Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E3 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 21:59    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey !!!

Voilà un ptit topic pr tt les gamers grands et petits lol Razz

Comme vous le savez probablement l'E3 se déroule en ce moment avec présentations de nouveaux jeux et surtout des nouvelles consoles pour la fin d'année !

Grosse polémique d'ailleurs sur Microsoft et sa Xbox One, dont Sony ne s'est pas privé pour en profiter et rameuter les joueurs à sa cause ! ...
Ceci dit Microsoft est en train de tenter de rectifier le tir, prétextant soi-disant que les fonctionnalités tant décriées par les joueurs ne seraient pas encore définitives (alors que c'était censé être de l'ordre de l'officiel il y a peu...) Rolling Eyes

Tout cela laisse encore beaucoup perplexe !
Pour ma part, je suis une fervente partisante de la xbox, ayant évoluée ds le monde du jeu vidéo surtout grâce à elle et à son magnifique Fable ! Donc je dois vous avouer avoir été très déçue par ce que proposait Microsoft... d'un autre côté passer à la concurrence me chagrine (l’impression de basculer du côté obscur mdr^^) dc j'espère sincèrement que Microsoft va rectifier ça !
Pour rappel, il s 'agissait entre autres choses de devoir se connecter tt les 24h au net, une kinect "espion" allumée en permanence et une mise à mort du marché de l'occasion...

Et vous, qu'en pensez-vous ?! ^^
Et quels jeux attendez-vous ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:05    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

Perso j'ai regarder que des résumé de conférence car je m'en foutais un peux.
Et j'espere juste que les nouveaux Super Smash Bros ressembleront plus à Melee qu'à Brawl.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:27    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

La PS4 me fait bien envie !

Et savoir que le Versus XIII est tj en vie et devient FF XV

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 18:53    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

bon Microsoft a revu ses conneries et tout semble rentrer dans l'ordre XD donc pas de connexion tt les 24h, pas de massacre du marché de l'occaz...

du coup je prendrais sûrement la Xbox One mais pas à sa sortie, ça c'est sûr !

et sinon au niveau des jeux présentés, je m'intéressais surtout à Dragon Age 3 et The Witcher 3
Mais j'avoue ne pas avoir beaucoup suivi l'evt au final ! ...

@Nico, tu es adepte de la PS depuis le début nan ?
j'avais bien aimé la PS2^^ beaucoup de jeux de sortis dessus !
sur la PS1 j'avais eu un coup de coeur pour Spyro lol ^^

mais bon comme je le disais la Xbox m'a vraiment lancée sur les jeux et conquise avec Fable XD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 20:35    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

En fait ce sont plus les jeux qui vont m'attirer vers une console, mais oui au final j'ai eu les 3 playstation

Mais bon... si Square Enix avait continué de sortir ses RPG chez Nintendo je jouerai à la Wii U à l'heure qu'il est.

SUPER FAMICOM FOREVER !!!

Draqon Quest 5/6
Final Fantasy 4/5/6
Secret of Mana
Zelda
Terranigma
Torneko
Chrono Trigger
Romancing Saga
Bahamut Lagoon
Super Mario RPG
Dragon Ball RPG
Ogre Battle/Tactics Ogre
Tales of fantasia
Illusion of time
Secret of Evermore

j'étais fou de cette console et de mon adaptateur Mr. Green L'âge d'or du RPG...

et dire que maintenant on se tape pour un triste FF sur PS3.

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 21:09    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

ok^^
c'est en effet svt les jeux qui déterminent le choix de la console au final !

ah si on part sur du rétro, je suis d'accord avec toi !!! la Super Nintendo est en fait la seule console de salon que j'ai eu quand j'étais tt gamine et du coup voilà elle est spéciale et quoi qu'il en soit elle reste géniale !! ^_^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:07    Sujet du message: E3 2013 Répondre en citant

C'est clair.

Même si y'a l'émulation aujourd'hui, faut l'avoir connu à cette époque pour comprendre le truc. Quand on allait dans les boutiques sur Paris et qu'on trouvait des jeux jap' whoaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: E3 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013