Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Crows et Worst, c'est fini !!! Quelle nouvelle série maintenant ?
Crows Zero II, version manga (1 chapitre/mois)
13%
 13%  [ 2 ]
Clover (1 chapitre/hebdo)
13%
 13%  [ 2 ]
Une autre série de furyo
73%
 73%  [ 11 ]
Ce que vous voulez d'autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 20:17    Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un sondage sur la série d'après !!!

Worst France existe depuis pratiquement 6 ans, 6 ans a vous fournir du Crows et du Worst principalement !

Le hasard faisant "bien" les choses, on arrive au bout de Worst, mois prochain au Japon, et Lok' touche au but avec Crows.

Mais après ? Quelle autre série suivre après la fin de ces deux titres ? La question est posée, à toi de faire entendre ta voix !

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? Répondre en citant

Salut !

J'ai voté "une autre série de furyo" car le reste m'intéresse je dis pas, mais Aka nous a présenté tellement d'œuvres, qu'elles m'ont toute intéressé hihi
Alors j'aimerai en découvrir d'avantages ! Et pourquoi pas si possible une trad fr de certaines :p

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:24    Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? Répondre en citant

J'ai également voté une autre série de furyo, car il y en a des super qui mérite de s'y intéresser.

Rien que GangKing par exemple pour celle qui paraissent chez nous.

Et après niveau JAPON c'est un autre monde, il y en a pas mal et des vraiment sympa.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 06:29    Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? Répondre en citant

Une autre série alors !

Des suggestions ? Je sais que t'as bien rempli le compte mediafire de séries.

Perso' à un moment j'étais bien tenté par Samurai Soldier

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 09:31    Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ? Répondre en citant

Je serais aussi tenté par Samurai Soldier (Ayant bien aimé l'oeuvre précédente de l'auteur, et Hiroshi Takahashi l'a bien aimé également).

Ou sinon GangKing X DreamKing avec les Gaiden etc. ça peut aussi être intéressant je pense.

Et au au pire les œuvres de Toshio Ozawa, NanbaMG5 X NanbaDeadend qui commence à décollé gentiment.

Pour GangKing je suis en train d’investir actuellement, si j'ai le temps de tous scanner il y a peut être quelque chose de sympa à faire, avec une chronologie et des clin d'oeil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Pensons à l'avenir, après Worst vous voulez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013