Sujet précédent :: Sujet suivant |
Crows et Worst, c'est fini !!! Quelle nouvelle série maintenant ? |
Crows Zero II, version manga (1 chapitre/mois) |
|
13% |
[ 2 ] |
Clover (1 chapitre/hebdo) |
|
13% |
[ 2 ] |
Une autre série de furyo |
|
73% |
[ 11 ] |
Ce que vous voulez d'autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
Banchou Nicolas Administrateur
Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 20:17 Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? |
|
|
Un sondage sur la série d'après !!!
Worst France existe depuis pratiquement 6 ans, 6 ans a vous fournir du Crows et du Worst principalement !
Le hasard faisant "bien" les choses, on arrive au bout de Worst, mois prochain au Japon, et Lok' touche au but avec Crows.
Mais après ? Quelle autre série suivre après la fin de ces deux titres ? La question est posée, à toi de faire entendre ta voix ! ______________________
 |
|
|
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:22 Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? |
|
|
Salut !
J'ai voté "une autre série de furyo" car le reste m'intéresse je dis pas, mais Aka nous a présenté tellement d'œuvres, qu'elles m'ont toute intéressé hihi Alors j'aimerai en découvrir d'avantages ! Et pourquoi pas si possible une trad fr de certaines :p ______________________
 |
|
|
 |
Akatsuki-Banchou Administrateur
Posté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:24 Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? |
|
|
J'ai également voté une autre série de furyo, car il y en a des super qui mérite de s'y intéresser.
Rien que GangKing par exemple pour celle qui paraissent chez nous.
Et après niveau JAPON c'est un autre monde, il y en a pas mal et des vraiment sympa. ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Banchou Nicolas Administrateur
Posté le: Ven 21 Juin 2013 - 06:29 Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? |
|
|
Une autre série alors !
Des suggestions ? Je sais que t'as bien rempli le compte mediafire de séries.
Perso' à un moment j'étais bien tenté par Samurai Soldier

|
 |
Akatsuki-Banchou Administrateur
Posté le: Ven 21 Juin 2013 - 09:31 Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? |
|
|
Je serais aussi tenté par Samurai Soldier (Ayant bien aimé l'oeuvre précédente de l'auteur, et Hiroshi Takahashi l'a bien aimé également).
Ou sinon GangKing X DreamKing avec les Gaiden etc. ça peut aussi être intéressant je pense.
Et au au pire les œuvres de Toshio Ozawa, NanbaMG5 X NanbaDeadend qui commence à décollé gentiment.
Pour GangKing je suis en train d’investir actuellement, si j'ai le temps de tous scanner il y a peut être quelque chose de sympa à faire, avec une chronologie et des clin d'oeil. ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:31 Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? |
|
|
|
|
|
 |
|