Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héhé ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 18:42    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Moi c'est Jyo, je suis banlieusard (rpz le 91).

J'ai découvert CZ il y a pas mal de temps, et je me suis intéressé à Crows et Worst depuis peut, car c'est un univers que j'adore (Comme je connaissais celui de GTO, qui, je trouve, est assez proche dans certains point )

Sinon, niveau combat, je ne me bas pas souvent (héhé, je suis plutôt peace ) mais j'ai pratiqué 4/5ans de Karate, et je me suis lancé dans la Boxe Thaï' depuis cette année !

Sinon voilà, je ne sais pas si ce forum vie encore aussi bien qu'avant, mais je suis ravis de l'avoir découvert !

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:28    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Bienvenue à Suzuran !

J'espere que tu pourra t'intégrer vite ! L'equipe qu'il y'a ici est génial donc aucuns problemes !

A la prochaine !

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Merci gars !

De ce que j'ai vu, ouais, y a une bonne team ici, c'est aussi l'un des points qui ont fait que je m'y suis inscrit (psq des team pas opérationnelle, et des gens chiant, ça donne pas envie )

En tout cas merci
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 23:17    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Enchanté Jyo !

Tu as pas vu la bannière ? 5ans déjà et encore de belles années devant lui mon pote Wink
Le forum continuera à vivre pour tout les nouveaux, curieux comme toi ! Mais aussi les anciens comme nous (après chacun sa vie, t'es pas obligé de te connecté un minimum de fois par mois, tu viens quand tu veux c'est comme le bar du coin haha)

Bref bienvenue et amuse toi bien ici, t'as découvert le forum, maintenant c'est à lui de te faire découvrir certaines choses !

Ont est pire qu'operationnel muhahahaha yoyo_022

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 00:42    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Bienvenue à Suzuran bro !

Tu verra tu trouveras de tout sur le fofo ! Furyo et co ! ah ah !

A plus !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 15:54    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Merci beaucoup les gars

Je suis content de vous avoir intégré en tout cas
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Pas de soucis ! On est la pour ca

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !! ^_^

Ouais c'est clair tu vas te plaire ici ! Wink tu pourras plus te passer de nous mdr Razz

et puis ya de quoi faire avec tout les topics dispo !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 22:05    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Aaaah, j'espère bien ne plus pouvoir me passer de vous !

Okok, merci en tout cas
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 23:47    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

des gens chiants sur le forum ben ya moi Very Happy
Bienvenue quoi et ouais, worst-france c'est ta nouvelle came !
si tu kiffes les zoku, teste bakuon retto, c'est pas particulièrement drole mais c'est pointu et en plus c'est encore en cours de parution
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 06:39    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Ok ok, je vais regarder ça, merci !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:55    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum

Il y a de bonnes têtes ici, tu va t'y plaire, no soucis!

4-5 ans de Karaté et tu t'es lancé dans la boxe thaï...
Tu pratique où, si ce n'est indiscret?

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 15:33    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

J'habites dans le 91 (sisi la famille !) donc si t'es dans le coin
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:47    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Bienvenue sur l'forum, passe du bon tempos ici, et c'est cool que tu fasse du sport de combat : )
(Au cas ou il y aurait une bonne grosse irl, personne viendra nous déranger xD).
Jyo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 10:59    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Ahah, ouais, même si j'ai pas une carrure imposante, une fois que ej suis rentré dedans, on me retoruve plus
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 23:02    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 22:04    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous (dit-il après une semaine )

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 10:45    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Merci, mieux vaut tard que jamais gars
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 13:13    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

bienvenue à toi yoyo_017
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Héhé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013