Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations NOUS ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:08    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Macbirdy a écrit:

Y'a pas de soucis pour les photos j'attend de recevoir ma nouvelle veste de Gakuran et ma statuette et j'reprend tout ca en photo promis !!

Ps : Oulah oui on est plusieurs et je ferais court parce qu'ils veulent tous répondre en meme temps jd##sgh@kgfd##"qsgfsdkjgh ....Alors donc oui nous sommes beaucoup !![/b][/i]

Bah "plus on est de fous et plus on se marre" hein !

Pour les veste drestrip, je me suis posé la question du prix quand même, je me rappelle effectivement avoir vu un ensemble à 50e sur un site petites annonces et je sais que la veste seule vaut dans les 300$ sur le site officiel de drestrip, pareil pour les dresscamp (czII, yakuza black panther)
Je me rappelle que j'en avais dja parler sr un autre topic...

Bref c'est cool qu'on puisse ne trouver à ce prix là Very Happy

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Kyuupi

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:29    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

GerBBinator a écrit:

PS: "présentation NOUS" vous êtes plusieurs dans ta tête o_O ?

haha j'allais le dire, tu m'as tué !
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:44    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Kyuupi a écrit:
GerBBinator a écrit:

PS: "présentation NOUS" vous êtes plusieurs dans ta tête o_O ?

haha j'allais le dire, tu m'as tué !

j'avoue y avoir pensé aussi lol *_* la question m'a effleuré l'esprit XD et ça m'a bien fait rire que GerBBinator la pose^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:55    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Ahhh je vois que ma folie amène beaucoup de gens a se poser des questions , c'est bien ca ^^

Pour en revenir a la veste Drestrip , GerBBinator je dois t'avouer qu'a 50€ c'est surement une belle contrefaçon que j'ai eut et que tu peux avoir a ce prix ou alors une personne totalement dénuée de toutes connaissances sur la marque mais elle reste LA veste a Genji et elle a tout autant de classe ! D'ailleurs comme je l'ai dis (ou pas du tout) je devrais bientot faire une ou deux photos pour montrer ma tête donc ca sera l'occasion pour que je l'affiche ma contref-- euh j'veux dire ma veste

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:30    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Macbirdy a écrit:

Petite question hors sujette' ... Nippon-export existe encore?

Je veux pas dire de bêtise, mais je crois qu'il avait fermé en même temps que Benimport après le tsunami.
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:34    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Macbirdy a écrit:

Petite question hors sujette' ... Nippon-export existe encore?

Je veux pas dire de bêtise, mais je crois qu'il avait fermé en même temps que Benimport après le tsunami.

Ok, parce que en y allant, ca m'a donner nom de domaine introuvable ^^ Y'a pas d'équivalent ?

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:11    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

je ne sais pas si c'est la meme chose que ton ancien site
mais je crois qu'ils livrent internationnal
http://www.fromjapan.co.jp/
sinon sorry pour le spam
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 22:57    Sujet du message: Présentations NOUS ! Répondre en citant

Bonjour a toiiii
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Présentations NOUS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013