Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bakugyaku Kazoku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 00:30    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakugyaku Kazoku 莫逆家族

Bakugyaku Kazoku, connu aussi sous le nom de Bakugeki et surtout sous le nom de :
BAKUGYAKU FAMIGLIA Legend of god in

Bakugyaku Famiglia est un manga d’Hiroshi Tanaka en 11 volume sortit entre 99 et 2004.
Pas l’Hiroshi Tanka ‘acteur’, ni le réalisateur, ni le grand skateur… La fameux mangaka auteur de BAD BOYS !
(Et les « Badboys Glare » ainsi que « Peek a Boo ! » qui sont simplement des suites de BadBoys).
Bref un des grands auteurs mangaka de la culture furyesque.

Histoire
Bakugyaku Famiglia est un manga du même genre que QP, avec de nombreuses similitudes.
On suit l’histoire de Hino, 31 ans, ouvrier de chantier, ancien membre d’un gang de motard qui tente de tout faire pour avoir une vie tranquille avec ça famille, ses amis et ses principe.
Cependant cela ne sera pas chose facile, son passé viendra le rattraper et le forcera à lutter au mieux pour conservé tous ce qu’il à entrepris jusque là.

Le tout se déroule dans la ville fictive d’Hanagami ou l’on jonglera entre divers protagoniste, au visage a très souvent grotesque.
Chaque personnage à un passé propre et souvent difficile ainsi qu’un passé commun, ce qui font que les flash back son légion avec des transitions souvent de qualité.

Le manga est assez sombre, parfois violent ponctué de quelque scène de sexe, certaine pour plus de drame et d’autre au contraire pour créer des situations amusante qui auront vite fait de détendre le lecteur.
Un point très important du manga est les relations entre les personnages, certaine sont bonne au début et se dégrade avec le temps, d’autre l’exacte inverse, certaine amitié se créer et d’autre se détruise, tous ça pour en arrivé à un point final assez violent et sans retour.
A ce sujet les chapitre son parfois coupé par un texte noir, une citation qui vient renforcer ce sentiment.

Mon avis
Il s’agit là d’un très bon manga, la mise en place ce fait rapidement, dés le tome trois on est dans le bain, on est dans la Famille !
Les personnages sont attachants, et l’ambiance bien présente. Sans trop spoiler la fin est une tuerie, les 2 derniers tomes s’enchainent à une de ses vitesses (encore plus que Kotori et Ryô VS les Smoke-S)… C’est du lourd !
D’ailleurs ce manga devrait surtout plaire à ceux qui on aimé QP, que ce sois pour le découpage présent passé ou pour les moments d’action et de tension.

Autre
Il existe évidemment un film tiré du manga, je ne l’ai pas encore vu, mais le trailer est assez sympathique à voir : http://bakugyaku.com/ (section movie)

Pour ceux qui aiment bien feuilleté les scans nippons, les voici :
http://www.mediafire.com/?l7jhzi2ujt0zk

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Jeu 28 Fév 2013 - 16:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 02:50    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Très bonne présentation ! On voit aux dessins que les dates correspondent haha, malgré ça (surtout vu tes dire au sujet de la ressemblance avec QP hihi) tu m'as donné envie de le découvrir !

Je serais la plus tard dans la journée pour dl les tomes ! Bon boulot comme d'hab

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:29    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Comme d'habitude une belle fiche
Tu ma donner envie de le lire, en plus par l'auteur de bad boys ça doit envoyer du lourd !!!
Mais j'ai comme un petit souci venant de mon pc en fait tout les fichiers venant de mediafire ne sont pas lisible car au lieu d’être en dossiers compresser ils sont ouvrable avec "windows live photo galery" donc illisible !!!! J'ai beau essayer de faire "envoyer vers un dossier compresser" c'est impossible de l'ouvrir donc si quelqu'un veut bien m'aider ça serait hyper sympa
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 12:22    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Le film à l'ai cool o_o ! Même si c'est encore plein de vieux avec des coupes de djeunz, bie nque ce soit justifiable pou une fois
Very Happy !
et dingue les gueules qu'ils ont quand même... je croyais que ça allait parler d'un démon à la hiruma dans eyeshield. . .

vérifie les associations de ton logiciel de décompression peut-être déjà... t'as l'air d'avoir winrar, mais il marchait bien avant, tu pourrais essayer de le réparer avec son l'installateur ? sinon c'est le clic droit/ouvrir avec [ton logiciel de décompression] ou t'as encore la solution d'instal 7zip (qui ouvre a peu près tout les formats d'archives).

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 12:35    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Effectivement le film à l'air d'être pas mal
merci Gerbbi je vais essayer tout ça et je te dirais quoi

Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 12:38    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

"Je te dirais quoi" .. ? Nous viendrais tu du Nord de la France ? haha

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 16:36    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Content que la présentation vous aie plus, j'osais pas trop donner de détaille pour pas ruiner la découverte.
J'aurais pus aussi dire que de la relation père fils est assez important dans le manga.

Et si qqn s'amuse a feuilleter tous les scan un jour je lui autorise à lire se spoiler (pas si spoiler que ça) :
Si Hino, est peut être considéré "le dieux de Hanagamitown", l'autre enculé au oreille pointu, serait une incarnation du diable ??

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 19:29    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Sinon dds tu peux aussi essayer comic-rack, il lit les rar et je trouve que c'est un bon leteur de bd, ya un mode manga qui t'inverses le sens de défilement je crois.

Kyuupi a écrit:

Faudrait qu'il fassent "les ch'tis à shibuya" Very Happy ...

akatsuki-planta a écrit:
Content que la présentation vous aie plus, j'osais pas trop donner de détails pour pas ruiner la découverte.
J'aurais pu aussi dire que la relation père fils est assez importante dans le manga.

Nieuh, limite plus de détails ça aurait pu être cool, ça m'a pas trop vendu du rêve et pourtant ça à l'ai super cool mais j'ai envie de croire que le scénar est important, du coup, si on pige pas ce qui passe faute de langage, c'est pas le kiff tavu.
La relation père-fils c'est le premier truc qu'ils mettent en avant dans le resumé du flim aussi.

et faudrait que je me remette à apprende le jap aussi et on monterai notre boite d'édition toussa... t'en es où avec ton lotto aka ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:03    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Sinon dds tu peux aussi essayer comic-rack, il lit les rar et je trouve que c'est un bon leteur de bd, ya un mode manga qui t'inverses le sens de défilement je crois.

J'ai télécharger 7zip et ça marche super bien !!! J'essayerais comic-rack demain et Merci !!!!

Kyuupi a écrit:

Oui je viens de ch'nord et mi j'suis fier de min tiote région

GerBBinator a écrit:
et faudrait que je me remette à apprende le jap aussi et on monterai notre boite d'édition toussa... t'en es où avec ton lotto aka ?

Hier mes parents m'ont acheter des tickets de grattages et au final j'ai gagner dix euros ont va pas aller loin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:25    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Non mais j'ai surtout pas mis plus de détails par flemme hein... xD
(plus sérieusement je vois ce que tu veux dire, m'enfin je ferait mieux (ou pire) la prochaine fois).

Et pour le lotto.. arf.. toujours rien... mais ouais j'éspère au moins qu'un éditeur malin lise une fois l'une de mes fiche et pense a me faire plaisir suite à ça en éditant un bon manga.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 23:43    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Le reve :p

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 13:39    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Non mais j'ai surtout pas mis plus de détails par flemme hein... xD
(plus sérieusement je vois ce que tu veux dire, m'enfin je ferait mieux (ou pire) la prochaine fois).

Et pour le lotto.. arf.. toujours rien... mais ouais j'éspère au moins qu'un éditeur malin lise une fois l'une de mes fiche et pense a me faire plaisir suite à ça en éditant un bon manga.

Ya plus qu'a perverseré dans la fiche de top quality pour qu'ils dédient un label furyo (en tout cas ce serait le moment pour le temps que ça revient en popularité, ou qui sait si ce n'est que le commencement, comme je l'avais grossièrement lu dans un article de drink-cold que les vrais mecs couillus refaisaient surface après les lady-boys-bande)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 13:11    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku Répondre en citant

Un label furyo, ça c'est une bonne idée !!!
D'ailleurs pour la prochaine fiche je changerai u petit peux de ma façon de faire habituel, vous me direz ce que vous en penserez en temps voulu.

Et j'éspère que pour le retour des mec couillus ton article sois dans l'juste : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Bakugyaku Kazoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013