Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murata75

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 23:54    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci les mecs vous gerez ! et ma question relou comme d'habitude c'est quoi le cadeau du mois ?
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:32    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

J'aime quand tu poses cette question : ).

Et donc comme d'hab c'est Nico qui va te répondre xD
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:00    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

J'arrive, j'arrive Smile

http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b147159264

Ca ressemble à un porte feuille

http://ameblo.jp/bluesky-888/theme-10068336973.html

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:29    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

xD merci , merci
moi qui cherchais un nouveau porte feuille et qui voulait un goodies TFOA ca tombe au bon moment

Thx Nico
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:23    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Merci pour les châpitres !!!

Bon franchement je le trouve bof ce dernier châpitre. C'est très très loin de ce que j'espérais comme fin pour cette série. Bon tant pis, j'attends quand même le châp bonus histoire de ...

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 11:07    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

On aura sans doute quelques news dans le prochain mag' plus que quelques jours à attendre.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 09:36    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

P-e que nicolas avait raison, c'est pas le dernier chapitre de worst
J'ai demandé plus d'info à quelqu'un qui sait lire le japonais, je vous reviens au plus tot
On croise les doigts

http://postimg.org/image/wsph5gmav/
http://postimg.org/image/f3xqduajr/
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 13:27    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Double post
voici la réponse de Loktar sur le site anglo

- "Totally new work"
- Will have GSC cover page and a colour spread
- Pretty sure it starts with 2 chapters
- Looks like it'll be called "The Last Worst"
- 25 year anniversary since Crows began
- 3rd "motherfucking project" (in the CxW universe, presumably)
- Can't read all the tiny stuf below the "The Last Worst" bit.

Ou en francais.

- Nouveau travail
- La couverture de Gekkan Shonen Champion en couleur avec un 2 pages
- Débute avec 2 chapitres
- Cela s'appellera surement The last worst
- 25 ans depuis le début de crows
- 3e projet (probablement dans l'univers CxW
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 17:34    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

FUCK YEAH ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! MERCI !! ! ! ! ! !
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 20:31    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Ouais ça déchire !!!!!!!!!!! yoyo_010 yoyo_010 yoyo_010 yoyo_010
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 10:30    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Ca va être énorme yoyo_041

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 15:58    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Non sérieusement ???? Oh putain

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 21:27    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Crows, Worst, les épisodes Gaiden... Il en finira jamais je pense. Façon Fujisawa avec Onizuka.

Il partira sur d'autres projets, les années passeront, puis nous refera des tomes par-ci, par-là.

Comme un chouette repas de retrouvailles

Le gars en image, ça ressemble au champion des Secondes de Suzuran quand Hana était en Terminale, on dirait.

Le numéro de Juin fait bien envie en tout cas

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 18:17    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

salut a tous, je viens de pecho le chap ds le mag avec un poster sympa pour les 25 ans de crows, enfin bref le chapitre montre bien saimon l'outsider de suzuran contre je suppose le futur boss des 2nd du lycee d'amachi. Je dirai ça par rapport a son uniforme. J'essaierai de le scan quand je rentrerai en france. Le chap tourne essentielement autour de ça et j'ai le sentiment que le boss des 2nd de suzuran aurai un peu arranger ce combat vu la reaction de saimon qd il retourne a suzuran apres la baston.
Voila a plus les furyos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 20:42    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Ah cool, merci de partager !!!!!

J'ai hâte de voir ça !! Petite question, le mec de Rindow il à l'air badass ou pas ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 14:50    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Il ressemble a sakota version 1ere terminal, dc bien badasse. En plus il a l'air d'en vouloir car malgré qu'il etait blessé il a donner du mal a saimon et s'entraine direct apres sa defaite, dc on le revera a coup sur.
Saimon c'est la version soft de gury yan et je l'aime bien, a voir pour la suite mais la nouvelle generation promet.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 19:40    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Si il ressemble à Sakota il a forcément la classe !!!! Ouais ça à l'air d'être du lourd en tout cas !!! J'espère que l'auteur ne nous décevra pas !!
Raw Provider

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 15:09    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Les chapitres de "Last Worst"

Chap 1: https://drive.google.com/file/d/0B9GnPsjICIURbU1DQllDLTBpODg/view
Chap 2: https://docs.google.com/uc?id=0B9GnPsjICIURODBocnFZMGlwT0E&export=downl…

Traduction anglaise bientôt

Raw viennent du site thai sur facebook
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 12:24    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Je viens de me matter ça, j'aime beaucoup la première page couleur.
Après, ça fait assez bizarre de voir autant de tête que l'on a peine vu dans Worst.

Alors que le passage entre Worst et Crows on a un bon tiers des personnages que l'on a réellement suivis dans Crows, enfin j'sais pas si j'suis claire sur ce que je veux dire.. ^^'
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 16:22    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire Aka !!

Bon déjà dans Crows on a vu en détail l'arrivée des seconde à Suzuran avec Zetton, à la Kurotaki avec Nakajima, à Hosen avec King Joe et au TFOA avec Takeda, nous savions déjà qu'ils allaient être les boss et ils avaient un rôle très important à la fin du manga ! C'est ainsi qu'au début de Worst, la génération de Zetton nous était déjà connue. A l'inverse dans Worst, les nouveaux venus nous sont un peu balancé comme ça à la va vite et c'est pourquoi nous ne les connaissons pas vraiment !! (je pense que c'est ce que tu as voulu dire aka mais je ne sais pas si j'ai été plus clair !)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 18:21    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

Ouais c'est ça !
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 06:21    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST Répondre en citant

C'est le début d'une vraie suite ou juste quelques chapitres comme ça comme les Gaiden?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: WORST #131 - LAST CHAPTER... WILL NOT BE THE LAST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013