Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 16:38    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ce que je vais faire Nico! On a rien vue du combat, c'est vraiment à chier... Comme si il avait balancer le dernier chap' en se disant "c'est le dernier, je fais ça vite fait"!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 16:40    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

En plus j'ai l'impression qu'il a peut-être perdu le petit père Hana

Vivement la scantrad
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 10:33    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Merci pour le raw!

J'attend de voir le chapitre bonus, je reste sur un sentiment "inachever" pour l'instant!
Trop de combats passé au blanc, même l'affrontement Bisuko vs Hana.... pas de TFOA pour la fin....

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:16    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Fallait s'attendre à un truc aussi banal en même temps.. J'pense que le combat contre le Manji avec toutes les grosses pointures c'était un peu leurs au revoir en tant que dernier gros combat ! Pour en suite donner le flambeau vous voyez ? Le manga est axée sur Suzuran à la base, donc bon au final ça reste dans l'esprit même si Hiroshi aurait pu plus détailler les derniers combats pour nous Sad

Et je trouve qu'il a beaucoup mis en avant le TFOA tout au long du manga quand même, alors les gros fans arrêtez de bouder ! :p

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:37    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

J'attends la traduction anglaise.

Par contre, il n'y a pas longtemps j'avais une petite conviction. Très bizarre. Pour moi, le légendaire mec de l'autre ville qui se pointerait à Suzuran et qui en deviendrait le boss, allait être un noir.
Mes yeux me font peut-être défaut, mais je crois bien que c'est le cas.

Je m'en veux un peu d'avoir lu le chapitre sans rien y comprendre, mais tant pis, trop impatient.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:39    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Non effectivement j'ai aussi eu cette impression.. Après il vient peut-être d'une région situé en bord de mer toussa donc il est bronzé..

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:57    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

On boude si on veut!! Justement il l'a tellement mit en avant que je m'attendais à ne serait-ce qu'une petite case avec eux. & Pour ce qui est de Suzuran alors là... Complètement zappé! On nous à mit du TFOA dans tout les chapitres (c'est pas pour me déplaire mais bon...) alors que, comme vous dites, le manga est basé sur deux lycées rivaux. On n'a même pas eut droit à un au revoir d'Hosen!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 06:42    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

A trop vouloir en montrer pendant 12 ans, il s'est fait prendre à son propre piège.

J'attends que vous voyez comment il a géré la fin de Crows, ça c'était bien

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 10:44    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Et comment réagissent les autres fans de Hiroshi par rapport à cette fin ?

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:17    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Techniquement, c'est pas sorti au Japon.

Et les ricains faudrait voir sur leur f orum

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:46    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Mon dieu que je suis triste ...

dommage, une fin bcp trop evasive.

C est quoi ce chapitre special d'octobre nico ?????
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 18:17    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Tu sais que chaque tome de Worst doit faire 4 chapitres pour avoir le nombre de pages suffisants ? ET bien là il n'en est qu'à 3 donc un chap' spécial à venir pour faire le nombre pile.

D'ailleurs, c'est à se demander pourquoi il a pas pris un peu plus de temps pour mieux gérer le final des uns et des autres...

On sait pas encore de quoi il s'agira.

Ca peut être tout et rien à la fois.

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 01:43    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

ah moi par contre sa me fait ni chaud ni froid car je lis le mangas en fr et en et au chap 124

bon je crois que je vais me la fermer car y'a beaucoup de gars dégoutter la

si je continue encore je vais me recevoir un punch via internet ^^
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 12:04    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

the last one, thanks to loktar ogar
http://www.mediafire.com/download/4j94sla83562836/Worst_v33_c131[End][Banch…
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 14:07    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Y'a une dédicace pour nous à la fin dans sa page crédit non ?

Mr. Green

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:20    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Pour le The French ? Ouais j'pense : )
En tous cas, merci à Lok encore une fois et à CEB pour le partage ici.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 19:00    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Merci énormément pour ce chapitre!

Donc Hana se fait battre par Bisuko finalement...
J'aurais bien aimé Guriko être opposé à Bisuko pour voir, pour le fun!

J'espère que le chapitre spécial sera sur le TFOA ou un mélange qui nous montre ce que sont devenu tous les personnages que l'ont a suivi (surtout Zetton, prof ou pas prof finalement?)

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:47    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

On verra, mais je rêverais pas trop si j'étais toi.

Dans Crows, il avait déjà fait le coup avec un chap où tu voyais un pote de Parko, tête de Guriko le gars

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 22:16    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

bon apret je me demande se que va faire hiroshi takahashi apret worst ?

apret tout son job et de faire des mangas mais je pense que le prochain manga qu'il va faire se sera pas lui mais son eleve qui a fait HEY! riki un truc et que lui va seulement faire le scénario apret il se casse bon j'esper qu'il va nous faire une nouvelle génération de suzuran a la conquête du lycée car pour moi hana na rien foutue au lycée c'est plus renji qui a tout fait et en plus dans worst y'avais pas le truc que tu ressentait quand tu lisais soit qp ou CROWS

pourtant y'avais 2 3 PERSONNAGE INTERPOSANT avec tesshou guriko zetton au début qui était encore la avec ces connerie yoyo_010 c'était bien mais sans plus pour moi worst n'est pas le digne héritier de crows avec un hero TROP GENTIL et pas charismatique,hana devez etre un personnage secondaire je trouve et qu'il mettent en héro principale un loubard taré et pas TROP GENTIL

breff pour moi worst et le manga le plus naze que je connais de hiroshi takahasi

par contre hiroshi a crée des perle :CROWS ET QP

maintenant j’espère que hiroshi fera une génération plus VIVANTE de suzuran comme takashi mike qui a su crée des personnage géniaux alors que c'est que un réalisateur de cinoche

les frère mikami,tokaji,SERIZAWA TAMAO ,GENJI,ET HIZAKI L'ANCIEN BOSS DU TRIO EBIZUKA SELON LE FILM DE TAKASHI MIKE
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:10    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Merci pour la Trad !!!

ps: Tyronne on dirait Zetton
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 23:54    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Merci les mecs vous gerez ! et ma question relou comme d'habitude c'est quoi le cadeau du mois ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:32    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

J'aime quand tu poses cette question : ).

Et donc comme d'hab c'est Nico qui va te répondre xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013