Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:51    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Alors ceci n'est pas un post pour faire de la pub, je rassure la modération !

En fait, j'ai parcouru un peu le forum à ce sujet et je n'ai pas trouver de boutiques assez bon marché pour des badges et en fait c'est la que mon meilleur ami m'annonce qu'il s'est acheter une machine de pro donc voila ici ma démarche est de vous en faire profiter !

Il existe le 25 mm et le 59 mm . Pour les motifs, c'est vous qui envoyer le motif (enfin qui M'envoyer le motif après je fais la passerelle avec lui )

Le deal est le suivant : Vous etes intéréssés, j'attend une semaine de récolter toutes les demandes et ensuite je lui envoi, je lui paye , il me les fait, ensuite je prend tout en photo, je la post ici, et en voyant la preuve qu'ils existent bien, bah vous, vous m'envoyez le paiement via Paypal ou limite chèque .

Voila alors, y'a aucunes obligations, si ca fonctionne pas, j'irais moi meme bruler ce post en enfer !!!!!!! niark niark !

Les tarifs sont les suivants :

Merci de votre attention, la suite dans un prochain épisode !

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:44    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

Des badges... genres des pins à mettre sur sa casquette ou plutôt des patchs à coudre ?
Au pire il a pas des modèles déjà pret qui pourraient plaire ici ton pote ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:23    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Des badges... genres des pins à mettre sur sa casquette ou plutôt des patchs à coudre ?
Au pire il a pas des modèles déjà pret qui pourraient plaire ici ton pote ?

Des badges, oui avec l'aiguille et tout et tout pour accrocher où l'on veut, ce n'est pas un patch non Smile

Pour les modèles, malheureusement non, a la base il s'est fait un caprice et l'a acheter sur un coup de tête donc pour le moment il n'a rien, mais j'peux toujours UP le gabarit a respecter, ensuite c'est a vous de mettre le motif que tu veux, que ce soit la traduction japonaise de Suzuran, que ce soit la photo de ton chimpanzé ou encore une pizza aux fruits de mer, bah c'est comme tu veux ^^

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:54    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

C'est de format rond ??

Si oui dans le genre des logo ici, cela passerait ?
ici, c'est ici en faite : http://worst-france.xooit.fr/t2570-Le-site-Worst-France.htm?start=20#p78572
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:28    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
C'est de format rond ??

Si oui dans le genre des logo ici, cela passerait ?
ici, c'est ici en faite : http://worst-france.xooit.fr/t2570-Le-site-Worst-France.htm?start=20#p78572

Oui ce sont des ronds, enfin vous voyez des badges normaux quoi :p

Pour les motifs, y'a aucuns soucis, faut juste que je sache combien il en faut et que tu m'envoi le motif Smile

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 17:46    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

J'en avais une liste de 4-5 (j'essay de la retrouver), mais il y a sinon http://fr.rinkya.com/ dont je me rappel de sur.
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 17:52    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

Oep j'irais jeter un coup d'oeil , mais c'est vrai que je proposer ca parce que les délais d'expedition quand ca viens du japon sont pas toujours intéressant et donc comme la les badges seraient fabriqués en france bah en une semaine tu l'a chez toi le badge sans soucis Smile

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 14:32    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

Je relance un peu pour ceux qui serait intéressés . Peu importe le motif que vous voulez, c'est possible de le poser sur un badge ! Réferrez vous au premier message de ce post pour toutes les infos Wink

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 15:12    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

Je passerai surement une petite commande en mars ; )
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 22:08    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

Ca semble intéressant yoyo_08
je vais étudier un peu la question
d'autant qu'à une époque je cherchais des badges (rien à voir avec l'univers furyo par contre) et j'ai jamais trouvé donc...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:54    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés ! Répondre en citant

Pas de soucis Aka !

Bah oui LonelyAngel et la tu as sur le badge ce que tu veux ^^ rien n'est interdit , je sais que ça semble tellement cool que ça a l'air être une arnaque mais non je vous rassure pas de ça chez moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: [Proposition] Plan pour badges personnalisés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013