pour ce qui de proposer les dramas tout court, j'imagine que ça passe par la furyo squad quoi... (et donc y e na qui bossent sur le QP de Miike ? trop bonne nouvelle)

Mais hé de tout façon, il me semble que la section drama/films à touojurs été prévu depuis le début nan ?
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Mais hé de tout façon, il me semble que la section drama/films à touojurs été prévu depuis le début nan ?

Oui en effet : ) !
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 14:46    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

tu en est ou aka de ton site ?
n'empeche que sa deviens vide le forum
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 09:29    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Il est là le site d'Aka : http://furyofrance.wifeo.com/
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 15:36    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Ouais j'sais pas trop quoi faire pour relancer l'ambiance... : /

L'idéal c'est que quelqu'un soit motivé et plein d'idée pour prendre le relai, car même avec un concours ou 2- 3 présentation de temps a autre ça reprend pas. Et pour l'site sa avance gentiment, j'sais pas trop quoi mettre dessus ou comment rendre les choses plus "ergonomique"
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 21:17    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Ben le forum cartonne quand y'a de l'exclusivité des trucs à dl et de la news fraiche, nan ?
La sortie e nfrance de EXPLODE pourrait relancer le bizz aussi...
et je peux très humblement proposer de vous filer l'exclu de ma trad fr de crows oav... je la vire de youtube et elle serait que sur votre site, j'ai pas mieux a offrir dans l'immédiat.

mais je sais pas faut pas forcer le truc non plus... A moins qu'on devienne fucking ambitious et que le site devienne un putain de wiki du yankii ! le rève quoi (oui je l'avoue je suis pas arrivé sur ce forum pour crows-worst mais pour tout le coté culturel furyozoku)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:08    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Ouais peut être que Crows Explode lancera une petite vague de visite.

Pas besoin de faire une exclu, faut juste que je comprenne comment intégrer une vidéo tiré d'ailleurs, ces serait déjà pas mal.
Et ils faut que j'optimise la classification.
L'idéale aurait été par auteur, mais peut de gens connaissent les auteurs, et quand il y a des gaiden dessiné par un autre auteur se serait compliquer. Donc j'vais garder se classement par série, mais au lieu d'un simple lien pour la présentation il faudrait que je fasse un lien de la présentation de l'auteur afin d'avoir une liste plus simple d'accès.

Et pour les manga dense (Crows par exemple) il faudrait faire un premier lien de référencement des divers présentation.
Dans ma tête c'est bon, mais faudrait que j'aie une bonne semaine de libre et faire ça d'une traite avec quelque cannette d'énergie drink.
(Je tenterai ça pour les vac de noel).

Et toute présentation faites pour le forum et le site sera créditer en bon d'un euro pour la boutique du forum : ).

Pareille, j'aimerais un putain d'wiki dans l'domaine, et c'est un peu l'ultime but ^^.
D'ailleurs quand je suis arrivé ici je n'avait lu ni crows ni worst, j'étais plus young gto et racaille blues. ça date : ).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 09:11    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Bon j'avais pas vu ton dernier post Aka, alors désolé je réponds tardivement !

Une wiki sur l'univers des Furyo ça serait vraiment intéressant et il y en a déjà une sur Crows x Worst en anglais ! Mais je me demande si ça attirerait du monde ou pas...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:34    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

C'est vrai que pour attiré du monde ça risque pas trop....

Mais je pense avoir la solution.
Samedi : D (Je Tease)
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 21:25    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Tant de secret et de mystères... ^^
Hâte de voir ce qu'il va se passer !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 13:02    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Possible que vous ayez quelque problème graphique ces prochains jour, je m'amuse à tester 2 ou 3 truc
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1437995533-lol1.png

On va refaire la gueule du site, et surement rafraichir et un peut actualiser celui du forum (ou en faire plusieurs variante).

Alors voilà (tous ça pour vous préparez à du contenu très ouf et une belle annonce ^__^).
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 20:36    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Ah c'est cool yoyo_010 jsuis impatient de voir ça ^^

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 22:17    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Le forum en noir me ferait penser aux forums ogame (pour ceux qui connaissent)

Les nouvelles images sont super cool par contre, le summer 2015 avec Hana, il tape la classe !!!

Vivement samedi alors, grosse annonce, puis premier trophée de la saison pour le PSG Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 22:37    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Il sera pas forcement noir, ça c'est ma version d'essai un peux pour test, j'vous consulterai d'abord.

Si certain souhaite l'avoir comme ça et qu'ils ont firefox équipé de stylish je leur donne le css volontiers, il a quelque modification depuis la version que vous avez vu.

Et content que la bannière plais', on est en train de faire un stock d'image utile et sympa pour le fofo, je me réjouis de bous montrer ça : )
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 06:22    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

C'est du boulot mine de rien tout ça, t'assures !!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 20:29    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Merci, j'espère que cela plait toujours, je prend volontiers toutes les remarques et suggestions.

Je pense à un truc comme ça pour les saisons :

Été = Bleu (comme maintenant) ou vert. (mais là tout de suite je vous cache pas que j'aurais la flemme de tous rechanger ).

Automne = Orange (ou vert feuille sécher)

Hiver = Blanc, ou à la noël, ou un autre bleu ?

Printemps = vert (plutôt vif) ou rose cerisier (même si cela risque de pas plaire à tous le monde)

Bref on verra ça en temps voulu. ^^'

J'espère que les nouvelles bannières vous conviennent, surtout la rose, car elle est badasse : P.

(Et j'espère qu'ont nous fera pas chier pour les droits sur les échantillons d'images piller ^^' ).
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 22:40    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

L'arrière plan transparent avec tous les logo en fonds sont du plus bel effet ^^

Et le bleu est également magnifique, d'autant plus que c'est ma couleur préférée lol

Très belle nouvelle version Summer 2015 Okay

Par contre, il serait pas mal d'intégrer le cadre pour répondre directement sous les messages, sans pour cela devoir cliquer sur "répondre", ça serait nettement plus ergonomique je pense
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 10:19    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par rapport aux messages !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 11:52    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Moi je vois tout a fait, il s'agit d'un carré textuelle en bas pour répondre sans avoir à cliquer sur répondre, c'est super pratique. il est coché sur activée, mais il ne marche pas, c'est super bizarre.

On avait déjà vu se problème à l'époque, je vais voir ce que je peux faire avec les super admin.

En tous cas merci pour les retours : ).
Il y a encore une bannière qu'il faut que j'ajoute, je désactive les anciennes pendant quelque temps, je ferai un topic avec toute les bannière (ancienne et actuelle, et prochaine et on va tourner avec 10 bannière différentes je pense en même temps et en variant de temps en temps.
(Et ainsi les membres pourront en proposer également : ) ).

Faut aussi que je corrige 2-3 bug, si vous recevez un mp, vous verrez l'ancien icone par exemple. bref, on arrive à un truc stable
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 07:00    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

C'est exactement ça aka, c'est super pratique, et te permets en plus de voir tout l'historique d'un coup d'oeil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 12:10    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

J'y arrive toujours pas, j'attends une réponses des super admin Xooit
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 12:37    Sujet du message: Le site Worst France Répondre en citant

Ca fera une petite amélioration en plus pour le forum nouvelle version ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Le site Worst France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013