Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations NOUS ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 13:11    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kooooooooonnichiwa !

J'me présente, non moi c'est pas Henry non, c'est MacBirdy. Ca fait trois heures que je tourne et tourne encore à la recherche de produits dérivés Crows Zero ...... et voila que je tombe ici ! J'me dis tiens je vais poser mes valises, ça a l'air sympa et ces gens ont l'air de l'etre aussi !

Sinon moi devant l'ecran, j'ai 26 ans, j'suis fan de polka irlandaise et de heavy metal ! Nan juste de Metal Hardcore avec comme groupe preférés, Caliban, Iwrestledabearonce, WeButterTheBreadWithButter, Rise of The Northstar et tutti quanti !

Niveau jeux videos, en ce moment j'suis sur Bioshock 2 , Left for Dead 2 , Team Fortress 2 , WoW et .... (chut) Minecraft ! Autant vous dire que j'suis quelqu'un qui s’intéresse beaucoup et a beaucoup de choses !

Je suis ici mais j'ai jamais lu un seul Crows ou un seul Worst, mais il ne faut jamais dire jamais !! Les films j'ai du les voir une 50aine de fois chacun par contre ^^

Ma p'tite collection sinon > Veste Drestrip Genji

Chaine Genji

Donc voila présentation faites, je vais sonder ce forum a la recherche de liens pour des figurines et aussi un drapeau TFOA pour commencer !

Merci a ceux qui ont eut la sympathie de tout lire ^^

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 13:51    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Bienvenu

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 13:57    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Bienvenu =)
Tu auras de quoi faire ici avec les dérivés!

Visiter le site web du posteur
Rockh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:03    Sujet du message: re Répondre en citant

Bienvenu a toi Wink
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 18:27    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  yoyo_017  !!!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:33    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien !!!
Et dépêches toi de lire crows, worst et d'autres mangas de Furyo !!!
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:35    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Bienvenue mec !!
Oui Sasha a raison t'auras de quoi faire, il y a un annuaire ici : http://worst-france.xooit.fr/t1386-Annuaires-des-sites-Crows-X-Worst.htm?q=…
Normalement c'est toujours OP sinon les admin se feront un plaisir de te re-diriger ! Voilà amuse toi bien et découvre Wink

PS: si tu veux lire du Crows ou Worst, http://www.sazoe.com/ Wink

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 20:07    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Hey merci tout le monde !

En particulier a Kyuupi et Le Dragon de Suzuran ! Promis je vais m'y mettre dans la semaine :p J'ai trouver les Worst sur un site de vente et rachat de manga , les Worst sont sortis en français mais pas toute la collection, j'me trompe ?

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 20:54    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

bienvenue à toi ! ^_^

jolie présentation et collection *_*
je rejoints les autres pour te dire que tu auras de quoi faire sur le fofo, je suis moi-même encore très loin d'avoir fait le tour...
j'ai pu commencer à lire crows ici, je ne peux que te conseiller de t'y mettre vivement
worst j'ai à peine commencé, mais ouais il me semble que c'est ça, la parution a cessé en france...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:39    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Merci LonelyAngel Smile

Il y'a un début à tout comme on dit ! Par ailleurs , ton blog est sympa comme tout ! Super les fanfic !

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:19    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

de rien^^

hey tu perds pas de temps lol ^_^ merci d'y avoir fait un tour en tout cas et contente que ça te plaise !! Very Happy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:36    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

LonelyAngel a écrit:
de rien^^

hey tu perds pas de temps lol ^_^ merci d'y avoir fait un tour en tout cas et contente que ça te plaise !! Very Happy

Ah ca oui j'suis quelqu'un de très curieux ^^

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:15    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Salut mec ! Bienvenue à Suzuran !

Si jamais tu trouve un drapeau TFOA, sa fait un bout de temps que je cherche à m'en faire importer un, hésite pas à me tenir au courant

A plus au détour d'une ruelle ! et qui sait on va peut être casser la figurine à des crane rasé d'housen ensemble un de ces quatre !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 13:07    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Hello Kosei ! Pour les drapeaux ca fait un mois que je cherche deja en vain ... Les seuls que j'ai trouver c'est via Rakuten et encore cest sold out

Quelqu'un a deja commander sur Rakuten? J'ai l'impression que c'est un site d'import plutot qu'un site fournisseur, j'me trompe?

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 11:58    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Yo, bienvenue

Hope you enjoy to stay here!

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 23:01    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Ouech, salut et bienvenue !
Et ouais, les mangas crows/worst c'est du must read ! Notament crows pour y retrouver tes persos préférés en plus vieux et worst pour du bon gros TFOA quoi, en gros t'as pas le choix, m'enfin au pire au moins l'adaptation de crows zero 2, t'y verra le bordel que t'as djà vu 50 fois sous un angle différent... Enfin bref kiffe quoi:D

Et alors elle fit bien la drestrip ? hésite pas à poster à poster des photos avec un humain dedans, ce serait cool !

PS: "présentation NOUS" vous êtes plusieurs dans ta tête o_O ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:40    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Hello, bienvenue chez nous, si jamais tu trouvera peut être 2 ou 3 truc ici => http://worst-france.xooit.fr/t2410-Tous-pour-les-Figurines-Crows-X-Worst.ht…

; )
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:32    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Unchained a écrit:
Yo, bienvenue

Hope you enjoy to stay here!

Merci Unchained , j'espere rester ici un bon moment aussi, vous avez l'air très sympa et très accessible pour quémander des informations et je trouve ca bien. Comme je l'ai dis j'suis encore assez débutant sur tout ce beau monde et il existe des forums ou je me serais deja fait jeté ^^

GerBBinator a écrit:
Ouech, salut et bienvenue !
Et ouais, les mangas crows/worst c'est du must read ! Notament crows pour y retrouver tes persos préférés en plus vieux et worst pour du bon gros TFOA quoi, en gros t'as pas le choix, m'enfin au pire au moins l'adaptation de crows zero 2, t'y verra le bordel que t'as djà vu 50 fois sous un angle différent... Enfin bref kiffe quoi:D

Et alors elle fit bien la drestrip ? hésite pas à poster à poster des photos avec un humain dedans, ce serait cool !

Merci GerBBinator , Oep j'compte bien devenir fin connaisseur de Crows et Worst ! Pour la veste oui elle va bien j'ai pris du L bon avec un pull fin en dessous ca passe, je l'ai toucher qu'a 45e avec le pantalon sur Ebay france, et hier j'y suis retourner pour une figurine de Toshiaki et par hasard j'ai recroiser une veste a 200€ sans le pantalon ! Chaud quand même !

Y'a pas de soucis pour les photos j'attend de recevoir ma nouvelle veste de Gakuran et ma statuette et j'reprend tout ca en photo promis !!

Ps : Oulah oui on est plusieurs et je ferais court parce qu'ils veulent tous répondre en meme temps jd##sgh@kgfd##"qsgfsdkjgh ....Alors donc oui nous sommes beaucoup !!

akatsuki-planta a écrit:
Hello, bienvenue chez nous, si jamais tu trouvera peut être 2 ou 3 truc ici => http://worst-france.xooit.fr/t2410-Tous-pour-les-Figurines-Crows-X-Worst.ht…

; )

Merci à toi et pour ton lien que je m'empresse d'aller consulter !!!

Petite question hors sujette' ... Nippon-export existe encore?

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:08    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Macbirdy a écrit:

Y'a pas de soucis pour les photos j'attend de recevoir ma nouvelle veste de Gakuran et ma statuette et j'reprend tout ca en photo promis !!

Ps : Oulah oui on est plusieurs et je ferais court parce qu'ils veulent tous répondre en meme temps jd##sgh@kgfd##"qsgfsdkjgh ....Alors donc oui nous sommes beaucoup !![/b][/i]

Bah "plus on est de fous et plus on se marre" hein !

Pour les veste drestrip, je me suis posé la question du prix quand même, je me rappelle effectivement avoir vu un ensemble à 50e sur un site petites annonces et je sais que la veste seule vaut dans les 300$ sur le site officiel de drestrip, pareil pour les dresscamp (czII, yakuza black panther)
Je me rappelle que j'en avais dja parler sr un autre topic...

Bref c'est cool qu'on puisse ne trouver à ce prix là Very Happy
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:29    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

GerBBinator a écrit:

haha j'allais le dire, tu m'as tué !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Présentations NOUS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013