Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst #127 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 08:48    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors que le chapitre du #126 est en ligne depuis cette semaine, le sommaire de prochain est déjà là

<月刊少年チャンピオン4月号>特別定価540円(税込み)
●WORST 高橋ヒロシ
萬侍七人会と戸亜留市選抜のタイマン6回戦は将五VSビスコ!!
●特別付録
武装戦線数珠ブレスレット髑髏Ver.

将五VSビスコ

SHOGO VS BISUKO !!!!

Cadeau du mois ça serait un bracelet

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 09:22    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Le pauvre, il va morfler. M'enfin, il restera badass quoi qu'il arrive ce shougo. Moi j'attends le Hana vs Bisuko.
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 13:05    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Shogo va montrer ce que c'est d'etre un des leader du front !! J'vois bien un combat à la KJ vs Hideyoshi la entre eux

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 15:09    Sujet du message: re Répondre en citant

Nordsonn a écrit:
Le pauvre, il va morfler. M'enfin, il restera badass quoi qu'il arrive ce shougo. Moi j'attends le Hana vs Bisuko.

Tu pousse un peu, Shogo est vraiment tres fort, surement du meme niveau qu 'Amachi, meme s'il perd, le combat sera difficile

Kyuupi a écrit:
Shogo va montrer ce que c'est d'etre un des leader du front !! J'vois bien un combat à la KJ vs Hideyoshi la entre eux

C'est aussi a ca que jpensais, ca pourrais etre dans le meme genre en effet
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:37    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Hey en tout cas bonne surprise !!! Hiroshi m'a mis une claque. Moi qui voyait obligé une victoire des 3 grands, le boss du TFOA ne pouvant pas gagner au profit du Hana VS Bisuko, c'est cool comme développement.

Mais bon, ça sent la fatigue assurée pour Bisuko si il se prend de suite Hana dans la foulée. A moins qu'on assiste à un truc tout pourri du style Shogo qui passe son tour pour qu'Hana se le fasse ? Ca s'est vu dans d'autre manga, genre YuYu Hakusho.

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:52    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Si Bisuko sera fatigué après son combat contre Shougo, l'affrontement se fera pas dans la foulée. Du moins c'est ce que je pense, parce que Bouya vs Kuzugami s'est pas fait au moment prévu justement parce que ce vilain de Manji avait eu affaire à d'autres types qui l'avaient amoché juste avant.

Et je dis pas que le combat va pas être difficile, non. Je dis seulement que les séquelles qui vont s'ensuivre vont être lourdes, par exemple à Shougo vs Muneharu, aucun des deux ne pouvait se mouvoir après le combat, il avait "morflé". Mais bon, c'est vrai que "morfler" est peut être pas approprié. ._.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 14:47    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Ah moins que Bisuko allonge Shogo d'une droite.

Hana semble péter la forme lui et n'est pas du genre à remettre à plus tard... Tout est possible là, j'ai hâte. Ca faisait longtemps que je n'avais pas attendu un chap' de Worst comme ça... Au moins une bonne année je pense

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 19:41    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Banchou Nicolas a écrit:
Ah moins que Bisuko allonge Shogo d'une droite.

Ce serait carrément dommmage pour lui, mais ça rendrait le combat final vachement épique. Du genre, "ouais, ce sont des monstres" .
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:08    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

C'est dommage mais Shôgo perdra son combat contre Bisuko.

Puis finalement ils seront à égalité et il faudra un combat supplémentaire pour départager les deux groupes : Hana vs Bisuko!

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 18:47    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Mais bon ça va être classe de le voir se taper le Shogo. Lui qui s'était mis à genoux y'a encore quelques chapitres

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:04    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

un premier raw
Worst 127
http://juinjutsuteam.forumcommunity.net/?t=45490992

poster par busuko
Nordsonn
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:50    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Purée, ils décident de la guerre... avec un Pierre-papier-ciseaux x')
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 10:42    Sujet du message: Bisuko Vs Shogo Répondre en citant

moi j'aurais bien vu guriko se pointer à se moment là en s'étant paumer. Ca reste quand même l'homme le plus fort de la ville, et il a été complément mit de coté.
Faut au moins qu'il se pointe pour le rappeler!
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 11:01    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Merci bcps !!!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 11:01    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Le truc qui me saoule à chaque fois que j'attends un chapitre de Worst, pourtant c'est pas souvent ces temps-ci, c'est que quand il arrive à chaque fois, faut qu'Hiroshi gâche des pages avec son remplissage à la con ou bien taper des pauses vues et revues, genre là dès le début il perd deux pages avec les 7 plaques, puis une page de Shogo, une autre sur Bisuko, il refait la même après...

A croire que Worst c'est du remplissage, double pages encore et encore... Mais le combat putain, le combat qu'on attend depuis 1 mois, on voit rien, c'est frustrant bordel. C'est pour ça que je préfère Crows.

'tain et puis le dernier combat en pierre feuille papier ciseau... bidon sérieux. C'est comme ça que va se finir cet arc avec XXX jours après le combat Hana VS Bisuko ?

Bien aimé le petit souffle de Shogo, genre de dire "putain je vais prendre cher"

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 13:36    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

je pense pas que ca va se décider par un pierre papier ... ils vont pas reussir à se départager car doué comme ils sont ils vont faire la mm chose à chaque fois et c est à ce moment là qu'on va l'avoir notre combat Hana vs Bisuko

le combat entre BIsuko et Shogo est allé ben trop vite pour que ce soit le vrai combat final

Bisuko va comme en avoir marre et va zieuter d un oeil " j'ai envie de t affronter " , Hana comme à son habitude va adorer ça et s avancer et BIM BAM BOOM on va avoir droit à du jolie

en tout cas j avoue que ca serait plate que ca se conclut de même

si non merci pour le chapitre ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:17    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Ouais mais bon... je suis le seul que ça choque ?

Y'a un mois on était comme des fous, Bisuko VS Shogo quoi ! Ok, ça allait pas êtr ele combat du siècle tant le Bisuko c'est le BIG Boss mais quand même, un mois d'attente pour ça, voilà quoi..........

Y'a plus de pages sur le pierre feuille ciseau que sur ce combat putain

Et tout ça pour finir suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur une page cliff où tout le mystère réside sur qui a battu l'autre mais non, non, non faudra attendre un mois pour savoir

Vivement que ça se termine sérieux

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:50    Sujet du message: a Répondre en citant

THX pour le scan même je le regarde pas j'attend la bonne version de la team pour pas gacher le suspense ^^ yoyo_026
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Wouah... Déçus!!! Je m'attendais à beaucoup mieux pour un combat entre deux perso' d'un bon niveau!! Là franchement... Bâclé!
Même si il était évident que Shôgo allait ce faire éclaté, on attendait autre chose qu'un coup poing dans gueule & un K.O deux pages après....

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Je te sers très fort dans mes bras Sasha !

Hey, chapitre #128, Hiroshi nous sort 20 pages de pierre feuille ciseau à répétition avant de faire 10 pages sur les bâtiments et couloirs du lieu où se situe l'action

La couv' du mag' du mois est en ligne, ils ont l'audace de faire la couv' avec Shogo et de rappeler qu'on aura droit à un "combat" Bisuko VS Shogo

Doute de rien chez Akita

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Worst #127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013