Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la baston des mots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:54    Sujet du message: la baston des mots Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On à en ce moment la chance d'avoir un essor des ligues de battle rap francophones, c'est chaud, tout en prestance, c'est la plupart du temps du bon rap (même si certains se contentent de slamer) bien qu'il ne soit pas indispensable d'être un amateur du genre, on peut tout à fait apprécier l'ardeur et la tension de ces combats tout en parole. Que ce soit pour le fun des blagues yo momma (et c'est d'un tout autre niveau que l'émission éponyme de mtv), la finesse d'esprit ou la technique.
Et ça pourrait même vous rappellerles attaques manzai gang style de Hiroshi pour les amateurs de Drop
j’espère que vous apprécierez !

le match geek à souhaits

complètement barré et décomplexé

le match le plus épique qui soit, grosse tension et grosses vannes de gamin

et un peu d'amour pour les québecois qui ont lancé le mouv' !

si ya la kiffe n'hésitez pas à voir le reste !
RC la 6eme édition se passe bientôt !
WordUp checkez les matchs de Freddy Gruesum, ce mec est fou !

Peace !

Dernière édition par GerBBinator le Mer 24 Avr 2013 - 20:16; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 23:24    Sujet du message: la baston des mots Répondre en citant

Première fois que je regarde des clash comme ça en vidéo (Hors Pokemon Epic Battle ou 8mile ou Ulcan), c'est vraiment balaise, les mecs assurent.
Oh, et t'as mis 2 fois la même vidéo.

Et au passage ça me rappel ça : http://www.youtube.com/watch?v=MeB3eYk1Ze0 : )
(Oui ce lien est de la merde ^^')
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: la baston des mots Répondre en citant

Aye trop on ce faux battle, même si l'autre mec s'est pas du tout défendu du coup, mais ouais z'ont bien parodiés le truc.
Dans le genre faux battle mais vrai mc's ya [media]www.youtube.com/watch?v=H07n8xSiV4M&list=PLBD79714CC283C7E8[/media]
ya besoin d'avoir vu le film pour piger mais l'est pas mal.
et cimer, j'ai corriger le lien, il est vraiment à voir celui là ! rien que pour le "je te fist-fuck avec un crucifix, fils, croix en toi"
et du coup je viens de remater 8 miles, c'est pas trop ça niveau clash... bon film cela dit.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 23:14    Sujet du message: la baston des mots Répondre en citant

Ah en effet bien cool celle que j'ai loupé, j'en ai d'ailleurs regarder plusieurs hier soir, certaines sont juste incroyable.

et celle du Batman et du Joker ils ont bien du se tripé à écrire leur texte. ça gère.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 09:12    Sujet du message: la baston des mots Répondre en citant

Rap contenders oh ! Dans ma région c'etait devenu le truc a regarder, depuis ca j'ai un peu laissé ca de coté.. mdr

J'adore en tout cas, ca me fait bien marrer parfois ! Puis c'est vrai qu'il y en a qui sont au max !

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 19:37    Sujet du message: la baston des mots Répondre en citant

dans "ta région" ah ben je te croyais de la banlieue parisienne pourtant. Je vins du 78 et pourtant c'est un alsacien qui m'a fait découvrir ça. Je me suis intéressé au RC est depuis que j'y suis mais j'ai vraiment pas accroché, surtout que même en me forçant à faire le chauvin, le mec de paname aurait du gagner, m'enfin c'est toujours pareil, aussi, par exemple un canadien perd (presque) toujours en france et vice-versa
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 11:31    Sujet du message: la baston des mots Répondre en citant

Haha ah non du tout je viens de la cote d'az moi !
Ouais mais ca marche souvent comme as, c'est pour pas perdre la face ..

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:50    Sujet du message: la baston des mots Répondre en citant

be ça va les RC sud étaient toujours mieux que les RC est ! et je parlerai même pas de l'ouest mwahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: la baston des mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013