Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst #127 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wouah... Déçus!!! Je m'attendais à beaucoup mieux pour un combat entre deux perso' d'un bon niveau!! Là franchement... Bâclé!
Même si il était évident que Shôgo allait ce faire éclaté, on attendait autre chose qu'un coup poing dans gueule & un K.O deux pages après....
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Je te sers très fort dans mes bras Sasha !

Hey, chapitre #128, Hiroshi nous sort 20 pages de pierre feuille ciseau à répétition avant de faire 10 pages sur les bâtiments et couloirs du lieu où se situe l'action

La couv' du mag' du mois est en ligne, ils ont l'audace de faire la couv' avec Shogo et de rappeler qu'on aura droit à un "combat" Bisuko VS Shogo

Doute de rien chez Akita

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:21    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

J'ai pas pu voir la raw, ça marche pas bien chez moi. J'espère que NCISLuffy va poster la raw plus tard. lol

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Angel, check tes MP je t'envoie le RAW

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Shôgo doit déprimé.... Etre à la tête du mag' & ce faire latté en moins de deux..!
C'est presque du foutage de gueule avec une couv' pareille! Je m'attendais à du pure démontage de gueule!! & Là kedal, nada :/
& Oui, comme tu dis Nico, la moitié du chap' nous parle du bâtiment & des autres personnages.

Ledhisrik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 04:22    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

je suis d'accord avec vous pour le fait qu'ils aient abusé. C etait un combat qui devait promettre quelque chose d'assez intéressant, mais dont on connaissait tous la fin au final. L'inconvénient là dedans c est que ca a été un mauvais choix de placer Shogo dans une telle situation. Cela aurait été un des autres protagonistes ca aurait pu passer mais Shogo...

Mais en y réfléchissant bien d'un côté nous avons Hana qui a terminé un combat presque aussi rapidement que Bisuko, c est normal ensuite qu'ils s affrontent vu qu'Ils sont les deux intacts ... est ce que vous auriez accepté un combat entre un BIsuko 70% contre un Hana 100% ???

Apres oui pour toute cette attente finir avec un combat comme celui ci avec un chapitre gavé de pagne pas tres util ....
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 08:38    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Si Hana c'est battu il n'est plus à 100% ^^
Ce qui me dérange ce n'est pas que ce soit Shogo, ni le fait qu'il se fasse battre, mais on te promet un bon petit combat... On sait qu'il va perdre mais on s'attend à ce qu'il s'acharne un peu! Je suis autant déçus que pendant son combat contre le leader de l`EMOD.... On te montre des mecs qui hurlent, qui se tapent un peu et qui discutent (?!) , même les pokemon sont plus violent!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 11:07    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

De toute façon quand tu regardes bien tous les combats de cet arc, t'as l'impression maintenant qu'Hiroshi a peur de montrer les gens se battre ou bien ne sait plus comment le faire.

Le dernier vrai combat dans Worst c'était Guriko Vs Hana, tout ce qui a suivi après, du vent

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:49    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Moi qui est fan de la TFOA je trouverais sa abusé que Shogo se fasse detruire facilement , déjà que sa m'avait foutu la rage de le voir a genoux devant Hana mais si je vois qu'il se péter la gueule et je vois que hana gagner tranquillement je pense que j’arrêterais de regarder Worst bref je suis impatient de voir tout ça

sinon le cadeau du mois c'est un bracelet de qui ? Suzuran , Hosen , l'empire ... ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 16:45    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Bracelet TFOA

ça ressemble à ça

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:50    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Ok merci Nico , je trouve qu'il ressemble bizarrement au bracelet de mois d'octobre (du chapitre 122)
Koray
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:54    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Étrange quand même, une longue attente pour beaucoup de remplissage. La seule façon de réparer ça c'est de mettre en place un Hana vs Bisuko. On espère...
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:29    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Au vue de la victoire facile de Bisuko, j'ai dû mal à voir Hana gagner contre lui!

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:00    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Shogo ...

Mais bordel comment que ca pue du cul je suis trop trop triste ... raf des autres (mise à part hana) mais pas Shogo, pas comme ca ...

Bref en tout cas sa sent le GROS GROS fight Hana vs Bisuko !

J’espère que Hana va mais tellement le défoncer

Milles merci pour le raw !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 18:27    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Vu comment Shougo se fait rétamer, il est difficile de voir Hana gagner en effet. Mais bon, c'est censé être l'équivalent Worst du Kuzugami Tatsuo vs Bouya de Crows. Si jamais ça arrive, il faut que ça envoie du lourd. Sinon, l'arc Manji se sera bien lancé pour finir sans feux d'artifices.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:40    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Ah, là je t'ai mis qu'une photo pour te donner un exemple de la qualité du bracelet. Maintenant il est en ligne celui de ce mois-ci ça donne ça

http://twitpic.com/c7ngpp

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 12:58    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Moi je sens que ca va bien se finir !! Avec une grosse baston comme on aime et j'ai l'impression qu'on verra des vieux comme des nouveaux visage à la fin de tout ca !

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 15:34    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Ah je parierai pas ma main la dessus.

En revanche je vois bien un gaiden sur le petit Rocket, nouveau visage de Suzuran, qui a mis sa branlée au champion des secondes

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:24    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Ouais pour nous mettre dans le bain quoi, je vois l'genre !

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:33    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Si y'a une série après, j'espère que y'aura un retour aux sources à la Crows, ou tout s'enchaîne. Parce que Worst joue trop sur la longueur sérieux ^^' .
Raw Provider

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 07:39    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

c127
http://www.mediafire.com/?8z1ts9l973e72r9

par shougonokanojo
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 11:27    Sujet du message: Worst #127 Répondre en citant

Merci à shougonokanojo et à toi, CEB pour cette trad!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Worst #127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013