Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serie Vikings ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:43    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les mecs !

Une nouvelle série qui déboite pas mal !
C'est une série télévisée canado-irlandaise créée par Michael Hirst et diffusée depuis le 3 mars 2013 sur la chaîne History aux États-Unis et au Canada.

Petit résume :
Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...

Bref pour ceux qui kiff la culture et l'histoire Viking, la série est assez fidèle

Pour la DL go ici ==> http://www.vostfr-vf.com/vikings/2456-vikings-saison-1-vostfr-0109-multiupl…

A PLUS !

Et n'hésitez pas à faire un tour sur ma page Viking : https://www.facebook.com/VikingrVikings/
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 10:21    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

Hey !
J'ai commencé à la regarder, du moins les 2 premiers épisodes pour l'instant, faut que je me fasse la suite^^
Mais ça m'a l'air sympa pour l'instant Okay
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 17:24    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

Bah après ton message je mettais pas penché dessus, j'avais la flemme de mater des séries, mais finalement j'ai attendu que plusieurs saisons sortent et je viens de me faire la première !! C'est vraiment une série super ouf, j'adore puis ouais la culture viking (mais aussi chrétienne mine de rien) est super présente et c'est super interessant !!

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 22:08    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

Je finis la série que je regarde en ce moment et je me met à celle là, elle à l'air pas mal !
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:03    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

N'hésite pas, le final de chaque saison est ouf ! la saison 3 est en place normalement faut que je me mate ca

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:07    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

J'ai vu les deux premières saisons sur Canal+, et franchement j'ai adoré, je vais peut-être dwl les autres saisons du coup ^^
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 19:39    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

La dernière saison part dans un délire super religieux je trouve ! mais ca reste super sympa

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:05    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

J'ai commencé à regarder et je n'en suis qu'au premier épisodes, pour l'instant l'intrigue principale ne me botte pas trop, mais Ragnar Lothbrock ce gars il a un sacré charisme !!! Même si l'intrigue n'est pas tout de suite prenante dès le début, je sens qu'elle le sera par la suite (enfin je l'espère)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 21:59    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

Elle le sera, il faut souvent plusieurs épisodes pour bien accrocher ç une série

J'avais failli laisser tomber the office US après 2-3 épisodes, et finalement je me suis bouffé 7 saisons de suite ^^
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 11:57    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

Ouais ouais, les premier épisodes sont banales des vikings qui veulent découvrir de nouvelles terres etc, mais la suite envoie grave !!

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 15:16    Sujet du message: Serie Vikings Répondre en citant

D'accord je vais continuer de regarder et puis je verrai bien à la fin de la saison 1 si je continue !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Serie Vikings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013